California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 T'aurais j'amais du venir ici [ Dim & Miis Leventi. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Sheppard

Dimitri Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 25

T'aurais j'amais du venir ici [ Dim & Miis Leventi. ] Empty
MessageSujet: T'aurais j'amais du venir ici [ Dim & Miis Leventi. ]   T'aurais j'amais du venir ici [ Dim & Miis Leventi. ] EmptyVen 31 Juil - 18:09


  • Dimitri venait de sortir de chez lui, il avait besoin de tune pour payer le loyer et pour acheter les médicaments de sa mére mais en ce moment avec la crise et tout l'argent c'est pas facile à gagner. Il avait promis à sa mére qu'il n'allait plus trainer avec les voyoux mais comment il aurait pu faire ça car il est lui même un voyous.

    Un mec qui voulait de la cam, lui avait dit de le rejoindre dans la 3e maison à l'entrée des bidonvilles, Dimiitri avait mi la cam dans sa chaussure et se dirigea à l'endroit prevue. Arrivé là-bas, il vit le mec qui l'attendait accouder contre un mur. Dimitri se dirigea vers lui, et sortit le sachet de sa chaussure ...

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aurais j'amais du venir ici [ Dim & Miis Leventi. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: | B.L.A.B.L.A - F.L.O.O.D | :: | C.O.R.B.E.I.L.L.E |-
Sauter vers: