California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Mackenzie Parker

Anna Mackenzie Parker


Féminin
Nombre de messages : 42

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptyVen 28 Aoû - 14:15

Anna depuis le temps s'était installé sans encombres fort heureusement parce que oui sur son front c'est presque pas ecrit catastrophe ambulante enfin faut vraiment se pencher haha .la vie est belle , elle avait son chez soi et ses placards rempli de chocolats le peché mignon toujours que demandez de plus!!
Bref Anna alla se promener dans le centre ville , elle avait le sourire aux levres parce que c'etait une belle journee , on la voyait presque pas faire des bonds Razz , elle finit par passer devant le theatre , elle s'arrêta et s'amusa a regarder les affiches ...
La porte etait legerement entrouverte et elle decida d'aller jeter un coup d'oeil , elle entra timidement d'abord mais vit qu'il n'y avait personne donc sans plus attendre elle descendit l'allee qui menait à la scene et finit par monter dessus , elle lacha euh un
eh ohh
ca resonnait en plus Laughing presque pas con(combre) la fille , bref elle effleura les gros rideaux rouge et finit par se retourner face aux sieges bah waih face au public imaginaire , elle etait impressionné par cette grande salle qui se tenait devant elle , elle avancait..avancait regardant toujours droit devant , elle avancait toujours et sentit le vide apres...lui fallut une minute pour savoir qu'elle avait quitté l'estrade , elle voulut battre l'air de ses mains voir si y a moyen comme dans les dessins animés de voler sur place un moment mais non elle avait meme pas eu le temps de le faire qu'elle criaaaa et se retrouva étalée par terre de tout son long , encore heureux que c'est pas haut , elle resta allongée pensant qu'elle etait morte , elle finit par relever la tete et grimaca
aieeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptyVen 28 Aoû - 15:54

  • Depuis un mois et demi Devon avait dû s'absenter afin de partir donner plusieurs représentations importantes dans un des prestigieux théâtres de New-York qui n'est autre que celui de Broadway alors, déjà rien que d'avoir la proposition de faire monter sa troupe sur scène la-bas l'avait enchanté mais, encore plus quand il à su sur qu'elle scène il allait pouvoir leurs faire donner la réplique. Enfin reste que maintenant il est de retour dans une des villes les plus bourgeoises des Etats-Unis et qu'il doit de nouveau enseigner à de jeunes riches qui ne savent pas différencier une pièce de Molière face à une de Shakespeare ce qu'est le théâtre et le jeu d'acteur. En attendant de donner son premier cours de la journée il range les costumes de scène, dans la petite pièce qui leurs est réservé. Il regarde un peu tout, tri les vêtements qu'il ne pense pas réutiliser et choisit ceux qu'il fera porter à ses élèves lors du prochain cours quand il entend un bruit venant de la grande salle, il se stop net dans son mouvement, attend un instant. Tout d'abord il croit que ce n'est que le fruit de son imagination mais, il finit par entendre une voix féminine s'exclamer de douleur. Il pose les vêtements, se frotte les mains et se dirige par la petite porte vers la scène, arrivait dans la fosse qui est sur le devant il constate que oui, il y a bien quelqu'un et ce quelqu'un est allongée sur le sol, ne bougeant plus, enfin très peu.
    "Rien de cassé? " en s'approchant assez rapidement et s'accroupissant devant la jeune femme.
    A ce moment il n'a pas encore reconnue la jeune femme aux boites de conserves qui tombe parce qu'elle est tête en l'air et qu'elle ne regarde pas ou elle va. Il essaye de la redresser et aperçoit à ce moment son visage.
    "Vous.." en affichant un sourire moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Mackenzie Parker

Anna Mackenzie Parker


Féminin
Nombre de messages : 42

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptyVen 28 Aoû - 20:13

Anna etait toujours par terre , elle avait mal sa poitrine haha bah waih elle est tombé dessus et maintenant elle devait etre toute raplapla , quelqu'un du entendre son cri vu qu'une voix d'homme se fit entendre , elle ne leva pas pour autant la tête et se contenta de dire
arf...je crois pas non
l'homme finit par l'aider à se redresser tant bien que mal , elle plaqua les mains sur sa poitrine et se plia legerement en deux , elle lacha s'en sans rendre compte
oh my godddddddddd ca tueeeeeeeee ils sont deja tout petits ils doivent l'etre encore plus maintenant --'
elle leva la tête quand il lacha un vous , elle reconnut le jeune homme du centre commercial quand elle avait fait tombé la montagne de boites de conserves
*ah nooon pas encore *
elle degagea ses mains se rendant compte qu'elle les avait pas enlevé , il lui faisaient trop mal les petits bibi mdrrrrrrr ,elle lacha entre ses dents avec un sourire forcé
c'est bien ma veine!!!!
deja il avait du la prendre pour une cinglé alors la c'est encore pire et fit un sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptyVen 28 Aoû - 21:45

  • Devan qui était maintenant à côté de la jeune femme attendait toujours que celle-ci l'informe sur son état physique à ce moment précis de la conversation, il faut dire qu'elle à quand même fait une belle chute au vue de comment elle est placée, il comprend vite qu'elle était monté sur la scène, il esquisse un léger sourire devant la bêtise de la demoiselle à ne pas faire attention à ou elle va, quand elle marche.
    "Tant mieux ! Allez vous réussir à vous relever?" demande t-il tout de même inquiet, vu qu'elle ne semble pas décidé à bouger.
    Elle tend sa main du coup Devan la saisit et l'aide à se redresser légèrement en prenant soin de ne pas faire de gestes brusques et de ne pas lui donner un mauvais coup qui pourrait l'achever, la pauvre. A ce moment là, elle plaque ses mains sur sa poitrine en lâchant une remarque, remarque à laquelle Devan ce met à rire, il a essayé de se retenir mais, c'est plus fort que lui, plus fort que le roquefort --', il n'arrive pas à rester sans rien dire.
    "La chirurgie ça existe.." finissant par reprendre son sérieux. En même temps nous sommes à Los Angeles à chaque coin de rues il y a des filles refaites de la tête aux pieds, aucunes n'a pas un bout de peau qui n'est pas passé sous le bistouri, sa remarque n'est pas méchante, elle montre juste la triste réalité qui entourent les habitants de L.A.
    Là, Devan vient d'apercevoir le visage de la jeune femme, il ne peut retenir une petite exclamation et de sourire moqueur.
    Direct la fille enlève ses mains de sa poitrine et murmure quelque chose entre ses dents, phrase que notre professeur de théâtre comprend mais, il s'abstient de faire un commentaire et lui rend un magnifique sourire en retour, un sourire qui n'est pas totalement dénué d'hypocrisie.
    "Je constate que vous êtes toujours autant tête en l'air, heureusement que la scene n'était pas plus haute, on aurait dû vous mettre en conserve ensuite.." en se redressant et regardant Anna de toute sa hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Mackenzie Parker

Anna Mackenzie Parker


Féminin
Nombre de messages : 42

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptySam 29 Aoû - 0:39

Elle s'etait levé tant bien que mal et n'oublie pas de dire
mercii
ceingleé mais polie haha puis quand elle se plaque les mains a la poitrine parce oui ca arrache deconné ilham a chaque fois qu'elle se fait mal a cettte partie elle a envie de chialer bref le mec se pete de rire pendant au moins 20 min
haha c'est marrant si vous en aviez vous rigoleriez moins
le mec lui lache une petite remarque sur la chirurgie , elle le toise like that --'
c'est pas parce que je me plains qu'ils sont mini que ca y est je veux ressembler a lolo ferrarii tssss
la douleur degage un petit chwiya , elle fait la grimace puis se detourne , pourquoi fallait qu'elle tombe sur lui a chaque situation zarbe , bah c'est vrai a chaque fois qu'elle fait une catastrophe il est la
le mec il croit qu'il a del'humour xd il rajoute une autre remarque , elle ne peut que constater pendant un cours moment qu'il est euh immenses ca fait peur
qui me dit que c'est pas a cause de vous , il m'arrive toujours un truc et bam vous etes la , porteur de poisse
*quel mytho t'es une catastrophe ambulante depuis la naissance*
elle rajouta quand même
enfin j'avoue que je suis tête en l'airr Rolling Eyes
deja l'autre fois elle a rejeté la faute sur lui et la encore , elle capta le mot conserve
*foutage de gueule*
haha quel grand blagueur --'
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptySam 29 Aoû - 9:52

  • La jeune femme finit par se relever tout en remerciant Devan, une chose est sûre même dans la douleur elle n'en oublie pas les politesses qui sont de rigueur, Devan la regarde, surveille surtout si elle ne va pas tomber d'un coup, un vertige ou autre.
    Quand là, il commence à lui parler de sa poitrine, en même temps il ne fait que constater la remarque qu'elle vient de faire, il ne lui dit rien de méchant, il suppose juste un fait.
    "Je ne dis pas le contraire, je vous assure que je vous plains.." en affichant une mine calme et sincère.
    Seulement Devan qui n'a jamais sa langue dans sa poche et qui dit souvent ce qu'il pense, ne se retient pas d'aborder le sujet de la chirurgie esthétique, il aurait mieux fait de se taire.
    "Direct ici vous prenez le modèle avec la plus grosse poitrine, non je vous voyais juste avec une taille au dessus.." en souriant.
    Un vrai petit branleur ce professeur de théâtre, enfin bref il voit bien que la jeune femme à légèrement mal vu qu'elle grimace de douleur..A moins qu'elle fasse cette tête au naturel mais, non je ne pense pas..Du coup il la surveille et là elle détourne le regard, elle fixe les sieges sont surement interressant à regarder.
    Devan met ses mains dans les poches de son pantalon et s'appuit contre le rebord de la scene, tout en continuant de fixer Anna, celle-ci commence à l'accuser d'être l'auteur de son malheur, il affiche alors une mine étonné et balance la tête de gauche à droite avec un léger sourire qui signifie qu'il n'y croit pas ses oreilles.
    "Il faut dire que nous trainons dans les même endroits, et puis vous faites bien de le reconnaitre vous êtes tête en l'air, ça se remarque assez vite. Je ne vous porte pas la poisse, je vous sauves la mise à chaque fois." =D
    Devan rappel ensuite l'air de rien le petit soucis qu'il lui est arrivé la derniere fois, et là Anna se tourne vers lui et lui fait une remarque.
    "Alala..Mais que faut-il pour vous faire rire.?" en la fixant droit dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Anna Mackenzie Parker

Anna Mackenzie Parker


Féminin
Nombre de messages : 42

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptySam 29 Aoû - 11:33

Anna n'était pas convaincue , faut s'y attendre avec ce mec il passe du type moqueur au type sérieux , elle lui jeta un bref coup d'oeil et lacha
hum ..... mouais
Bref c'est vrai que la fille elle s'est direct imaginé avec des gros lolo haha et quand il rajouta une autre remarque elle se mordit la lèvre pour s'empêcher d'eclater de rire , elle se passa la main dans ses cheveux courts et se tourna vers lui
wé bon quand on me parle de chirurgie je vois direct les airbags , on commence avec cette connerie et on arrête plus , il vous en faudra toujours plus...direct je me plains on me lâche la chirurgie , faut me pousser à les garder natur.....
elle s'interrompis voila qu'elle parlais de poitrine avec ce type non mais oh vas y qu'elle se lâche haha , elle osait même plus le fixer , elle se faisait passer pour une con(combre) quand elle était devant lui!Puis la miss jeta directement la faute sur lui comme à son habitude , elle peut pas s'en empêcher aussi mais bon elle a quand même avoeur qu'en gros c'etait une catastrophe ambulante , elle finit par faire la moue il avait raison dans ce qu'il venait de dire , elle sourit de toutes ses dents et lacha
ah je n'avais penser à ca.... vous êtes comme mon ange gardien alors en sautillant comme une petite fille . Puis le mec la fixe tout posant une question , elle s'arrête de sauter
*oh myyyyy une cinglée qui plus est*
Elle le regarda gêné c'est vrai qu'elle n'avait pas été gentille avec lui , à chaque fois elle démarrait au quart de tour
euh bah il m'en faut très peu pour euh rire , c'est vous.......arf arrêtez de me fixer comme ça
elle fit mine de dépoussierer ses vêtements , elle se pencha y avait son pantalon quis 'était déchiré au niveau du genou , sans doute une petite erraflure , elle joigna les mains , leva les yeux et dit pour elle - même
ouhhh merciiii je suis encore vivanteeee , je n'ai pas encore atterit dans un lit d'hôpital , merciiiiiii c'est très généreux de votre part
elle baissa son regard sur l'homme qui se tenait devant elle , il devait la prendre une folle c'etait sur , commencer à parler au toit on aura tout vu , elle lacha un petit rire tu vois ceux quand t'es mal à l'aise haha
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptyDim 30 Aoû - 10:12

  • Quand Devan lui parle d'une voix calme et sincère elle ne semble pas convaincue de ce qu'il lui dit, du coup il hausse les épaules et la regarde toujours avec ce léger sourire flottant sur ses lèvres.
    Ensuite il lui parle de la taille de sa poitrine, le super sujet de conversation entre eux, en même temps on ne peut pas s'attendre à autre choses de leur part, ils ont le chic pour parler de tout et n'importe quoi. Là, la jeune femme se lance dans sa théorie d'une grosse paire de seins et la chirurgie esthétique, Devan esquisse un sourire et de son regard bleu perçant la fixe un long moment avant de répondre.
    "Je ne vous ai pas dit de faire la chirurgie, ils sont très bien comme ça ! Je ne vais pas vous pousser a devenir une blonde siliconée ça ne sert strictement à rien, tant que vous êtes bien dans votre corps." en lâchant un petit soupir.
    Car, oui Devan n'est pas vraiment un passionné de ce genre de sujet, tu vois lui il s'amuse pas à parler des sens à longueurs de journée, il devrait peut-être en faire un sujet pour son prochain cours de théâtre.
    Soudain elle se met à rejeter la faute sur Devan, genre c'est lui l'auteur de tout ses malheurs, le pauvre il ne fait rien pour et je crois qu'au fond de lui il aurait aimé de ne jamais rencontrer une miss catastrophe comme elle, il se défend alors, lui répliquant que lui est toujours là pour lui sauver la mise. Celle-ci semble réfléchir à ses propos et se met à lui dire qu'il est son ange gardien. Devan lâche un petit rire grave, genre..n'importe quoi ici, surtout qu'elle sautille comme une enfant un poil déjantée.
    "Oui..Oui.." en la fixant comme ça Suspect
    Décidément cette jeune femme l'étonnera toujours, elle semble être lunatique car, elle passe de celle qui râle à quelqu'un de super souriante qui saute même tellement elle est heureuse, bref du coup il n'arrive pas vraiment à la cerner. Elle l'intrigue.
    Quand la demoiselle se stop net se rendant surement compte de son comportement, elle fixe Devan gênée, ça il le remarque de suite, en tant que professeur il apprend à observer les gens et deviner qui est à l'aise ou pas. Bref elle lui demande d'arrêter de la fixer, il hausse les sourcils et continue de la regarder, ne jamais lui demander de faire quoique ce soit qu'il n'a pas décidé sinon il fait tout le contraire.
    "Vous me parlez, je vous regarde. Règle de politesse." avec une pointe d'ironie dans sa voix.
    Devan suit les mouvements de la fille qui se met à dépoussiérer ses vêtements, il la regarde toujours fixant le trou qui se situe au niveau de son genou et là, mais alors là, à son plus grand étonnement elle se met à joindre les mains et se parle toute seule. Devan se retient de rire et se redresse vu qu'l était appuyé contre la scène pour aller récupérer ses livres laissaient sur le bord de l'escalier tout en marchant il lance à la jeune femme.
    "Tôt ou tard vous allez y finir à l'hôpital...peut-être même le psychiatrique.." en rigolant sur ces derniers mots.


Revenir en haut Aller en bas
Anna Mackenzie Parker

Anna Mackenzie Parker


Féminin
Nombre de messages : 42

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptyDim 30 Aoû - 11:46

oui bah rien que pour le faire chier , elle continuera sur ce sujet , bah attends elle a pas l'habitude de parler poitrine et qui plus est avec un mec mais bon voila elle avait commencer alors pourquoi s'arrêter , en fait elle le devrait la plupart des filles auraient été gênée de parler de ce sujet la avec un type , elle fronca legerement les sourcils
mais j'ai pas dit que vous m'aviez dit que je devais faire de la chirurgie.....c'est logique ce que je viens de dire??!!Bref fallait pas me sortir ce mot , je suis de ceux qui vous sortes les grandes theories enfin bref laissons tomber
mais une phrase resta dans sa petite tête et tout en baissant le regard sur sa poitrine elle lacha comme une petite fille
ils sont tres bien comme ça vous trouvez affraid
tout ce qui sort de sa bouche elle avait dur à le retenir et toujours inconsciente elle se rendait pas compte des conneries qu'elle lâchait , elle se mordit la levre pour pas eclater d'un rire histerique parce que la elle en avait vraiment besoin --'
la fille , elle , etait contente qu'il soit son ange gardien bah oui s'il lui sauve la mise a chaque fois .... quoi que la derniere fois je sais pas s'il l'a aidé a ramasser les boîtes haha sujet pas terminé et bon lui il la fixait comme si y avait E.T qui se tenait devant lui!!Bref quand elle se plaint qu'il arrêtait pas de la fixer , il lui sortit une de ces remarques , Anna le fixa un long moment sans rien dire puis dit
oui mais la façon dont vous regardez est assez gênante , ça rend mal à l'aise , attendez sous ce regard on se sent presque pas con(combre) enfin même si j'ai toujours été con(combre) et bon vous me voyiez vous fixer ainsi rabbit (elle a fait la tete sur l'emo ) vous en penseriez quoi ??
Elle etait vraiment timbrée deconné ,elle te fait de ses trucs c'est seulement apres qu'elle se rend compte qu'elle aurait du la boucler surtout que la tête qu'elle venait de faire ca fait peur.
Anna se met à faire une petite prière de remerciement car oui la chance qu'elle avait d'être toujours la haha un jour elle se fera ecraser et tu verras elle sera debout en meme pas une minute haha miss chanceuse et catastrophe ambulante cava bien ensemble!!Le mec bougea pour aller chercher je ne sais quoi , à sa derniere phrase , elle ouvrit de grands yeux et il osait eclater de rire tsss , en se retournant elle fit mine de lui foutre un bon coup de pied la ou elle pensait Laughing elle finit par s'asseoir sur un siege
peut-être que vous finirez labas avec moi qui sait , je vais finir par vous rendre zinzin à la longue--'
elle finit par faires un petit sourire fixant la scene devant elle le laissant chipoter à des trucs
hum pourrais je savoir le prenom de mon soi disant sauveur si ca ne vous deranges pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptyDim 30 Aoû - 12:19

  • Devan qui pensait que la jeune femme aurait enfin finit de parler de sa poitrine, constate que non elle en rajoute une couche en l'écoutant il affiche toujours un adorable sourire, il faut dire que moqueur comme il est, là il a trouvait la fille parfaite pour écouter et répliquer n'importe quoi. Enfin pas tant que ça parce que bizarrement cette demoiselle l'intrigue.
    "Pas vraiment logique mais bon..Je ne sors pas les grandes théories je vous dis simplement ce que je pense mais, si là aussi vous trouvez quelque chose à redire, je préfère ne plus vous répondre." finit-il par lâcher un peu sec.
    Il avait dit aussi que sa poitrine est bien comme ça, il aurait peut-être dû se taire parce que là, il voit le regard de la fille qui se baisse sur ses seins et lui fait une remarque super étonnée. Il rigole et se permet de lui dire.
    "Chacun ses gouts.." sous entendant que lui ça ne lui déplait pas une fille comme ça.
    Mais si il l'a aidé à tout ramasser et puis il a même fais le nécessaire pour que le gérant du magasin ne pète pas son câble inutilement xD
    La demoiselle lui répond que le regard de Devan est assez gênant, en même temps il y peut rien il la fixe simplement et ce n'est pas comme-ci il bavé dessus ou autre, c'est juste qu'il ne peut jamais détacher son regard de la personne quand il parle, il aime bien fixer et parler. Là, elle commence à faire une tête bizarre, il arrive vraiment pas à se retenir de rire, non mais elle fait tout pour qu'il se marre faut pas lui en vouloir après.
    "Vous avez déjà pensé à faire du théâtre? ou même de la comédie? Non parce que franchement vous êtes très douée, je n'ai jamais vu quelqu'un débiter autant de bétises en moins d'une minute. Là, tête que vous venez de faire en revanche ça ne me rassures pas sur votre cas.." lui balance t-il l'air de rien.
    La jeune femme n'a de cesse de faire des mimiques marrantes mais, bon Devan va devoir donner un cours dans une demi heure du coup il part rassembler ses affaires tout en lui parlant et quand il se retourne il l'a voit assisse bien confortablement dans un des fauteuils de la salle, il va la rejoindre et s'assoit à côté d'elle, fixant la scène et l'écoutant parler.
    "En fait je ne crois pas..J'ai déjà ce petit grain de folie, vous n'allez pas me rendre pire que je ne le suis déjà, et puis je viendrai vous rendre visite." il tourne ensuite sa tête vers elle, elle est de profil à lui et il rajoute. "Je suis sûr que la camisole de force vous va à ravir.." pleins d'ironie dans sa phrase.
    Devan finit par regarder dans un de ses livres la pièce qu'il va faire jouer à ses élèves pour le cours d'après quand la jeune femme finit par lui demander qu'elle est son prénom, il lève la tête de son livre et la fixe.
    "Devan...Devan Von Navensen. Votre ange gardien attitré, et vous-êtes..Mis à part charmante, excentrique et gaffeuse?" en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Anna Mackenzie Parker

Anna Mackenzie Parker


Féminin
Nombre de messages : 42

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptyDim 30 Aoû - 12:53

bref on s'attarde pas sur ce sujet parce que la monsieur en a marre et bon quel sujet interessant la poitrine je vous dit pas , elle prefera ne plus repondre et sourit quand il lui dit chacun ses gouts , elle haussa les eapules se detournant puis se permet de lui dire de ce qu'elle pense de son regard puis de faire une grimace zarbe faut avouer , le mec il rigole encore et toujours tu vas me dire comment ne pas rire devant une tarée surtout quand elle enchaine les conneries à elle toute seule , elle rit aussi parce que voila elle savait qu'elle etait con(combre) rien que par le regard de ce mec elle le savait --', le mec se met a lui parler de theatre , commedie vu toutes les betises et autre trucs qu'elle enchaînait , elle fit un petit sourire et dit
haha quand c'est pas le cirque c'est le theâtre , j'ai beaucoup de portes ouvertes à mon avenir on dirait --' , écoutez ca sort tout seul moi j'enchaînes les bêtises comme d'autres enchaînent les insultes , qu'est ce qui est mieux hein.....
imagine il lui dit les insultes haha non mais voila elle le faisait rire c'etait deja ça enfin faut voir s'il rigole pour de bon ou si c'est seulement du foutage de gueule parce qu'avec lui... pour l'instant elle etait au post d'objet de foire ou encore bouffon du roi --' sûr et certain , puis la fille le regarde s'asseoir à côté d'elle étonnee et eclate de rire à sa remarque parce que depuis le début il n'a montrer qu'une image moqueuse , ironique ,serieuse
vous rigolez , un grain de folie .... il doit sortir que tres rarement alors parce que là.....
elle ne repond pas a son autre remarque sur la camisole , elle a la manie de se venere assez vite puis quand elle lui demanda son prenom , il le lui dit , la fille elle bondit sur ses pieds poussant un cri et continuant de sauter
waouhhhhhhhhhhhhhhhh le celebre Devan Von Navensen ?? c'est pas vraiiiiiiii
*eurk on dirait un nom de flammand*
elle aurait jamais cru rencontrer une si grande personneeeee bah comment elle etait emballé , elle finit par se presenter en prenant sa main et la serrant
je suis Anna Mackenzie Parker , je vous kiffessssssssssssss
elle avait envie de rire mais se retint
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptyDim 30 Aoû - 15:08

  • Devan qui vient de faire remarquer à la jeune femme qu'elle pourrait se lancer dans une carrière de comique, de faire du théâtre ou autre elle se permet de rajouter que beaucoup de possibilités s'offre à elle. Du coup il l'écoute parler et là, elle lui demande si les insultes c'est mieux que ce qu'elle dit. Il hausse un sourcil et pose son doigt sur sa bouche prenant le temps de la réflexion, beh quoi il faut peser le pour et le contre qui te dit que mon petit Devan n'aime pas les insultes...Réponse après la pub..Non je rigole.."J'avoue que je préfère cent fois votre caractère que quelqu'un qui placerai une insulte à chaque phrase." Là, il se tourne vers elle et pose son regard bleu azur, son beau regard sexy et bref il la regarde quoi..
    Enfin il précise que lui aussi possède sa propre folie, elle demande tout d'abord s'il rigole parce qu'en même temps elle n'a rien vu de lui qui pourrait lui prouver le contraire, du coup Devan esquisse un sourire et reprend.
    "En fait je n'est pas pour habitude de me ridiculiser devant les gens que je ne connais pas, ou alors peut-être juste lorsque je joue. Le théâtre c'est ma manière de m'exprimer. Pas besoin de dires des conneries à tout bout de champs pour montrer que j'ai moi aussi un grain de folie. " en finissant par une moue qui veut dire voila, pas besoin d'en dire plus.
    Oui bon, il n'a pas dit tout ça méchamment il ne faut pas qu'elle prenne pour elle, sinon la pauvre elle va vraiment croire qu'il la prend pour une barge, une idiote et qu'elle se ridiculise toutes les deux minutes.
    Après un petit instant elle pose la question de savoir à qui elle à l'honneur de parler en fait elle veut savoir le prénom de Devan, celui-ci se présente sans vraiment s'attendre à la réaction de la jeune femme. Il la regarde like that Suspect Puis sur son visage apparait une légère grimace genre elle me fait quoi là, parce que lui franchement il aime pas les gens qui sont trop trop..euh enfin trop..je sais pas hystérique xD
    Il lui sert tout de même la main quand elle décide de reprendre un peu son calme et se présente à son tour.
    "Ravie Melle Parker.." souriant.
    Il hésite à trop parler du coup parce que là elle vient de lui faire peur, elle l'a stoppé net dans son élan à se moquer d'elle ou presque du moins..
    "Ça va aller? Non parce que je crois que vous disjoncté là.." en faisant un signe genre elle est barge.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mackenzie Parker

Anna Mackenzie Parker


Féminin
Nombre de messages : 42

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptyDim 30 Aoû - 20:01

Bref passons le debut , Anna fut etonnée de l'entendre dire qu'il avait de temps en temps son grain de folie donc elle lui dit ce qu'elle pensait parce que voila c'etait etonnant , il la laissait faire la folle à la place de participer haha --' , elle l'ecouta parler , elle , elle se ridiculise devant lui alors que c'est un parfait etranger et lui monsieur se lâche que devant des connaissances enfin tu vas me dire c'est la seule à faire ça , d'habitude devant les inconnus on reste serieux , calme , posé elle non elle sautillait , lachait des betises --'
j'aimerais bien vous voir en mode gogolle --'
elle rit parce qu'elle venait de l'imaginer puis s'arrêta net au regard qu'il lui lança , bon la fille quand elle fit sa crise d'hysterique genre elle a deja entendu parler de ce fameux homme alors qu'elle avait vu son nom que sur une affiche , elle avait voulu faire genre mais bon c'etait raté , c'etait pas la reaction qu'elle attendait tu vois genre d'ou vous me connaissez ou quoi et la fille elle se calme elle fait haha je vous connais pas , c'etait pour delirer --' , le mec devait la trouver encore plus zarbi , elle finit par se rasseoir doucement gêné d'un coup , elle etait pas blonde pour rien --' elle cessait pas d'enchainer les conneries , elle savait qu'elle se ridiculisait mais voila elle pouvait pas s'en empecher , c'etait plus fort qu'elle de reagir comme ça , a sa derniere remarque , elle baissa la tête puis leva la tête tout sourire
c'est seulement maintenant que vous le remarquez....non mais je deconnais , je vous connais pas mais enchanté monsieur euh Van le euh navet
*t'es sur que c'est ça ?? bah wé il l'a dit XD*
elle jeta un regard a la scene puis demanda
alors comme ca vous faites du theatre... on dirait pas , je vous imagineais plutôt dans...
* majordome je l'imagine trop habillé en pingouin*

elle eclata de rire et finit par dire
bah dans rien en fait
*ou encore stripteaseur en costume de marin Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptyJeu 3 Sep - 10:21

  • Devan écoute la jeune femme parler ou du moins demander à le voir en mode un peu plus déjanté, il lui lance alors un regard qui veut tout dire, si lui ce met à faire l'imbécile devant n'importe qui sa crédibilité auprès de ses élèves risque d'en être faussé, il risque de passer pour le clown de service et se mettre à faire des blagues ou remarques à la Sameer Saxena, donc vaut mieux pour lui de rester quelqu'un de distingué, sérieux, maitre de lui-même et qui ne fait pas l'idiot pour rien.
    Devan ensuite se présente à la fille et là, elle commence à lui taper une crise d'hystérie, la groupie qui fait bien peur et à qui tu n'as pas envie de parler, là à cet instant précis elle ressemble à ça aux yeux de notre professeur de théâtre. Il la regarde longuement, un regard qui cherche à percer les mystères d'Anna. Il lui lâche alors, une petite remarque ne pouvant s'en empêcher. Elle réplique qu'elle ne le connait pas et ce met à écorcher son nom, une légère grimace se dessine sur son visage mais, il se garde de faire une remarque.
    "Enchanté aussi ! Maintenant je pourrai poser un nom sur la personne la plus maladroite que je connaisse." en souriant.
    Ensuite Anna regarde la scène et lâche tout en la fixant qu'il fait du théâtre.
    "Non là, ça ne se voit pas mais en fait je joue au golf.." en haussant un sourcil, genre oui logique si tout les jours je viens donner des cours et je reste au théâtre c'est bien parce que je suis professeur de théâtre.
    Puis elle finit par lui dire qu'elle l'imagine plus dans autre chose, enfin plutôt rien, vu qu'elle n'émet pas d'idée. Il la regarde alors longuement et sourit.
    "Mmh..Si vous le dites." il finit par se lever et s'avance vers la scène, ensuite il se retourne et fixe Anna.
    "Et vous que faites vous dans la vie? Caissière? Hôtesse d'accueil? Étudiante.." en arquant un sourcil et croisant les bras.






Revenir en haut Aller en bas
Anna Mackenzie Parker

Anna Mackenzie Parker


Féminin
Nombre de messages : 42

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptyJeu 3 Sep - 22:34

Passons le début vu qu'ils ont passé à autre chose..
Anna sourit et rajouta
oh vous savez catastrophe ambulante ca suffit amplement ^^
Le mec faisait de l'humour --' , Anna ne prefera rien repondre , elle avait juste debuter une autre covnersation XD
Oui donc Van le Navet (Surnom Culte!!) se dirigea vers la scène tout en parlant, et retournant la question vers Anna (Baisses toi tu va te la recevoir en pleine gueule ----> c'est pas drôle, je suis loin)
La demoiselle à première vue ne préta pas grande attention à ce que Devan lui disait, en fait, quelque chose d'autres avait capter son attention encore plus : quelque chose de bizarre était collé à une des chaise luxueuse du théâtre, Anna curieuse comme elle est, s'approcha, et attrapa le truc bizarre d'abord avec grande hésitation, mais ce n'était qu'une pince enfoncé dans le velour, donc elle l'attrapa et essaya de la retirer, mais pas de bol, il lui fallut si peu pour déchirer la couche de velour qui couvrait le siège!!
*Luxueux oui tu parle -_-! je te paries qu'ils ont été acheté au marché du mercredi, So9 Larba3, tu connais?? --->*
Prise par une petite panique, elle se retourna vers Devan, et par chance il ne s'était pas encore retourné!! Elle resta plantée sur place, en souriant, tu vois le sourire extra méga grand, genre j'ai fais une betise...Elle finit par répondre à sa question
'ah bah euh ca tombe bien que vous me posiez cette question parce que je ne sais pas moi non plus....ah oui le metier de perdue vous connaissez??
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptyLun 7 Sep - 21:58

  • Devan était toujours debout face à la scène pendant qu'il parle avec Anna, quand il finit par se retourner et se retrouve face à une jeune femme un peu trop souriante, sur le coup il hausse un sourcil interrogateur mais, ne dis rien de plus se permettant juste d'écouter sa remarque tout en se rapprochant d'elle.
    "Et vous ne cherchai pas de boulot??" Devan ne prête pas vraiment attention à la remarque qu'elle vient de faire, il faut dire qu'il n'aime pas les gens qui se dévalorisent, qui remettent en question leurs compétences et qui se font passer pour des idiots quand ils sont le contraire, du coup il se rapproche d'Anna sans parler, juste en la fixant dans les yeux.
    "Ce sourire là.." en montrant son visage du doigt.
    "Mmmh ça cache quelque chose c'est obligé, quand j'étais gamin j'affichai le même dès que je faisais une connerie, je suis sûr que vous en faites de même." en souriant légèrement à son tour.
    Il finit par se stopper net devant Anna, et son sourire laisse place à un visage un peu plus sérieux quand il remarque derrière elle la couche de velours qui vient d'être enlevé au fauteuil, il regard alors le fauteuil puis Anna, puis de nouveau le fauteuil longuement avant de revenir sur le visage de la jeune femme. Il prend une profonde inspiration et finit par dire.
    "Détruire les biens d'autrui franchement...tsss.." il préfère se stopper dans sa phrase que de dire ce qu'il pense vraiment.
    "Miss catastrophe je vous jure.." dans ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mackenzie Parker

Anna Mackenzie Parker


Féminin
Nombre de messages : 42

vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] EmptySam 12 Sep - 2:16

Depuis qu'elle etait arrivé , Anna n'avait jamais penser au boulot enfin en venant c'etait pas sa principale preoccupation mais quand il lui posa la question , elle pensa qu'elle devrait se mettre à chercher car voila les premiers mois youpiiii tu profites bien tu fous kedal mais apres le loyer le smois laisse beton l'argent ca tombe pas du ciel surtout quand tu viens pas d'une famille bourge et que t'as decidé d'etre independante , elle finit par dire d'un air dépité
bah euh faudrait que je commences oui mais bon me connaissant je vais encore faire une gaffe et meme pas une heure apres mon entrevue avec un quelconque patron je serai viré
apres qu'elle ait arraché sans faire attention le velour du siege et e tournant vers lui tout sourire , le mec capta que ca cachait quelque chose , elle fit non de la tete mais bon le mec finit par baisser le regard sur le fauteuil en question puis sur Anna et de nouveau sur le fauteuil
*le mec on dirait il a jamais vu de fauteuil dechiré de sa vie --'*
monsieur n'etait pas content du tout , elle finit par tendre la main en montrant la barette et dit comme une petite fille parce que la il avait l'air vraiment mechant
bah quoi pauvre petit fauteuil il avait une echarde je lui ai evité de se faire bobo
Il rajouta quelque chose entre ses dents , elle se redressa de toute sa petite hauteur les poings sur les hanches et lacha
oui et j'assumeeeeeeeee ....vous allez pas crever pour un fauteuil quand meme , je vous le recouds en meme pas deux minutes
*wé wé..... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty
MessageSujet: Re: vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]   vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: | B.L.A.B.L.A - F.L.O.O.D | :: | C.O.R.B.E.I.L.L.E | :: U.N.T.O.U.C.H.A.B.L.E-
Sauter vers: