California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jaylin Ella Keyne -- En fait je savais toujours pas qui prendre xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaylin Ella Keyne

Jaylin Ella Keyne


Féminin
Nombre de messages : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 17ans
|PROFESSION|:

Jaylin Ella Keyne -- En fait je savais toujours pas qui prendre xD Empty
MessageSujet: Jaylin Ella Keyne -- En fait je savais toujours pas qui prendre xD   Jaylin Ella Keyne -- En fait je savais toujours pas qui prendre xD EmptySam 29 Aoû - 11:33

    Jaylin Ella Keyne -- En fait je savais toujours pas qui prendre xD 2mqw2uh
    © copyright


      Jaylin Ella Keyne -- En fait je savais toujours pas qui prendre xD Vcardedit Une présentation s'impose;

      Noms
      Keyne
      Prénoms
      Jaylin Ella
      âge & lieu de naissance
      17ans
      classe sociale
      Fortunée, même très riche.
      Groupe
      Free Spirit

    Jaylin Ella Keyne -- En fait je savais toujours pas qui prendre xD Noteedit [size=22]##I am What I am##

    ce qui vous rend unique
    Son intelligence, sa richesse d'esprit, sa perspicacité.
    vos valeurs
    "Aime la vie plus qu'elle t'aime" - Aucunes valeurs, ni moralité.
    ce que vous traînez toujours avec vous
    Des clopes, des joints, un lecteur mp3, un portable et son appareil photo (un reflex bien sûr)
    votre soirée type
    A se foutre en l'air avec des potes. Sex, Drugs & Rock'n'roll
    sage ou rebelle
    Sage qui vire vers le côté noir de la force.
    une chose à savoir sur vous
    Je ne suis pas celle que vous croyez, au première abord c'est un ange.


    Jaylin Ella Keyne -- En fait je savais toujours pas qui prendre xD Foldertable My story - My life - My World

    De la naissance à maintenant
    (L'histoire de votre personnage en au moins 8 lignes.)
    Jaylin est une jeune fille de dix sept ans qui a grandit dans une famille heureuse et charmante, pleins de bonheurs tout au long de sa jeunesse....Ah non ce n'est pas ça du tout, rectification, non non et non, elle n'a pas grandit dans une famille heureuse en fait sa mère n'a pas voulut d'elle à sa naissance et là déposé à l'hôpital du coin en laissant un joli mot sur son couffin. "Prenez soin d'elle". Elle n'a pas marquée plus en même temps elle était quand même en train d'abandonner son bébé, son enfant, son sang, sa moitié et tellement d'autres mots qui peuvent décrire ce que représente un enfant pour une mère. C'est un jeune et joli médecin qui l'a recueilli et il a de suite craqué pour le bout de chou qu'est Jaylin. Du coup il a dû attendre deux semaines, deux longues semaines pendant lesquelles il a cherché la mère de cet enfant et ensuite comme rien ne se profilé à l'horizon il a choisit de lancer la procédure d'adoption. Ça fait maintenant dix-sept ans que la demoiselle vit avec son papa d'adoption et ne se lasse pas de lui, elle a grandit avec, il représente la figure paternel au plus haut point et n'a de cesse de la disputer quand il doit resserrer la vis sur son comportement. Seulement tout n'est pas facile pour lui, il est chirurgien en chef dans un grand hôpital et ne peut pas toujours être présent. Ce qui fait le bonheur de Jaylin car, durant ce temps elle peut en faire qu'a sa tête.
    Votre force de caractère
    (Le caractère en au moins 5 lignes.)
    Jaylin c'est un mélange unique de double personnalité, ambiguë et totalement marrant. Elle a le don d'analyser les autres au premier coup d'œil, d'ailleurs elle se sert souvent de ce petit plus pour utiliser les personnes qu'elle rencontre sans qu'il en soit conscient. Elle aime la vie mais, en même temps la déteste au plus au point. Elle adore chante, crier, jouer, rire mais, en même temps elle déteste le bruit. Jaylin raffole des sorties entre amis, des soirées à boire, fumer, se droguer mais, il lui arrive d'apprécier la solitude et de se poser sur le sable à contempler la mer. Un caractère contradictoire qui lui vaut souvent des remarques des personnes qu'elles côtoient, enfin elle n'en a que faire de ce qu'ils pense elle est comme elle est.
    Plutôt svelte ? Musclé ? Mince ?
    (Le physique en au moins 5 lignes.)
    Son physique ce n'est pas une chose qu'elle regarde en premier quand elle se voit dans la glace le matin, du coup elle n'y prête pas vraiment d'attention. Elle est excentrique certes du coup son style la représente assez mais, sa façon de s'habiller, de se montre aux autres cache surement un mal être. La demoiselle aime les piercings, les cheveux colorés, le maquillages qui fait ressortir son regard, quelques chose qui souvent la vieillie un peu mais, au fond elle reste une grande enfant qui s'amuse pour le plus grand plaisir de ses amis. Une jeune fille qu'on remarque et qui ne laisse pas indifférente.
    vos relations sociales
    Son père, il n'y a que son père qui compte. Et aussi le meilleur ami de son père qu'elle croise souvent qui n'est autre qu'un des professeur de théâtre réputé de L.A Devan Von Navensen, elle le considère comme un second père, il faut dire qu'il s'occupe d'elle et fait tout pour qu'elle soit heureuse. C'est son parrain aussi.


    Jaylin Ella Keyne -- En fait je savais toujours pas qui prendre xD Heartr //In fact i am// :

    surnoms & Prénom
    Always Madhu
    âge
    21ans et toutes mes dents..héhé
    où avez vous connu CD?
    en allant acheter du pain, je me baladais comme ça tranquille sur la route en fumant une clope quand quelqu'un et arrivait vers moi en courant, direct je l'ai fixé genre tu me veux quoi et là, bah rien il est parti. Du coup j'ai acheté mon pain, je suis rentrée chez moi, j'ai allumé mon pc et une fille sur le net que je connais pas, ah bah si c'est farrah xD m'a dit hé vas-y on crée un nouveau forum, j'ai envie de changement, bah ça tombe bien moi aussi. Hop conversation multiples, beaucoup de monde qui dit des betises (ilham et Fati), puis doudou qui lance des idées ahem enfin les idées de doudou. Et puis moi aussi en même temps avec mon pimousse des iles xD on voulait un truc d'extraterrestre ou d'animaux sortie de la jungle, on imaginait déjà nos persos perdues genre lost, bref personnes n'a voulut et nous voila ici aujourd'hui, la classe non?
    qu'en pensez-vous ?
    Je m'aime, rhalala, je te jure au plus au point. Euh..c'était quoi la question? xD
    célébrité sur l'avatar
    Hum...Tu aimerais bien le savoir? Héhéh bah je le dirai pas xD -->
    C'est une actrice de Skins? quoi Skins tu connais pas? tsss t'es nulle franchement, revois tes classiques tout le monde connait Skins, tout le monde aime Skins, enfin j'en sais rien j'ai vu qu'une saison la 3 et j'aime assez ouai bon tout ça pour dire que c'est Kathryn Prescott. =D
    ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaylin Ella Keyne -- En fait je savais toujours pas qui prendre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: G.E.N.E.R.A.L.E :: | P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N |-
Sauter vers: