California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luka Kovac Keyne -- New resident =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Kovac Keyne

Luka Kovac Keyne


Féminin
Nombre de messages : 8

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 37ans
|PROFESSION|:

Luka Kovac Keyne -- New resident =D Empty
MessageSujet: Luka Kovac Keyne -- New resident =D   Luka Kovac Keyne -- New resident =D EmptySam 29 Aoû - 12:41

    Luka Kovac Keyne -- New resident =D Goran10
    ©rhaa comment qu'il est Grr xD


      Luka Kovac Keyne -- New resident =D Vcardedit Une présentation s'impose;

      Noms
      Kovac Keyne
      Prénoms
      Luka
      âge & lieu de naissance
      né le 9 septembre 1972 à Šibenik en Croatie donc 37ans
      classe sociale
      Riche
      Groupe
      shining*
      vos motivations
      Il faut choisir un groupe et en même temps je ne savais pas vraiment dans lequel mettre mon petit chouchou d'urgence, que j'aime de tout mon coeur, ouai bon bref je le met ou je veux d'abord =P


    Luka Kovac Keyne -- New resident =D Noteedit ##I am What I am##

    ce qui vous rend unique
    Son sourire, non mais tu l'as vu sourire, ce petit truc en coin grr. xD
    vos valeurs
    La famille, prendre soin de sa fille adoptive.
    ce que vous traînez toujours avec vous
    Sa trousse d'urgence, c'est un médecin, un vrai.
    votre soirée type
    Il passe sa vie à l'hôpital.
    sage ou rebelle
    Sage dans la vie, rebelle au boulot
    une chose à savoir sur vous
    Il aime les pâtes à toutes les sauces. xD


    Luka Kovac Keyne -- New resident =D Foldertable My story - My life - My World

    De la naissance à maintenant
    L'histoire de votre personnage en au moins 8 lignes.
    Il a grandit en Croatie avant de choisir de venir faire ses études en Angleterre c'est la-bas qu'il va découvrir la médecine et y trouver un intêret incroyable. Il va tout faire pour décrocher une bourse et se faire remarquer par les grands hôpitaux du monde. C'est au Etats-Unis qu'il va finir ses études dans un des hôpitaux de New-York. La-bas il va acquérir de bonne bases et devenir un chirurgien renommé, il partira ensuite à LA ou il deviendra le titulaire principal du service d'urgence. Sa vie tourne autour de son travail même sa fille est liée à son job. D'ailleurs il est heureux de l'avoir adopté, même s'il sait qu'a tout moment on peut venir lui demander de la laisser partir avec sa vrai famille. Il en est conscient mais, ne s'attarde pas sur ce détail, depuis dix sept ans ils ne sont jamais venue alors pourquoi il viendrai maintenant.
    Votre force de caractère
    Alors, il a une de ses forces de caractères incroyables, pour être têtu il l'est, pour dire ce qu'il pense il le fait et pour ne pas respecter ceux qui sont contre lui il ne s'en gêne pas. C'est ça Luka c'est un garçon franc, souriant mais, sans pour autant qui se laisse marcher sur les pieds; s'il ne veut pas faire quelque chose il ne le fait pas, s'il a donner un ordre il faut le suivre.
    Une règle dans son travail : #1 J'ai toujours raison || #2 Si j'ai tords, se référer à #1.
    Plutôt svelte ? Musclé ? Mince ?
    Un physique parfait, athlétique, charmant, grand, beau, bien foutu, il sait ce qu'il veut, il sait qu'il plait mais, ne s'en sert pas pour autant. Il prend soin de son corps, va courir le soir ou le matin en fonction de ses disponibilités. Il essaye d'entretenir sa forme surtout qu'avec son travail c'est primordial d'avoir une bonne hygiène de vie.
    vos relations sociales
    Pas le temps pour l'amour entre sa fille à surveiller, élever et rendre heureuse. Ainsi que son travail qui lui prend tout son temps, il faut savoir faire des concessions malheureusement l'amour fait partie de celle-ci pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Luka Kovac Keyne -- New resident =D Empty
MessageSujet: Re: Luka Kovac Keyne -- New resident =D   Luka Kovac Keyne -- New resident =D EmptySam 29 Aoû - 14:43

*.* mon chouchou adoré aussiiiiiiiiii de Urgence! Après Georgy Clooney dans le temps Rolling Eyes

et docteur en plus!! cheers je connais quelqu'un qui aimerait bien se faire soigner Rolling Eyes dans le sens NON detourné du terme Very Happy beh quoi... !!

brf je Valiiiiiiideeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac Keyne

Luka Kovac Keyne


Féminin
Nombre de messages : 8

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 37ans
|PROFESSION|:

Luka Kovac Keyne -- New resident =D Empty
MessageSujet: Re: Luka Kovac Keyne -- New resident =D   Luka Kovac Keyne -- New resident =D EmptySam 29 Aoû - 18:14

Moi aussi je l'aime c'est mon chouchou d'amour <3
Avec Noah Wyle aussi "Carter"^^
Rhalala urgences la série avec laquelle j'ai grandit =D

Pas de soucis on se fera un topo un de ces quatres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Luka Kovac Keyne -- New resident =D Empty
MessageSujet: Re: Luka Kovac Keyne -- New resident =D   Luka Kovac Keyne -- New resident =D EmptySam 29 Aoû - 20:58

aaaah carter il est tro choupinounet avec les cheveux court
il est grrr lui aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka Kovac Keyne -- New resident =D Empty
MessageSujet: Re: Luka Kovac Keyne -- New resident =D   Luka Kovac Keyne -- New resident =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Kovac Keyne -- New resident =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: G.E.N.E.R.A.L.E :: | P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N |-
Sauter vers: