California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fourth Floor !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fourth Floor ! Empty
MessageSujet: Fourth Floor !   Fourth Floor ! EmptyDim 30 Nov - 22:21

Matt venait d'arriver en ville lorsqu'il se dirigea vers le premier hôtel qu'il vit, c'était un hôtel bon marché dont le propriétaire d'origine asiatique écrasait des cafards à l'entrée de la réception, à peine il mit un pied dedans qu'il ressorti aussitôt.

*Je ne vais tout de même pas dormir ici c'est ignoble*

Il appela donc un taxi, et demanda au chauffeur de l'amener dans le meilleur hôtel de la ville.

Le chauffeur lui dit :
"Attendez, m'sieur j'ai mieux"

Et il le mena au grand Palace de Los Angeles. Matt se senti tout de suite mieux, il se dirigea vers la réception où se tenait un homme ciré de la tête au pieds qui lui dit : "Vous avez réservé ?". Il répondit que non, mais qu'il avait de quoi payer. L'homme lui assura qu'il était impossible d'obtenir une chambre sans réservations. Matt n'étant pas du genre à se laisser faire dit :

"Écoutez moi bien mon cher monsieur, je crois que vous n'avez pas compris qui je suis, si vous ne me donnez pas une chambre sur le champ je vous promet que votre réputation va en pâtir, comment osez vous me refuser une chambre à moi !" d'un air hautain.

Le réceptionniste :
"Ah oui et qui êtes vous ?"

"Je suis Matthew Thomas Scott, allez-y appelez votre supérieur et dites lui de vous renseigner à mon sujet"


L'homme s'exécuta et raccrocha le téléphone et d'un air navré, il dit : "Veuillez m'excuser monsieur Scott, votre chambre sera la numéro 1203 au 4e étage, et pour nous faire pardonner de ce malentendu votre séjour vous est offert !" en baisant les yeux et lui tendant la clé.

"Bien, merci" il lui arracha les clés des mains puis il commença à marcher vers sa chambre, il fit trois pas et se retourna en disant "Alors ? Les bagagistes aussi font défaut ici ? Dépêchez vous, je suis fatigué !"

Puis il se rendit à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourth Floor ! Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor !   Fourth Floor ! EmptyDim 30 Nov - 22:32

Il se laissa tomber sur l'énorme lit moelleux, harassé par le long voyage depuis Le Cap, la dernière ville où il a vécu avec ses parents.

*Heureusement que je peux toujours compter sur la notoriété de papa et maman, ce réceptionniste n'était pas très commode !*

Il se leva et se dirigea vers le balcon, par lequel on voyait toute la baie de Los Angeles et on apercevait la colline de Hollywood, mais il avait d'autres idées en tête.

*Il faut que je me trouve un logement en ville, et que je m'inscrive dès demain à l'université de Californie, ou que je me trouve un job. Je ne veux pas rester éternellement dans ce Palace glauque !*

Puis il alla prendre sa douche, et enfila un sous vêtement avant de s'engouffrer dans le lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourth Floor ! Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor !   Fourth Floor ! EmptyLun 1 Déc - 20:20

Après une bonne grasse matinée, Matt se réveilla en sursaut. Un commis se tenait là devant lui avec un charriot empli de quoi petit-déjeuner. Il mangea donc et renvoya l'homme. Puis il sauta dans la douche, où il pris un bon bain chaud avant de s'habiller. Une fois prêt il dit !

"Bon maintenant, c'est parti pour découvrir la Californie et ses atouts" dit-il en souriant, puis il sorti de l'édifice.

[fin de sujet]


SUJET EN CORBEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourth Floor ! Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor !   Fourth Floor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourth Floor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: | B.L.A.B.L.A - F.L.O.O.D | :: | C.O.R.B.E.I.L.L.E |-
Sauter vers: