California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 18:10

Sarah faisait les petites boutiques de la rue d'Olvera Street pour se trouver une robe, pour un evenement ? Nan juste parce qu'elle en avait envie.
Elle sortit donc d'un magasin ou elle trouva son bonheur, elle dépensa plus que prévu et donc sortit avec un peu trop de paquets dans les mains.
Elle décida de faire une petite pause et s'asseya sur la terrasse d'un petit café et commandat un Coca . . .


*Mmmh ça fait du bien un bon coca, ça rafraichit, je suis bien contente d'avoir trouvé ce que je voulais*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 18:19

j.j venait de finir une affaire avec un petit jeunot (dsl son ava xd)!!
il remontait une rue ou se trouvait plusieurs boutiques
et qui etait bien remplie de monde en cette fin d'apres-midi.
il decida d'aller voir un pote qui travaillait comme serveur dans un petit café
il vient d'aller boire un verre ca le ferait pas s'il venait encore boire
bref il passa entre les tables qui se trouvaient sur la terasse.
et là sans faire attention il se cogna a une table bah oui il avait détourné la tete à un moment
il l'avait cogné tellement fort que le coca qui etait posé sur la table se renversa sur la robe blanche de la jeune fille qui venait de le commander!!!
il se stoppa et regarda la robe tachée
jason enleva ses lunettes de soleil et lacha
"escusez moi!!"
il dit ca comme ca , en realité il s'en foutait
elle allait pas crever ca s'enleve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 18:28

Sarah était tranquillement entrain de boire son coca et regardé les gens qui passer elle ne pouvait pas s'empecher de critiquer une jeune femme qui passait par là.
*Nan mais regarde moi ça, elle sait meme pas assortir les couleurs, puis c'est quoi cette coupe mon dieu pourquoi tout le monde ne regarde pas les magazines de mode --'*

Elle était dans ses pensées quand on bouscula sa table, le coca se renversa sur sa robe blanche, propre qui venait juste de sortir du pressing. .
La personne s'excusa mais elle voyait qu'il s'en fiché. .
Sarah se leva et commença a crier:


Nan mais vous ne pouvez pas faire attention, une robe toute neuve c'est pas possible, vous ne regardez jamais ou vous marchez, et merde quel con!! Elle est neuve en plus, c'est vous qui avait payer le pressing peut etre ?? Vous excusez d'accord mais vous pourriez au moins regarder les gens quand vous le faites! Maladroit et impoli avec ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 18:33

la fille se leva d'un bond et commenca a lui passer un de ses savons
jason la regarda faire son petit cinema puis fit mine de regarder l'heure
genre tu m'ennuies presque pas
il resta toujours calme
"je penses qu'un desolé ca suffira vous meritez pas plus que ca je penses!!!si vous n'etes pas contente tant pis je ne pourrais rien y changer!!!"
elle l'avait insulté mais il s'en foutait
il aimait pas se prendre la tete avec des gens qui s'emballait pour un petit rien du tout
il remit ses lunettes de soleil et lacha arrogant et moqueur
"je suis vraiment navré cher demoiselle d'avoir taché votre jolie robe neuve vous pouvez pas savoir comme je m'en veux terriblement!!!"
il soupira
"pff n'importe quoi!!!la machine a laver ca existe miss!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 18:41

Sarah venait de se rendre compte qu'elle s'était un peu beaucoup enflammée elle baissa donc la tete car elle n'aimait pas vraiment se faire remarquer et encore moins se prendre la tete avec les gens, heureusement que le gars ne s'est pas enervé a son tour.
Il resta d'ailleurs très calme meme si il prit un petit air arrogant qui l'avait agacée mais elle n'y prêta pas attention et décida de se calmer car c'est vrai ce n'était pas si grave que ça. .
Elle dit génée


Euuhh je suis désolée. . Je n'aurai pas du m'emporter comme ça après tout ce n'est pas de votre faute, pour me faire pardonner de vous avoir insulté voulez vous vous joindre a moi pour boire un verre ?

* Depuis quand t'invite des étrangers toi?? Invite le carrément dans ton lit pauvre conne --' *

Hum c'est comme vous voulez, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 19:35

la fille finit par se rendre compte de son mini scandale surtout que meskina elle se faisait remarquer à elle toute seule!!!
elle finit par baisser la tete et s'escusa a son tour
jason la fixait toujours d'un regard dur
il en peut rien c'est son habitude
"laissez tomber!!!c'est pas grave!!de toute facon j'aurais eu le meme petit speech de la part d'une autre fille!!elles sont toutes comme ca quand il s'agit de leurs robes -_-""
puis elle lui demanda s'il voulait bien se joindre a elle pour l'escuser de l'avoir insulter
*je vais passer ma vie dans les bars et les cafés si ca continue!!*
"non merci pour votre proposition mais je pense que vous serez largement pardonné si je vous repaye à boire!!!"
il siffla le serveur puis demanda au serveur qu'on apporte un autre verre à la miss
a sa derniere phrase , il fit un petit sourire en coin
"soyez tranquille!!c'est moi qui vous est renversé le verre donc voila j'ai pas l'habitude de m'enerver pour un rien c'est pas maintenant que ca va commencer et bon pour le con , le maladroit , l'impoli je mettrais ca seulement sur le coup de la colere et penserez donc que vous ne le pensiez pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 19:46

Ouii voila c'était l'effet de la colere surtout que je ne vous connez pas donc je n'ai pas a vous jugez ^^

Il décida de lui payer un verre puisqu'il lui avait renversé l'autre, elle ne dit pas non en meme temps il ne lui avait pas vraiment laissé le choix.
Mais elle décida d'insister pour qu'il reste car finalement il avait l'air plutot gentil et sympa. .


Vous etes sur que vous ne voulez pas vous joindre a moi, vous allez laisser une jeune femme boire seule ? Dit elle avec un petit sourire.
Mais si vous avez quelque chose a faire je comprendrai mais ça me ferait plaisir si vous acceptiez de vous joindre a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 19:56

la fille insista pour qu'il reste et j.j finit par accepter
"euh non je n'ai rien a faire!!!"
il devait voir son ami mais ca pouvait attendre
il tira une chaise et s'assit
"bon d'accord je vais vous tenir compagnie un petit peu!!merci!!"
il enleva ses lunettes encore une fois
il apella le serveur et demanda seulement un verre d'eau xd
il finit par la regarder amusé et lacha une petite boutade
"hum pour votre robe vu que ce n'est pas moi qui est payer le pressing comme vous avez dit et que je frequente pas ce genre d'endroits je peux toujours vous la mettre a la machine à laver et vous la ramenez plus tard"
*mais oui t'es beau tu vas faire ca tu vas plutot la balancer au zbilll!*
il finit aussi par sourire , tu vois le sourire eclatant arf grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 20:04

Il finit par accepter. .
C'est quand meme mieux que d'etre seule ^^

Il plaisanta sur l'état de sa robe et lui dit qu'il allait la nettoyer, Sarah rigolaHum non merci ça ira, je vais me débrouiller ce n'est pas que je vous fais pas confiance mais je tiens a cette robe et je veux la revoir en un seul morceau et blanche . . .


Il lui fit un sourire *waaahhh le sourire de oufff trop magnifique, il utilise colgate lui c'est sur xD*

Au fait je m'appelle Sarah, Sarah Millers et tu es ? on peut se tutoyer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 20:10

il haussa les epaules a sa premiere replique et lacha
"desfois c'est encore mieux d'etre seul!!enfin bref je parle pour moi!!"
il avait toujours été solitaire et ne se rapprochait jamais de personne donc vila
pour sa robe il repliqua
"vous avez raison faites le vous meme comme vous dites je ne risque pas de vous la rendre en tres bonne etat!!"
*j'apporte une robe dans mon quartier ils vont s'exiter dessus les copains*
bah les petits delinquants hum
il repond a ta pensee
*non j'utilise freedent tu connais -_-"*
elle se presenta et lui demanda s'ils pouvaient se tutoyer
"pas de probleme!!"
il tendit la main et dit
"jason jenkins!!!et oui pourquoi pas!!de toute facon j'allais bien te le dire a un moment ou l'autre je deteste le vouvoiment xd!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 20:18

Sarah lui tendit la main a son tour
Contente de faire ta connaissance Jason. . .

Elle bu une gorgée de son coca et continua

Alors dit moi tu fais quoi dans la vie? (question qui tue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 21:06

il but une gorgee de son eau qu'on avait enfin apporté
le service est tres lent Rolling Eyes
il repondit
"moi de meme"
puis elle lui posa la question qu'il redoutait a chaque fois qu'on lui pose
il ne repondit pas tout de suite et la fixa de son regard froid
il choisit bien sa bien reponse
"je fais des choses ici et là"!!
une reponse toute simply!!!
il dit directement
"et toi??"
pour eviter qu'elle ne rentre un peu plus dans le sujet des choses
il detestait les gens curieux et si elle essayait , il ne se generait pas pour le lui dire ^^


Dernière édition par Jason Jenkins le Ven 5 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 21:12

Il la regarda d'un air froid
*Hum on dirait qu'il aime pas trop cette question, on va pas trop insister =S xD*
Puis il ne perdit pas de temps et lui retourna la question

Et bien moi je suis mannequin, mais pour l'instant je n'ai pas de contrat donc je ne fais rien de mes journées, je traine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 21:21

elle dit qu'elle etait mannequin et tout le tralala
il la detailla du regard
"mhhhh t'as le physique pour ca!!!"
puis il releva ses yeux vers les siens
"tu traines.....c'est cool!!!je fais la meme chose quand je ne ...."
il avait failli lacher ce qui ne voulait pas!!!
"enfin bon!!et sinon t'es ici depuis longtemps??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 21:27

Il lui dit qu'elle avait le physique pour
Mercii c'est gentil dit elle avec un sourire

Puis il se coupa car il ne voulait pas finir sa phrase, mais Sarah très curieuse ne laissa pas passer . .
Tu ne fais pas quoi ?? dit elle avec un air perplexe

Puis il lui demanda si elle était ici depuis longtemps

Hum ça doit faire 3 ou 4 ans que je suis ici donc oui un petit moment quand meme et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 21:33

"mais derien!!!"
la fille finit par le questionner quand il s'interrompit
il la regarda et reflechissait en meme temps
il avait pas envie d'etre mechant et de lui dire ca te regarde Suspect
"bah c'est tout simple quand je n'ai rien a faire et que je m'ennuies!! -_-""
*pas plus con non??!!!*
il devait se retenir a l'avenir , sinon il payerait cher surtout avec cette pouf qui raconte n'importe quoi
elle se ferait un plaisir de le chanter partout
il voyait deja ca d'ici!!!
a sa derniere replique il dit
"ah moi j'y suis né!!!et bon ca fait quand meme plus que toi!!...25 ans xd"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 21:37

Ah bah oui c'est logique, quand tu t'ennuies, jpose des questions qui servent a rien défois moi =/

Puis il lui dit qu'il était né là il y a 25ans . .
Elle dit d'un ton étonné


25ans ?? mais dis moi tu fais beaucoup plus jeune, je t'aurai donné 22 ou 23 !
Et ça te plait la Californie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 21:44

il fit un semblant de sourire , il etait amusé et repliqua
"c'est pas grave!!tu pouvais pas deviner!!"
elle lui dit qu'elle le croyais plus jeune
"ah bah non desolé de te decevoir mais 25 ans ni moins ni plus!!"
elle lui demanda si la calif lui plaisait
*putin elle a pas d'autres questions*
s'il lui repondait , il risquait de s'aventurer dans un terrain dangereux!!!
il avait connu que misere et tout ici mais il repliqua
"oui qui ne s'y plairait pas!!un petit pays de reve , la plage , le surf , le soleil!!quoi demander de plus"
il ne put s'empecher de grimacer en disant ca!!!
"je ne te retournes pas la question tu doit surement l'aimer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 22:56

Oui je me plais vraiment ici, c'est super comme tu dis tu as bien défini la Californie ^^

Sarah avait un rendez-vous important pour peut etre un autre contrat elle devait donc partir surtout qu'avant de se rendre a son rendez-vous elle devait se changer . .

Bon désolé mais je dois filer j'ai un rendez-vous et je dois me changer avant . . A bientot j'espere contente d'avoir parlé avec toi
A la prochaine


Puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P EmptyVen 5 Déc - 23:00

fesons bref xd
elle finit par s'en aller disant qu'elle avait un rendez vous
ca tombait bien vu que j.j devait voir son ami et avait repoussé l'heure pour elle -_-"
il lui dit a bientot et entra à l'interieur du café retrouvé momo -xd


[fin de sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P   Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec un dealer ?? qui l'aurai cru =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: | B.L.A.B.L.A - F.L.O.O.D | :: | C.O.R.B.E.I.L.L.E |-
Sauter vers: