California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptySam 20 Déc - 12:52

Rubi venait de sortir de chez yves rocher xD et elle voulait faire un petit tour à la plage. Elle avait une vue somptueuse juste en face de ses yeux.
Elle reçu un message de sa meilleur Amie qui lui disait qu'elle arriverait bientôt en Californie ! Rubi était tout bien.
Elle regarder autour d'elle, il y avait beaucoup trop de monde.
Quelqu'un la poussa et lui fit tomber son sac Yves Rocher, il ne excusa même pas.
" Et tu aurais pu faire attention ! Et Un excuses-moi ça ne mange pas.
Tu as de la chance que je sois de bonnne humeur. "
Il continua sa route sans prendre en compte ce que disait Rubi
* Tfou les gens ici *
Elle se baissa pour ramasser son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyMar 30 Déc - 20:31

Jason decida d'aller passer la journee a la plage surtout qu'il avait une folle envie de surfer et maintenant que sa planche etait de nouveau reparer autant aller l'essayer , on verrait si le materiel de cette jolie petite vendeuse tenait bien!!!!!il sourit assez dans le vague , il se promit d'aller souvent y faire un tour Rolling Eyes

Il se changea mit son short de plage , garda ses lunettes de soleil et commenca a se diriger vers une place isolé tenant sa planche de surf d'une main.Sans faire attention , il bouscula une fille , il y avait trop de monde donc peu de place pour se deplacer en paix.Jason qui avait un assez sale caratere n'etait pas du genre à s'escuser , la fille s'emballa , il resta calme , tout un cinema parce que son sac etait tomber du n'importe quoi.il s'appretait a s'en aller quand il s'arreta et Il lacha arrogant

ca arrive de bousculer les gens sans faire attention non??et bon je connais pas c'est quoi escusez moi c'est un mot que j'utilise tres rarement donc mais pour vous faire plaisir la prochaine fois je regarderais devant moi , ca m'evitera de rentrer en contact avec quelqu'un!!!

Il la regarda derriere ses lunettes de soleil puis reprit son chemin en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyMar 30 Déc - 22:20

Le mec qui l'vait bousculer le parla genre je suis bogosse donc je fais ce qu'il me plait. Et le rattrapa et lui tenit le bras
" Non mais vous êtes pas bien, c'est vous qui faîtes le faux pas et c'est moi que vous traitez. Je vous que la modestie vous étouffe pas. Et puis pourquoi je devrais vous vouvoyer, tu n'es pas quelqu'un d'important à ce que je sache, je ne te dois pas le respect vu que tu ne connais même pas ce mot là. "
Et lui enleva ses lunettes et les jeta à terre
" Oups vraiment je ne suis pas du genre à dire désolé mais la prochaine fois je regarderais où je vais la prochaine fois !!"
Puis elle se retourna pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyMar 30 Déc - 23:55

la jeune fille le rattrapa mais jason ne s'enerva pas pour autant , il resta calme
il haussa un sourcil

ok tu preferes le tutoiment fallait simplement demander et bon libre a toi d'agir comme il te plait avec moi , je n'ais jamais demander a ce que tu me respecte et de toute facon moi non plus je n'aimes pas qu'on me vouvoies ca me fait paraitre superieur

il soupira , il avait mais vraiment pas envie de s'engeuler avec elle , c'etait une belle journee ce n'est pas elle qui allait la lui gacher quand meme

euh et je me rapelles pas t'avoir traiter, au contraire j'ai ete comment dire assez poli mais je vois que ce n'est pas assez mais bon j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi comme tu as dit au debut tu es de bonne humeur moi aussi pour commencer a me disputer avec quelqu'un

la fille s'enervait toujours autant , Jason ne souriait pas mais il se demandait comment les gens pouvait s'emballer comme ca juste pour une bousculade , elle lui enleva ses lunettes et les jeta par terre , il lanca un regard a l'objet puis fixa de nouveau son regard sur elle.Lui par rapport a elle ca ne lui fit rien.C'etait qu'une paire de lunettes apres tout mais bon elle son sac on dirait que c'etait son bébé , fallait pas qu'il tombe par terre -_-"

c'est bien tu n'es pas de ce genre non plus et de toute facon je vois pas aussi pourquoi tu t'escuserais vu que je ne l'ais pas fait moi!!!enfin bref ce n'est qu'une paire de lunettes!!!ca ne me deranges pas de me baisser pour les ramasser par rapport a toi

la fille se detourna , il ramassa ses lunettes , il s'en foutait , il les avait pas achetes chers , il est pas pauvre pour rien , 1 euros a la brocante tu savai pas xd Arrow il reprit lui aussi son chemin allant s'installer super loin ou il n'y avait pas de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyMer 31 Déc - 0:37

Le gars lui fit son petit spitch, elle le regardait l'air de dire cose toujours tu m'intérresses. Il dit que lui ça ne lui fesait rien de s'abaisser et qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser vu qu'il ne l'avait pas fait lui-même.
Il partit de son côté et elle de même mais le truc c'est qu'elle devait allé du même côté que le gars donc elle se retourna et marcha.
Un peu aprés elle le rattrapa, elle sans le faire exprés elle lui mit un coup de sac, il voltigea en avant mais elle ne savait pas que c'était lui
" Ahh excusez-moi je ne vous avez pas vu !! Vraiment je ne vous avez pas vu encore désolé "
lui dit-elle en l'aidant à se relever.
Quand il fut levé, elle vu enfin son visage
" C'est encore toi !! Ahh tu es toujours sur mon chemin on dirait "
dit-elle d'un air dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyMer 31 Déc - 1:23

jamais vu qu'un coup de sac ca fesait voltiger une personne pire la faire tomber xd c'est qu'elle a des briques dedans -_-" parce que la ou bien elle controle pas la force de ses bras la miss

jason donc partit de son coté puis on le bouscula de derriere , oui le coup de sac , la fille s'escusa genre -_-" et l'aida , il se degagea pouvant se remettre convenablement tout seul

cava c'est bon!!!

il se retourna et vit que c'etait la fille de toute à l'heure , quand elle le vit aussi , elle lacha une replique , elle pensait vraiment qu'il allait peter un cable c'est pas elle qui allait le faire sortir de ses gonds , le soleil , la plage autant rester souriant enfin il sourit jamais lui donc toujours calme et serein Very Happy

oui c'est encore moi j'en peux rien si c'est toi qui me suit!!

il fit l'etonner et commenca a regarder partout

ton chemin desolé miss mais la plage appartient a tout le monde je penses

il soupira , marre d'entendre cette fille ,il etait sur qu'elle l'avait fait expres de prendre comme par hazard la meme direction et de le bousculer rien que pour lui mette les nerfs mais ca marchait pas il s'en foutait completement , qu'elle s'installe meme a coté de lui , c'est pas elle qui allait l'empecher de passer une belle journee.

Il s'eloigna trouva enfin une place vide posa sa planche et sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyMer 31 Déc - 13:54

Elle avait bousculait un gars et lui se trouvait que le gars en question était celui de tout à l'heure et le traita comme d'hab xD
Il dit que la plage appartenait à tout le monde puis il alla se poser dans un coin, il posa sa serviette et sa planche.
Elle le regardait s'installait, elle réflkéchit et se rendu compte qu'elle avait abuser quand même et pas qu'un petit peu.
Donc elle le rejoignit
" Ehh toi là, je ne sais pas comment tu t'appelles mais bon.
Eum bon j'y suis aller un peu fort en quelques minutes, j'espére que tu ne m'en veux pas trop. Je m'appelle Rubi ! "
dit-elle en tendant la main.
Là elle se demandait si il allait lui mettre un vent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyMer 31 Déc - 16:46

la fille revena a la charge , jason soupira , il s'appretait enfin a la remettre une bonne fois pour toute a sa place mais quand elle parla c'etait d'un ton plus calme , il etait temps se dit-il

*eh toi la -_-" elle m'a presque pas parler comme un chien nonnnnnn*

La fille parla d'une maniere detournee , au fond elle s'escusait avoueee mais bon tant qu'elle revenait pas lui geuler dessus ca l'arrangeait.Il fit comme s'il n'y avait rien eu , le sujet etait clos

ah bon qu'est ce qui s'est passé??

la file se presenta tout en lui tendant la main , il baissa son regard dessus pendant un long moment puis releva de nouveau les yeux vers elle , il etait pas du genre a serrer la main Very Happy , il fit juste un signe de tete et dit

et moi Jason!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyMer 31 Déc - 19:19

Elle lui avait tendu la main pour la serrer mais il lui regarda sa main et la regarda et lui fit un signe de tête.
Elle le regarda, lui sourit et baissa sa main embarasser.

" Alors tu t'appelles Jason, je dois te soulais là non ? " dit-elle
" Je peux m'installer prés de toi, on pourra discuter, mais si tu veux pas tampis. "

Bon elle attendait qui lui réponde Oui vas-y mais s'était pas gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyMer 31 Déc - 21:13

la fille repeta son nom et lui dit comme ca qu'lle devait le saouler la.Jason toujours aussi serieux dit

si je ne m'apellais pas comme ca je te l'aurais pad dit -_-" et ce qui est de me saouler ca doit etre juste une idee que tu te fais , je ne l'ais meme pas dit moi ni meme penser!!!

Jason finit par s'asseoir sur sa serviette et leva son regard vers elle quand elle demanda si elle pouvait s'installer a coter de lui , lui ne pensait pas taper la discute , son programme c'etait de surfer , bronzer , dodoter xd mais bon comme il est il n'allait pas le lui refuser

euh wé vas y , de toute facon ce n'est pas moi qui vais te dire non , c'est pas que mon perimetre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyMer 31 Déc - 21:33

Il lui dit qu'elle pouvait s'installait à côté de lui, elle posa son sac sur le sable prit la serviette qui était dedans et la posa sur le sable.
Elle enleva ses tong puis sa minijupe et enfin son débardeur.
Ne vous inquiétés pas elle avait son bikini sous ses habits.
Elle s'asseya sur sa serviette, mit ses cheveux en arriére mais une chose manquer, ses lunettes de soleil.
Elle ouvra son sac et prit ses lunettes de soleil qu'elle mit sur elle.
Elle tourna la tête vers Jason et vit la planche de surf.

" Alors Jason je vois que tu aimes le surf !! Tu dois être doué non ?
Moi je suis bof bof .. "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyMer 31 Déc - 22:07

rubi s'installa pres de lui , enleva ses vetements et se mit à l'aise.Jason se coucha sur sa serviette , mit lui aussi ses lunettes de soleil et tourna la tete vers elle quand elle demanda sil etait doué en surf car elle c'etait bofbof

je me debrouille , je surfe maintenant depuis assez longtemps pour savoir les principales bases de ce surf!!!!!

il se redressa et lui sourit oui premier sourire , elle en a droit si c'est pas gentil ca --->>

bof bof ?? c'est a dire tu restes coucher sur la planche à barboter ou cava tu sais quand meme tenir debout


Dernière édition par Jason Jenkins le Ven 2 Jan - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyMer 31 Déc - 22:22

Il lui fit un sourire, si c'est pas magnifique ça !!!
Et il lui demanda si bof bof c'est qu'elle reste coucher sur la planche à barboter ou qu'elle sait quand même tenir debout.
" Non je sais tenir debout mais pas trés longtemps, je me fais une vague ou deux et aprés je tombe "
dit-elle en rigolant.
Elle le regardait avec tendresse et lui sourit.
" J'aimerais beaucoup te voirs surfer !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyVen 2 Jan - 17:58

rubi lui dit que ca allait , elle tenait debout en bref ouic 'etait pas rop ca , elle finissaittoutes les deux minutes dans l'eau c'est ca

un debut a tout hein!!

elle le regarda avec euh quoi tendresse Suspect , il aime pas ce regard hum , il detourna la tete , elle lui dit qu'elle voulait le voir surfer

euh maintenant??

ce n'est pas que ca le derangeait mais c'etait rare qu'on lui demande ca , tu vas me dire personne avait l'habitude a la plage de s'installer pres de lui xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyVen 2 Jan - 21:37

Quand elle lui dit qu'elle rester debout mais qu'elle tomber peu aprés, il lui dit qu'il y a un début à tout.
" Mwai j'espére m'améliorer, mais en ce moment je n'en fais pas.
D'ailleurs ça fait assez longtemps que je ne suis pas monter sur une planche de surf. "
Elle lui avait dit qu'elle aimerais bien le voir surfer et la seul chose qu'il trouva à dire c'est MAINTENANT xD
Enfin Rubi était n'y fit pas attention
" Si tu ne veux pas pas grave, fais comme tu veux. "
Elle se coucha pour bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyVen 2 Jan - 21:49

elle dit qu'elle esperait s'ameliorer et que ca fesait quand meme un temps qu'elle n'avait pas surfer

wé tu pourrais , c'est pas les profs qui manquent ici!!!moi j'en fais a chaque fois que je peux , je peux pas me passer de ce sport!!!

bah wé il sortit que ca , bref elle se coucha pour bronzer en disant que ce n'etait pas grave s'il ne voulait pas.Jason finit par se lever et attrapa sa planche , il la regarder puis se detourna et se dirigea vers l'eau!!!!

Il s'elanca dans l'eau , waouh le beau blond au corp parfait qui nage ---->>
il nagea couché sur sa planche jusqu'a ce qu'il repere de bonnes vagues!!!
il attendit qu'il y ait d'assez grandes vagues enfin de bon rouleaux pour se mettre debout.
Justement il y en avait une belle qui arrivait , il se prepara puis se leva , il se pencha legerement les jambes flechies , ses bras lui servaient d'equilibre.
enfin bon je vais pas tout decrire , il surfa pendant un long moment et finit par s'arreter , il emergea de l'eau sa planche a la main , le torse ruisselant d'eau , apollon en personne , ok ilham elle sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyVen 2 Jan - 22:18

Quand Jason prit sa planche, elle se releva tout de suite.
Elle regarda la façon dont il surfer c'était carrément magnifique.
Il se coucha sur sa planche attendant une bonne vaque et quand la vague arriva il se mit debout et s'élança.
Rubi ne pensait pas qu'il surfer aussi bien.
Et quand il sortit de l'eau sous corp ruisselant et ses yeux et ses tablettes de chocolat, Rubi crut rêver.
* Oh mais il est carrément super *
En le regardant, elle se mordit la lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyVen 2 Jan - 23:53

jason s'arreta et ebourrifa ses cheveux mouillés , il revint vers rubi qui s'etait relever pour le regarder.
il marcha droit vers elle niant les regards des autres femmes , eh oui il savait qu'il avait du charme mais ne l'utilisait pas pour plaire , ca se fesait tout seul
il reposa sa planche et s'assit a ses cotés , il avait le sourire aux levres , le surf lui fesait toujours cet effet la , ca le detendait grave et il oubliait tous ses tracas , ces soucis

mhh l'eau est bonne!

*pourquoi elle me look ainsi elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptySam 3 Jan - 17:50

Plein de filles le regardait mais il ne les regardait même pas !!
Il s'asseya prés d'elle et lui sourit.
Il lui dit que l'eau était bonne
" Je vois ça !! ça doit te détendre vu comment tu reviens " dit-elle en rigolant.
Elle passa ses mains dans ses cheveux et le regarda dans les yeux
" On dirait que le surf c'est quelque chose d'important pour toi.
Tu en fais depuis longtemps ? "

* Putin j'ai tellement rien à dire que je bloque *
Un mec qu vendait des cocas passa devant !
" Heyy le vendeur " dit-elle en levant le bras. Le vendeur s'arrêta devant Rubi
Il a voulu jouer son grand
" Eh ma belle ! Qu'es-ce que je peux pour toi ? "
Elle le regarda l'air de dire tu te prends pour quoi toi
" Euh toi tu ne peux rien pour moi donne moi juste un ice tea. "
Elle se tourna vers Jason
" Tu veux quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyDim 4 Jan - 1:37

elle lui dit que ca devait le detendre vu comment il revenait

grave , ca me fait toujours cette effet

elle remarqua que le surf etait quelque chose d'important pour lui , oui il surfait depuis son plus jeune age!!

oui quand je suis sur une planche , j'oublie tout , les soucis , les problemes!!!!ca med etend grave!!!

un vendeur passa , elle prit un coca , celui ci tapa la conversation avec puis elle se tourna vers jason et lui demanda s'il voulait quelque chose

non merci

il se leva ramassa sa seviette , prit sa planche et paya le coca de la mademoiselle

je te l'offre bon desolé miss mais je dois y a aller , a la prochaine!!!!



dsl mais je finis les topos je suis plus la de la semaine donc tu devras attendre longtemps xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! EmptyMar 20 Jan - 23:16

Il lui dit qu'il était détendu quand il finissait de surfer, en gros c'est sa passion !!!
Le gars lui paya le coca et parti ...
Rubi le regarda jusqu'à ce qu'elle ne voit plus qu'une ombre bougeait.

[ FIN DE SUJET ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !   Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours bien pour faire de nouvelle rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: | B.L.A.B.L.A - F.L.O.O.D | :: | C.O.R.B.E.I.L.L.E |-
Sauter vers: