California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig: ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Mackenzie Parker

Anna Mackenzie Parker


Féminin
Nombre de messages : 42

la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig:  ] Empty
MessageSujet: la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig: ]   la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig:  ] EmptyDim 4 Jan - 23:09

Anna venait de s'installer en ville dans son nouvel appartement , elle etait d'humeur joyeuse car eh oui c'etait la californie quand meme qui ne serait pas exitée a sa place!!!Elle arriva donc de tres bonne heure , deposa ses affaires toujours emballée.
Elle finit par entendre son estomac crier et se rapella qu'elle n'avait rien manger dans l'avion , elle se dirigea dans la cuisine , ouvrit les placards , rien , mais nada un peu normal on laisse pas de la bouffe dans un appart vide
Elle prit sa veste et son sac ,elle avait absolument besoin de faire des courses!!!!
ca le ferait pas de vivre dans un appart vide , tu creves la dalle apres .
Elle arriva donc au supermarket , ca sonne super bien en anglais xd
elle se promenait dans les rayons et remplit a moitié sa caddie de varietés de chocolats.eh ben waih c'est son peché mignon non mais!!!
*super tu vas vivre qu'avec du chocolat mais ouiii!!!allez des conserves ca t'eviteras de faire à manger!!*
elle arriva dans le rayon conserve et la sa caddie buta contre un etalage de conserves vous voyez le genre!!!la tour de conserves qu'il faut une heure pour faire tenir debout!!la pyramide qui touche presque le plafond allez n'exagerons rien
oui oui celle qui se trouve au milieu de nulle part , en pleins passage je me crois pas dans un film non -_-" elle ferma les yeux puis mit ses mains devant elle en chuchotant
"je t'en supplie ne tombe pas ne tombe pas!!"
elle ouvrit un oeil et regarda rien ne bougeait , tout etait toujours tout droit
folle comme elle est , elle sauta toute contente et emballé, elle cria
"ouf!!youpii c'est pas tomber"
la on entendit dans tout le magasin boum,la montagne venait de s'effondrer
"mais pourquoi y a qu'a moi que ca arrive!!"
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig:  ] Empty
MessageSujet: Re: la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig: ]   la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig:  ] EmptyDim 4 Jan - 23:27

la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig:  ] Jude10 la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig:  ] 30sdkx10
PETITE ENVIE DE SORTIR...


    Rien à faire en ce début d'après-midi alors Devan, se décida à faire un petit tour au centre commercial, non pas qu'il est besoin d'un millions de choses ou même d'envie dépensières, non là il vient juste dans le magasin pour ne rien faire. Oui le genre d'occupation comme une autre, celle ou tu perd ton temps sans but précis. Bon si, il doit quand même racheter deux-trois bricoles pour se faire des bons petits plats. Vu que Monsieur Von Navensen déteste les plats préparés et tout ce qui s'y rapporte.

    Entrant dans le supermarché, il parcourt tranquillement les allées à la recherche d'ingrédients qui pourront lui donner envie une fois que se sera cuisiné comme il faut. Il remarqua aussi en passant dans l'allée centrale, la grande tour de boites de conserves, il trouve toujours ce genre de tour inutile et totalement ridicule, qu'il ne peut s'empêcher de grimacer en passant devant.
    Une jeune femme semble en pleine contemplation de celle-ci, il la regarde puis regarde la tour et hausses les épaules en se demandant ce qu'elle peut bien fixer comme-ça mais, voyant qu'elle ne détourne pas son regard il ne cherche pas plus loin et se retourne. Seulement voila quand il se retourne un bruit sourd, suivit de pleins d'autres petits bruits de roulement retentit dans tout le magasin, des boites de conserves roule aux pieds de Devan, qui lâche un rire tout en se retournant pour voir l'auteur de se drame.
    -Vous provoquez peut-être la malchance. dit-il spontanément en entendant la jeune femme se poser une question à elle-même.

    Puis il se rapprocha d'elle souriant et donna un coup de pied léger pour se créer un chemin déjà jusqu'à elle.
    -Là c'est le meilleur moment pour se faire tout petit et partir dans un autre rayon l'air de rien. une pointe d'ironie dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Mackenzie Parker

Anna Mackenzie Parker


Féminin
Nombre de messages : 42

la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig:  ] Empty
MessageSujet: Re: la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig: ]   la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig:  ] EmptyLun 5 Jan - 0:09

quand la tour s'effondra et que des milliers de boites roulerent un peu partout dans le magasin , une voix retentit derriere elle en donnant une reponse a sa question

*pffff je te jure*

elle lacha a voix haute toujours sans se retourner et en levant les yeux au ciel car oui la poisse l'avait toujours poursuivie la ou elle allait , cette conne pensait qu'elle partirait en changeant de ville , c'est raté -_-"

une habitude chez moi!!!mais je pensais que ca tiendrait cette fois ci

elle fit mine de pleurer et prit la voix d'une petite fille et renifla

mais...maieuhhhhhhhhhhhhhhh j'ai la poisse mais grave!!!!

elle choota dans une boite de conserve et en plus elle allait devoir subir le regard mechant du gerant mais bon avec la tete mimi qu'elle a il sera peut-etre tout gentil Laughing elle fit la grimace puis l'inconnu se fraya un chemin jusqu'a elle , presque pas celui qui doit affronter des obstacles pour arriver a destination -_-".Elle le regarda et a sa derniere replique ironique, elle se hissa de toute sa petite taille bah wé il etait assez grand le monsieur

bah non ca y est , j'ai fait tous ces degats , il faut que je fasses face à l'ennemi , j'accepterai toutes punitions, meme pas peur a part si vous vous fuyez comme vous me dites de faire!!!!!pas bien du tout

*la fermes qu'est ce que tu racontes*

elle pouvait toujours dire que c'etait lui vu qu'ils etaient les seuls à l'endroit de cette fameuse tour , elle se tourna vers lui , on voyait presque pas les petites cornes du diable mais elle les rangea bien vite car d'un coté elle osait pas , deja il reagirait sans doute pas a la rigolade!!

mais..les petites cornes ressortirent bien vite quand elle vit le gerant arrivé , un homme grand,mince , sec et qui ressemblait a un pesteux.quand le gerant se placa face a eux attendant une explication , elle regarda le beau blond et secoua la tete

alala si vous aviez fait subir a votre caddie une legere orientation vous seriez passer sans probleme et pas bang juste au milieu!!!

*trop tard c'est dit!!prepares toi a etre fusiller du regard*

elle regarda le gerant puis le mister attendant qu'il s'emballe hahaha mais le gerant avait tout vu enfin ceux de la caisse avaient ete rapportés presque pas les balances , il la regardait d'un air severe genre je vais te croire!!enfonce toi plus dans ton baratin allez je te defie

*my god j'ai peur!!epargnes moi please je te promets de t'acheter beaucoup de boites de conserves*

Anna sourit embarassée

*pauvre conne c'est qui qui disait qu'elle ferait face a l'ennemi*

elle recula legerement jusqu'a aller se cacher derriere le grand blond , elle jeta quand meme un coup d'oeil et ouvrit finalement de grands yeux efrayés en allant se faire tout petite derriere le large dos de la beauté devant elle xd comme l'emo la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig:  ] 171165268949612faca8f41gigasmiley_05a1b125cc7a517d0c77e043b3fd03a1
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig:  ] Empty
MessageSujet: Re: la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig: ]   la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig:  ] EmptyMar 13 Jan - 13:08

La tour s'effondre, Devan fait une remarqua tout en s'approchant de la jeune femme afin de voir comment elle va. Bon en même temps il s'en fou pas mal de comment elle va, ou quoique ce soit d'autres. Il veut juste lui faire une petite remarque et enfin savoir pourquoi elle fixée la tour de boite de conserves comme ça.

Voilà qu'il s'approche d'elle, qu'elle lui répond et de plus elle commence à parler pour dire pleins de choses, il l'a regarda avec un sourire sur le visage..tu vois le sourire du genre "my god sur qui je suis tombée...phénomene rare sur la planéte."
-Je vois alors ne fuyez pas ! Que voulez vous que je vous dises, il va juste raler et demander de rembourser les boites cassées.
Il haussa les épaules et allez s'appréter à partir quand le gérant arriva.
Là elle commença à sortir un théorie de bac à sable, pour faire comme ci notre cher Devan à renversé la tour, il n'a même pas de caddie, qu'elle lui en invente un il fixait le gérant, amusait de la situation la laissant allez jusqu'au bout de son histoire et de sa réflexion.
Devan posa son panier et lâcha un petit rire, chose qui ne dérida pas pour autant le gérant un poil coincé qui veut pas sourire une seule fois.

-Donc en contournant légerement on evite la tour c'est bien ça? Il avait un sourire moqueur sur le visage et fixait la jeune femme.
Qui dans un soupçon de peur vint se planquer derriere lui, il rit de plus belle.
-Monsieur le gérant, cette jeune femme n'a vraiment pas fait exprés de détruire votre tour immonde soit dit en passant de boite de conserve.
Il marqua une pause et regarda les dégats, 50boites qui trainent sur le sol ce n'est pas la mort non plus pensa t-il.
-De plus il n'y a pas grands monde dans le magasin, ça donnera de quoi s'occuper à vos employés, non?
Il soupira et se tourna pour faire face au petit bout de femme qui se trouve là.
-Faire face à toutes punitions je vois..à voix basse et légèrement moqueur.

Devan se décala afin de se remettre face aux gérant et attendit que celui-ci se décide à dire quelque chose, ou au moins bouger un seul cils, montrer un signe de vie, ou je sais pas moi...les courser dans le magasin comme une furie enragée qui veut les détruire, bref qu'il fasse quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Anna Mackenzie Parker

Anna Mackenzie Parker


Féminin
Nombre de messages : 42

la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig:  ] Empty
MessageSujet: Re: la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig: ]   la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig:  ] EmptyMar 13 Jan - 21:46

quand elle lui lacha son petit speech de je vais faire face alors que c'est meme pas vrai , il lacha comme ca de ne pas fuir et que le gerant ne demanderait que de rembourser les boites.C'est ca elles sont seulement cabossées.

A son mensonge , le jeune homme ne s'enerva pas comme elle l'avait prevu , il trouvait ca amusant et repliqua a sa petite connerie d'orientation parce que oui en disant ca elle se trouva intelligente , elle lachait jamais des mots ainsi et orientation quel grand mot quand meme , elle etait assez fiere mais l'autre blondinet la qui parlait d'un ton moqueur la fit bien vite redescendre de son piedéstal.Elle prit le meme ton

mais c'est bien c'est qu'il apprend vite

bref le gars derriere qui elle etait plantée se marrait , elle failli le pousser

*c'est marrant je me marres hahaha!!!*

tu vas me dire oui d'un coté elle se fait passer pour une conne et en plus ces mensonges ne tiennent meme pas la route car oui le cher monsieur n'a pas de caddies juste un panier!!!
Il parla au gerant disant comme ca qu'elle avait pas fait expres de cogner la tour IMMONDE , elle jeta un regard vers une boite et sa voix s'eleva derriere

oui la il a raison immonde , des petits pois ca donne vraiment pas envie arf

elle le remercia interieurement car cava il l'aidait c'est pas comme certains ils l'auraient remis a sa place en les accusant , il avait l'air comprehensif c'est deja ca.Elle rajoutait a chaque fois un truc quand il parlait

oui surtout qu'il y a des employés ils dorment la bas au fond , du travail en plus ca va leur fait quoi

elle rajoutait a chaque fois une couche et c'est pas comme ca que le gerant voudra bien pardonner , en plus elle critiquait ses employés encore pire!!Le mec se retourna vers elle et chuchota une phrase qui la fit quand meme rougir , elle baissa un moment le regard puis se redressa encore et le regarda d'un air de defi

bah quoi!!!on peut..euh etre destabilisé en voyant euhh ca , faut admettre qu'il fait peur non??non??en montrant de la tete le gerant qui la fixait toujours aussi severement.
le mec la fixait genre elle est folle

ca veut dire non??okay!!!mais rolala c'etait pour rire , je voulais voir votre reaction comme si j'avais peur , je vais vous montrez de quel bois je me chauffes

il se decala tout en se retournant vers le gerant , elle respira un bon coup et fit face au gerant

je.... mais une fois devant lui , elle recommenca a avoir peur et bloqua sur sa phrase

elle jeta un regard au blond , oui elle se foutait la honte , elle disait des choses et elle ne le fesait meme pas

mais j'etais bien partie...c'est quoi chez lui qui me bloque , sa tete peut-etre??oui je crois que c'est ca sa tete

elle parlait ainsi a l'aise devant le gerant qui devenait de plus en plus rouge,elle se passa une main dans les cheveux , elle se rendait compte qu'elle disait n'importe quoi et qu'elle s'enfoncait un petit peu plus a chque fois mais elle est comme ca elle en peut rien.
Le gerant finit par dire

si mes employés dorment on va les laisser se reposer hein , je suis sur que ca ne vous derangeras pas de rester une heure en plus dans mon magasin a ramasser tout ce que vous avez fait tomber!!!!

elle ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes , les ramasser et refaire son chef d'oeuvre qui avait pris sans doute plusieurs heures et puis quoi encore

les ramasser??vous rigolez?? c'est fou comme je vous vois rire enfin soit...je preferes ca que d'avoir a faire a vous , elles sont innofensives a coté de vous!!!elles ne risquent pas de me sauter dessus

Il fit un petite sourire crispé et se retourna pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig:  ] Empty
MessageSujet: Re: la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig: ]   la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig:  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig: ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: | B.L.A.B.L.A - F.L.O.O.D | :: | C.O.R.B.E.I.L.L.E | :: U.N.T.O.U.C.H.A.B.L.E-
Sauter vers: