California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMar 6 Jan - 20:37

Neela avait finit par l'apeller lui disant qu'elle etait libre la matinee, ca tombait bien lui aussi today c'etait congé , pas de clients et comment lui refuser surtout à elle , il n'arrivait pas a la chasser de ses pensees , c'etait la premiere fois que ca lui arrivait , sans doute c'etait le truc "quand une fille plaisait a un mec!!" il avait jamais trop eu le temps pour ce genre de trucs

il arriva a la plage toujours sa planche a la main et trouva un coin tranquille ou il n'y aurait pas d'autres surfeurs comme ca il lui apprends tranquillement car le matin beaucoup aimait surfer et la mer etait assez agitée il etait tres tot xd mais il ferait chaud plus tard , il trouva enfin deposa sa planche sur le sable , enleva sa chemisette tremblant de froid sur le coup mais ca passa vite , il alla au bord de l'eau et regarda en attendant les autres surfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMar 6 Jan - 20:53

Vu que la matinée était parfaite pour le Surf, Neela se libéra, et contacta Jason pour le fameux cour.. Elle s’y rendit la première, enfin avec les premiers surfeurs du matin, et en attendant l’arrivé de son prof elle commença à surfer un petit peu...
Quand elle l’aperçu enfin, oui parce qu’en surfant elle garder quand même un œil sur les gens qui venait et partaient de la plage, elle décida de sortir.. Et c’est là dans les films normalement, où elle sort, avec la music Dhoom Machale qui raisonne partout et les goutes d’eau perlant sur son visage, ses cheveux tout mouillés, elle l’eau sur son cors, enfin le haut de son corps, elle portait un short en bas...
Elle se dirigea lentement vers lui, qui était entrain d’observer le paysage, et on se demande quoi d’autre à part le paysage Rolling Eyes ... avec un leger sourire au visage elle le salua...
‘Hey’ se passant la main dans les cheveux, et plantant sa planche dans le sable.. Et puis ses affaires était à deux pas de là ou lui s'était instaler
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMar 6 Jan - 21:05

Jason continuait de regarder les surfeurs quand il vit une superbe creature emergé des flots waih bon neela qui s'etait arreter de surfer et qui sortait de l'eau , avec tous les autres il ne l'avait pas vraiment capter il la detailla longuement du regard appreciant ce qu'il voyait , elle etait vraiment sublime , il avait presque pas la bouche ouverte bavant a peine non ca le ferait pas avec une beauté pareille , elle etait bien foutue l'indienne mais il ne pouvait s'empecher de penser qu'elle etait jolie. Elle arriva devant lui le saluant , il fit un petit signe de tete

bien matinal on dirait??ou peut-etre parce que tu avais hate d'avoir ce cours avec moi Rolling Eyes

il se detourna et sourit quand ils se dirigerent vers leurs affaires qui comme un simple hazard etaient poses cotes a cotes.

Il se tourna vers elle et enleva ses lunettes de soleil laissant apparaitre oui oui ce regard qui la trouble tant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMar 6 Jan - 21:23

Arrivée près de lui, il fit un petit signe de tête, avec une petite remarque.. Neela rigola avec un petit rire discret, et leva le regard vers lui pour lui répondre...
‘C’est plutôt pour bien commencer la journée, rien de bon qu’une petite séance de surf..’ elle marqua une petite pause avant d’ajouter ‘Mais pour te faire plaisir, je dirais bien pour les deux raisons’ avec un petit clin d’œil, non, rien de charmeur, juste comme ça c’est tout Rolling Eyes
Ils allèrent rejoindre leurs affaire, oui parce que leurs affaires peuvent pas les rejoindre quand même Rolling Eyes et c’est là ou il enleva ses lunettes, laissant apparaitre son magnifique regard, super beau, très envouteur.. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Neela, mais un petit vent qui frapper d’un coup, la fit légèrement trembler de froid..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMar 6 Jan - 21:33

elle dit une phrase comme quoi c'etait plutot bien pour commencer la journee -_-" lui decu mais non il le montre pas peut-etre mais elle lacha comme quoi pour lui faire plaisir elle dirait que c'est les deux raisons

ah si c'est seulement pour me faire plaisir laisse tomber et je dois en deduire que non ce n'etait pas pour ca!!!!

elle trembla de froid , eh oui quand on sort de l'eau c'est toujours ainsi , il attrapa la serviette et la mit sur ses epaules en la couvrant bien

je ne voudrais pas que mon eleve attrape la creve alors qu'on a a peine commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMar 6 Jan - 21:54

Il ajouta la réplique comme quoi, si c’était pour le faire plaisir elle n’avait pas à le dire. Elle le regarda avec une petite brillance aux yeux innocents, à croquer…
‘Et si c’était vraiment pour les deux ??’ baissant la tête vers le sable, et joua avec à l’aide de son pied..
*On peut savoir ce qui t’arrives?? scratch*
*Je ne sais pas Embarassed *

Jason, quand il remarqua qu’elle avait froid, il prit sa serviette, qu’il mit autour des épaules de Neela, tachant à bien la couvrir… Elle avait une petite mèche sur le visage qui la dérangeait, elle l’enleva avec sa main, pour mieux le regardait.. grrrr ce regard qu’il avait… se sentant commencer à ce troubler, elle décida de lancer un sujet…
‘Alors tu vas m’apprendre quoi aujourd’hui?’
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMar 6 Jan - 23:46

quand il lui dit de ne pas dire si c'etait seulement pour lui , ele regarda le sable tout en disant et si c'etait pour les deux.Jason la regarda

dit le franchement alors!!!!

desfois il etai assez brusque mais voila quoi malgré qu'il souriait il ne pouvait pas s'empecher de rester froid hum alala la rue que lui as tu fait , bref elle enleva une petite meche rebelle qui ne voulait pas tenir en place puis finit par demander ce qu'il allait lui apprendre

bah ca c'est comme tu veux , vu que tu t'y connais deja dis moi ce que tu ne sais pas faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMer 7 Jan - 0:26

Il lui répondit assez brusquement à sa réplique, disant qu’elle n’avait qu’à le dire franchement si c’était le cas. Elle leva la tête un peu surprise de la réaction, mais bon, d’un coté il avait raison quand même, pourquoi tourné autour du pot !! Enfin même Neela ne se comprenait pas à cet instant…
‘Ben voilà, je te le dis maintenant. C’est pour les deux’ d’un air sérieux
Neela lui demanda ensuite par quel cour il comptait commencer. Il lui répondit qu’elle n’avait qu’à choisir.. elle afficha un petit sourire, oui elle adore sourire..
‘Pour cette fois je te laisses faire, mais après je deviendrais plus exigeante..’
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMer 7 Jan - 0:53

elle finit par le dire serieusement , il se mordit la levre , il etait redevenu hum comme avant s'en sans rendre compte

desolé je voulais pas te parler ainsi!!!pff c'est l'habitude!!!

il se passa la main dans les cheveux , il s'escusait trop pffff , quand il lui demanda ce qu'elle ne savait pas faire , elle lui dit qu'elle le laissait faire super -_-" elle sera exigeante apres héhé

bah euh le kneeboard tu connais??
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMer 7 Jan - 1:05

Il s’excusa par la suite, vu qu’il pensait qu’il s’était un peu emporter… ‘c’est pas grave.. enfin je devais quand même le dire dés le départ, sans tourner autour du pot’
Bref retour à leur conversation super importante sur les méthodes du surf, il lui proposa la Kneeboard. Elle commença à faire marcher sa petite tête, pour ce rappeler de cette technique…
‘Déjà entendu parler, super brièvement, mais jamais essayer..’
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMer 7 Jan - 1:22

elle dit qu'elle aurait du le dire depuis le debut mais lui se sentait comme si il l'y avait obliger enfin soit!!!
Elle connaissait la technique assez brievement mais elle n'avait jamais essayer.

bon je t'explique ca vite fait alors c'est comme quand tu prend la vague debout mais la en fait tu auras un genou sur la planche!!tu vois le truc ?? c'est pas compliqué si tu sais tenir debout tu sais faire ca aussi!!je commence par des trucs simples!!

il l'interrogea du regard si ca allait

mais avant on va tester ton equilibre a genoux sur la planche dans l'eau quoi mais la ou il y a tres peu de vagues!!

il prit sa planche et regarda un endroit vide et peu mouvementé

viens labas

il fit un geste totalement inconscient , il lui prit la main et s'avanca vers l'eau , il s'en rendit compte et la lacha.il essaya tant bien que mal de cacher son trouble

*pauvre con*
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMer 7 Jan - 1:38

Jason lui expliqua un peu la méthode du Kneeboard.. mais pour Neela fallait voir ça en pratique, l’imagination c’est pas trop son fort, donc elle avait un petit regard interrogateur sur le visage, quand Jason prit l’initiative, saisit sa planche, la main de Neela, et se dirigea vers un petit coin vide mouvementé. Mais voilà qu’au bout d’un instant il la lâcha, l’air un peu troublé.. Neela afficha une petite mimique intriguée à son geste mais continua tout de même à marcher vers l’eau..
Un fois à destination, Jason déposa la planche et Neela s’approcha..
‘donc je me redresse dessus, un genou sur la planche. C’est bien ça ??’ elle monta sur la planche, pour passer à la pratique, mais voilà qu’elle glissa, pour se retrouver comment ?? entre les bras de Jason…
Elle le fixait du regard.. longuement…
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMer 7 Jan - 16:56

ils finirent par entrer dans l'eau ,j.j tint la planche jusqu'a ce qu'elle monte dessus et prenne son equilibre.

bien bien mon eleve apprends vite on dirait
quand elle lui demanda si c'etait bien ca
mais a peine il dit ca qu'elle glissa de la planche et se retrouva ou oh mon dieu on l'a perdue......a non elle tomba entre ses bras. Elle le fixait du regard , il ne detacha pas son regard du sien on aurait dit que tout s'etait arreter autour d'eux , il avait ses mains autour de sa taille , hum waih il l'avait rattrapee aussi xd , il fut encore plus troublé qu'au debut , il finit par detourner le regard puis la fixa de nouveau et lacha

un professeur autoritaire t'aurais deja dit de remonter sur ta planche et de recommencer mais .... moi j'ai bien envie de te garder dans mes bras!!!!!

il lui fit un magnifique sourire et dit

mais pas maintenant la on reprend et que ca saute


*pas maintenant c'est quoi ca une promesse pour plus tard -_-" Jason tu racontes n'importe quoi*
*j'en peux rien depuis que je l'ai rencontree elle me perturbe*
*oui bah cava pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMer 7 Jan - 17:27

Bon on saute le début, on passe au plus intéressant xD
Donc, quand elle glissa, et se retrouva entre ses bras.. un moment de silence régna entre les deux, se regardant dans les yeux.. mais au bout de quelques instants, ils essayèrent tout les deux de se reprendre, Jason détourna son regard puis la fixa de nouveau en disant une réplique...
‘J’avoues qu’y rester n’est pas déplaisant’ avec un regard pétillant
Il lui sourit et ajouta que ça serait pour plus tard, là fallait se remettre au boulot...
‘a vos ordre professeur’ avec un magnifique sourire aussi
*tu craques Rolling Eyes *
*Racontes pas de bêtises -_-*
*si si je t'assure tu craques!!*
*Non!! Rolling Eyes quoi que il est mignon*

Elle se redressa lentement, se détachant de lui doucement, pour reprendre là où ils s’était arrêter avec la planche
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMer 7 Jan - 18:18

quand il dit qu'il avait bien envie de la garder dans ses bras elle lacha comme ca que ce n'etait pas deplaisant d'y rester .

hum donc si je te prends dans mes bras la prochaine fois , tu ne resisteras pas ??

il la regarda amusé puis elle finit par obeir et se detacha de lui.
Jason la tint par la taille et la remonta sur la planche , quel gentleman mon homme xd
bref il l'aida Puis il poussa legerement la planche pour tester son equilibre en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMer 7 Jan - 18:37

Quand Neela répliqua à la remarque de j.j, il lui demanda d’un petit air amusé si elle lui résistera ou non si jamais il la reprenait dans ses bras... Elle afficha une petite mimique mignonne, avec un regard mystérieux...
‘Je ne pourrais te répondre maintenant.. On verra bien par la suite si tu le fais ou pas’ puis après se détacha de lui..
Retour à la planche, il l’aida à s’y mettre dessus, l’attrapant par la taille, pour pas qu’elle tombe de nouveau, ouiii un parfait gentleman, et la poussa pour qu’elle se mette en route. Enfin en route dans la mer, pour surfer ^^
Elle était encore un petit peu sous l’effet du trouble, à cause du regard de Jason...
*Moi je te le diiis, tu craques, tu craques !!*
*Non c’est pas vrai !!*

Mais après un court instant elle fini par redevenir normal, et se mit à la pratique de la petite méthode. Ayant un peu de mal au début, oui parce qu’elle avait bien habitude à se tenir debout, mais après un moment elle y prit goût et s’en tira pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMer 7 Jan - 20:04

quand il lui posa la question , ele dit qu'elle ne saurait repondre , onv errait s'il le ferait ou pas par la suite

oui reste a voir!!!

peu a peu , elle commencait a avoir le truc et tenait finalement sur sa planche , jason nagea jusqu'a elle et lui sourit laissant apparaitre ses dents eclatantes bref trop a fond sur jensen là xd

pas mal mais la c'etait sur calme plat montre moi ce que tu sais faire avec de vrais vagues!!j'en vois justement une qui arrive , je te previens tout de suite c'est pas facile au debut et pas la meme chose , tient toi bien!!

il la poussa plus loin la ou de grandes vagues commencaient a se former
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMer 7 Jan - 20:31

Quand elle s’arrêta finalement, il nagea jusqu’à elle, souriant pour lui dire que c’était bien, ses dents super blanche éclatant comme tu dis, mais attention, avec le soleil sa risque d’aveugler la fille !!! (===>)..
Il lui dit que c’était juste un petit rien du tout ici, fallait essayer avec les vrais vagues, il la poussa en direction d’une qui se formait justement... Elle alla à la rencontre de l’ennemi, bien déterminée à réussir, mais comme il lui a dit ce n’était pas vraiment le facile..
Elle rata son coup les quelques premières vagues, mais continua à essayer pourtant, ouii elle est forte ma Neela.. Et après quelques essai, elle fini par bien se tenir sur sa planche et cria...
‘Youhooooou, je m’adore’ réplique by Fatii xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMer 7 Jan - 23:07

ell fit quelques essais qui ne donnerent pas grand chose normal c'etait un debut mais finalement elle trouva le truc et tenait sur sa planche , elle cria qu'elle s'adorait , jason rit et quand la vague la rapporta vers lui il lacha , il savait pas pourquoi il arretait pas de jouer avec elle alors que ca ne lui arrivait jamais ou est passé cette personne totalement cynique et arrogante Rolling Eyes cette....mdr elle le changeait xd

et ton professeur est ce que tu l'adores ??

il n'attendit pas de reponse et sortit de l'eau , il se retourna

t'as pas envie de faire une pause ??
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyMer 7 Jan - 23:41

Quand elle réussit enfin, elle se laissa emporter par la vague jusqu’à la plage, et là Jason lui lança une petite question, l’air amusant, donc pas super sérieux, quand même elle voulait bien lui répondre, mais voilà qu’il sortit sans avoir de réponse... tant pis Rolling Eyes
Elle sortit à son tour, et lui répondit sur sa question de pose... ‘Ah oui, j’en ai trop besoin, j’ai bien soif’ lui remettant sa planche ‘Mercii pour la planche’
Avec un sourire éclatant, elle alla en courant vers ses affaires prendre sa bouteille d’eau fraîche...
‘Tu veux boire ?’
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyJeu 8 Jan - 0:52

elle accepta la pose avec unc ertain soulagement disant qu'elle avait soif puis elle le remercia

derien!!

elle prit sa bouteille d'eau et lui demanda s'il voulait boire , il s'appretait a dire non quand il tendit la main

allez une gorgee!!!

il porta la bouteille a ses levres tout en la fixant du regard puis la lui redonna , il regarda ses levres se poser là ou les siennes s'etaient posés une seconde plutot , il eut un petit sourire.
Il finit par s'asseoir sur sa serviette

j'ai une eleve tres douee et qui apprend vite c'est cool ca!!j'ai meme pas eu besoin de m'enerver!!
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyJeu 8 Jan - 15:26

Quand elle lui dit merci, il ajouta un de rien, alalaa la politesse de c’est deux là xD Bref, quand elle lui tendit, il allait refuser mais finit par la prendre (la bouteille xD).. Neela sourit et se tourna vers sa serviette pour l’ajuster, elle enleva son short et resta en bikini. Puis finit par s’assoir aussi...
‘Ah bon ? beh encore heureuse que je t’ai pas vu énervé. Ça aurait était pas cool, j’aimes pas voir les gens agacés...’ en ajustant ses cheveux..
‘Tu t’énerve vite toi ?’ question de taper la discute, et en savoir un peu plus sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyJeu 8 Jan - 20:45

il la regarda enlever son short puis s'assit a coté de lui , a sa premiere replique il lui dit

hum normal pourquoi je m'enerverais hein tu as bien suivi mais bon tu t'y connais donc on peux pas te qualifier d'eleve!!!

elle lui demanda s'il s'enervait vite , j.j jouait avec le sable

non , je m'enerve quasi jamais , je preferes rester calme , t'enerver ca fait qu'empirer les choses et j'aime pas me prendre la tete (oui oui regarde les autres topo il s'enerve pas Laughing )

oui oui c'etait une persone froide , arrogante et parfois mechante mais il preferait rester calme , quand ca criait il foutait des vents hahaha rien a foutre de la personne qui parle genre oui abrege tu m'ennuies Sleep

et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptyJeu 8 Jan - 22:29

A sa première remarque, il répondit que de toute façon il n’y avait rien qui le pousserait à s’énerver.. Elle était doué, et suivait bien les instructions... ‘Normal aussi, car avec un prof qui s’y connait bien, on ne peut que bien suivre’
Il lui répondit à sa question, puis juste après la lui retourna..
‘Moi? Très rarement, juste quand ça en vaut vraiment la peine!! Avec les gens agaçants je préfère ne pas leur prêter grande importance, car le meilleur moyen de mettre quelqu’un hors de lui c’est de l’ignorer.. surtout les arrogants’ puis continua avec une autre remarque
‘Argh !! les arrogants je les détestes !!’ sur un ton dégouté...
Elle appuya ses coudes sur la serviette, et allongea les pieds, question de reposer un peu son dos..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] EmptySam 10 Jan - 21:27

en bref elle lui dit aussi qu'elle ne s'enervait pas beaucoup et tout le toutim mais qu'elle detestait les gens arrogants

*heureusement que je lui ai pas montrer ce coté la de moi mais bon ca peut arriver un jour ou l'autre*

mais si jamais ca arrivait il s'en foutrait elle avait qu'al l'accepter tel quel c'est tout

ah c'est bon a savoir ca...!!

elle s'allongea , jason se mit sur le ventre , remit ses lunettes de soleil et posa sa tete sur ses bras replié , il regarda de son coté , au moment ou il allait parler , une voix familiere se fit entendre , il eleva la tete et vit un de ses clients arriver vers lui

merde manquait plus que ca faut pas qu'elle sache
le mec arriva devant lui , jason fit un signe de tete et ne souriait plus pourtant il avait bien stipuler qu'en dehors du boulot on etait pas censer le connaitre ca eviterais les questions
Le mec lui demanda quand il pourrait avoir sans rien citer ce qu'il avait demander car oui jason ce jour la n'avait plus , stock finit et lui avait promis de venir le voir pour la lui apporter car le gars avait payer a l'avance mais jason etait un mec de parole donc il l'aurait mais pas maintenant pas ici!!

Jason se leva et prit a part le mec lui expliquant tout le blabla puis celui partit et il revint s'asseoir , jason ne souriait plus du tout , il se couvrait deja tant bien que mal et si les clients commencaient a venir comme ca n'importe quand surtout a parler devant les gens meme s'ils parlaient d'une maniere detournee c'etait quand meme dangereux!!!

desolé juste un petit probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty
MessageSujet: Re: cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]   cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: | B.L.A.B.L.A - F.L.O.O.D | :: | C.O.R.B.E.I.L.L.E | :: U.N.T.O.U.C.H.A.B.L.E-
Sauter vers: