California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NatNat au surf's up sa donne sa xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan West

Nathan West


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 22 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyMar 5 Mai - 23:24

Nath était en pleine sortit comme sa sur un cou de tête
Il savait pas ou aller et comme sa il lui vint un idée , d'aller saouler la patronne heuu du SURF'S UP j'ai nommé Neela Meyers
Un sourire au lèvres , il entra tel un gamin et la vit au loin au stand des combinaison de surf , il regarda autour de lui il n'y avait personne a part eux deux
Il se plaça a côté d'elle et dit en se rappelant de se qu'elle lui avait reprocher quelques jours et même semaines avant -_-

Heu je voudrais , ta vue les truc qui ...heu comment dire a voilà sa me revient
Un truc qui laisse bien apparaitre se qui a entre les jambes
Naa je déconne
Comment sa va ma chérie

En souriant près a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyMar 5 Mai - 23:37

Neela qui avait un peu de paperasse à finir, se rendit à la boutique, et ouvra bien plus tôt que d’habitude, pensant que personne n’aura l’idée de passer à cette heure ci, ou encore venir la déranger vu qu’elle n’est pas quelqu’un qui aime se prendre la tête.
Mais la pov’ choute c’était trompée -_-, car un certain mister au nom de Nathan West, avait décidé ce jour là de venir la déranger la boutique..
Elle avait finit dans son bureau, et elle était passé au rayons arranger quelques trucs, quand il se ramena, avec un air glorieux de schtroumf, et commença à taper la discute comme ci ils étaient de très bons amis!!
‘Na mais ça va pas la tête !! Chérie ?? -_- tu te crois où ?’ en le foudroyant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan West

Nathan West


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 22 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyMar 5 Mai - 23:48

Et oui c'est NatNat , elle le foudroya du regard en lui disant qu'il aller pas bien
Et lui demanda ou est-ce qu'il croyait être
Il lui sourit , en lui pinçant la joue

Ben heu bonne question tiens
Je sais pas non plus
Mais bon dit toi qu'il n'y a que nous deux ici
Enfin c'était juste une comment dire une constatation

Il se dirigea vers le comptoir et s'assit dessus

On pourrez essayaient sa hin ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyMar 5 Mai - 23:59

Il osa en plus lui pincer la joue !! na mais pour qui il se croit !! Pourtant, Neela n’allait pas lui offrir la joie qu’il veut, et s’énerver. Après tout ce n’est qu’un gosse Razz, elle ne va pas se prendre la tête avec un gosse !!
*Il n’a que 2 ans de moins -_-*
*Rhoo la ferme on t’as pas sonné!!*

Bref, retour sur cette histoire de joue, Nee’ eu comme reflexe normale de lui taper la main pour la dégager de sa joue. Puis l’écouta bla-blater sans vraiment y faire attention, elle était occupée à essuyer sa joue..
‘Eurk les microbes !! Et puis ta constatation tu te la fourre où je pense!’ Nathan de son coté, alla s’assoir sur le comptoir, en lâchant une phrase pleine de sous entendu..
‘hohoo on aura tout vu.. dégages tes fesses de là!!’ en parlant avec un air hypocrite, moqueur, et pas du tout énervée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan West

Nathan West


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 22 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyMer 6 Mai - 0:23

Lorsqu'il lui pinça la joue elle lui tapa sur la main , elle parla de microbes alala les filles
Et elle lui dit que sa constatation il peu se la fourrer ou elle pense

Ou justement ?

Il était bien assit sur le comptoir et la voilà qu'elle veut le virer

Ok ok , j'ai pas envie de perdre ma tête

En descendant

Bref je sais très bien que , hum je suis heu difficile a dire , que je sois un gamin a tes yeux mais heu j'adore sa !
Avoir là possibilité de te voir comme sa , alala j'en fond
Enfin bon je vais comment dire sa te laisser ....
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyMer 6 Mai - 11:45

Elle le regarda au début avec une tête qui disait : Alalalalaaaaaa !!, elle mimait même le geste de l’émoticône Alala, et ne lui répondit même pas à sa question.
Il finit par descendre, disons qu’il ne voulait pas perdre la tête, puis se lança dans un petit discours parfaitement ennuyeux, ce qui fit bayer Neela, enfin elle fait genre de bayer pour lui montrer que ce qu’il dit ne l’intéresse pas. Puis finalement ajouta...
‘Arrête ton cirque -_-, même je meurs d’envie que tu partes, tu ne m’accorderas pas se plaisir, hein avoues!!’ en rapportant son attention sur ce qu’elle était entrain de faire avant qu’il ne débarque.
‘Bon qu’est-ce que tu viens faire là?’
Revenir en haut Aller en bas
Nathan West

Nathan West


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 22 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyMer 6 Mai - 21:31

A voir la tête de NeeNee , Nathan l'ennuyait
Elle lui dit d'arrêter son cirque et qu'elle savait très bien qui ne partirait pas même si elle en mourait d'envie

Bien vue

Rapportant son attention sur se qu'elle faisait au début et lui demanda se qu'il venait faire ici

Humm trouver un job
C'est possible?

En l'aidant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyMer 6 Mai - 22:52

Nathant lui répondit que c’était vrai, qu’il n’était pas prêt de bouger son popotin de sitôt.
‘C’est bien ce que je disais !!’ en faisant la moue, une tite tête pareille à celle là : Rolling Eyes
Il finit par commencer à faire son gentil, et descendit du comptoir pour venir aider Neela dans ce qu’elle faisait, c’est-à-dire, ranger et mettre en place quelques nouveaux articles.
‘Laisses moi réfléchir’ elle fit mine de penser, en posant son index sur son menton et levant le regard au ciel.. ‘Hummm, je ne vois pas vraiment ce que j’y gagnerais si je t’engager! Donc non je ne crois pas que c’est possible’ en reprenant son air normal, et porta un énorme carton pour passer au rayon suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan West

Nathan West


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 22 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyMer 6 Mai - 23:25

Elle fit une petite tête trop mimi en posant son index sur son menton levant le regard au ciel en faisant mine de réfléchir elle lui dit de la laisser réfléchir avant qu'elle ne lui dise qu'elle ne voyait pas pas vraiment ce qu'elle gagnerait si elle l'engager , donc c'est pas possible
Méchante Neenee
Puis elle reprit son air normal en postant un énorme carton pour passer au rayon suivant
Il accouru jusqu'à elle lui prit le gros carton

Je ferais tous se que tu veux

Il posa le carton sur une étagère

Vraiment tout

( je m'attend au pire xD )

Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyMer 6 Mai - 23:35

Nathan se précipita pour porter le carton à la place de Neela. Il le déposa sur une étagère en enchainant avec un avantage. Elle le fixa du regard en croisant les bras...
‘Vraiment vraiment tout? Je suis super chiante tu sais!! Et je ne pense pas que t’as la capacité de supporter une patronne comme moi’
Revenir en haut Aller en bas
Nathan West

Nathan West


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 22 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyMer 6 Mai - 23:46

Elle lui re redemanda pour qu'il en sois sur

Ouii ouii je t'assure
Super chiante ? pas plus que moi en tout cas
Je peux supporter une patronne comme toi
Et puis tu pourra faire une exception pour moi tu crois pas ?
Enfin bref ou est-ce que je signe les papier en acceptant tout et n'importe quoi -_-

En commençant a ranger , ce qu'il y avait dans les cartons
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyMer 6 Mai - 23:58

Nathan, apparemment super excité le pauvre, se lança dans une longue réplique disant qu’elle ne pouvait pas être aussi chiante que lui, qu’il pourra la supporter, et fini par demander les papiers à signer. Pour répondre à tout ça, Neela préféra y aller doucement, en répondant d’abord à la première remarque du je suis chiant, moi aussii..
‘Ah ouais j’avais remarqué que t’es chiant -_-‘ d’un air normal, et très franc.
‘Ecoutes, je te déconseille de t’engager dans ça, tu n’es pas de taille.’ Mais nooooon, elle se moque pas xD elle est gentille !!
‘Bon avant de parler contrat, faut déjà parler emploi du temps, formation, et post. Est-ce que tu travailleras à mi-temps seulement ou pas? Ta formation durera combien de temps, et c’est pour quel post?’ en prenant un air sérieux de patronne, beh c’est ce qu’elle est. Elle regarda avec un petit air amusé Nat’ entrain de s’éxcité tout seul sur les cartons, et qui mettait les choses pas dans leur places -_-
‘Stop, stop stop, je veux engager un gars normal, et pas une pille électrique. Et puis t’as confondu!! Les boite de cire pour planches c’est à mettre en haut, les aillons de la planche c’est en bas. Et faut les classer par ordre de taille..’ mdrrrr Fatii qui fait genre je m’y connais xD ah c’est super d’être patronne xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan West

Nathan West


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 22 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: https://california-dreaming.1fr1.net/post.forum?mode=reply&t=67   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyJeu 7 Mai - 19:02

Elle affirma qu'il était idiot

Ah ben heu bon à savoir alors

Elle le conseilla en lui disant qu'il n'était pas de taille , il la regarda et ne répondit même pas à sa question mi temps ou pas
Et pour quel post
Et lorsqu'il se mit a ranger les affaires des cartons a leur mauvaise place elle lui dit qu'elle voulait un gars normal et pas une pille électrique et qu'il avait confondu la place des produits

Non du tout je me suis pas tromper c'est fait exprès
La cire et plus cher que les aillons , c'est pas du tout logique parce que de la bonne cire t'en trouve partout et même au supermarché je t'assure
Bref c'était juste un conseille mais je viens de comprendre que tu te paye ma tête , depuis le début
Mais je vais pas te laisser pour autant

En s'approchant d'elle , les mains dans les poches

Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyJeu 7 Mai - 23:19

Il était apparemment fan des discours, car il attendit d’avoir toutes les réponses en tête pour tout balancer d’un seul coup.
‘Oukii mercii du conseil mais je gère mon shop comme je veux, et si tu veux vraiment bosser ici, attends le Jour des propositions pour donner tes conseils!!’ beh quoi, c’est elle le boss =P, elle est démocrate, mais elle adore faire chier ce gamin Razz
Nathan finit par s’approcher d’elle Suspect les mains dans les poches, disant qu’il n’allait pas la laisser Suspect ... ‘Tu sais que là t’as l’air d’être quelqu’un de bizarre? Suspect dans les films c’est d’habitude les tueurs en série qui marchent comme ça xD
‘Bon allé fini la rigolade. Pourquoi tu veux se job?’ dit-elle d’un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan West

Nathan West


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 22 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyVen 8 Mai - 0:18

Elle le remercia pour le conseil , mais qu'elle gérer son shop comme elle le voulait

Oh c'est bon chérie on se la joue cool xD
En s'approchant d'elle les mains dans les poches elle dit qu'il avait l'air de quelqu'un de bizarre
Ah mais je suis bizarre
Elle finit par lâcher une question
Le pourquoi de la question il tuer Nath hahaha il rigole tout seul
Je veux se job hummm pour toi
D'un air pas du tout sérieux comparer à Nee
Non je rigole bref heuu ... je sais pas quoi dire
En s'approchant encore plus d'elle
Cette fois ci il avait pas les mains dans les poches , une avec la quel il tenait une étagère , et l'autre ben faut mettre du piment dans l'histoire XD
Il mit une main dans les cheveux de >Neela et l'embrassa d'un petit baiser tout meugnon , tout doux m'enfin d'un magnifique baiser xD
Et sachant qu'elle aller lui gueuler dessus il se recula les mains lever comme si on aller l'arrêter
Désoler c'était plus fort que moi
En reculant et en reculant a nouveau , il fit tomber un énorme carton
Il la regarda
Oup's
Avec un sourire au lèvres!


Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyVen 8 Mai - 0:38

Neela ne calcula pas ce qui venait de se passer à l’instant, elle ne s’y attendait pas faut dire, et il l’a prit par surprise le petit con, qu’elle n’eu même pas le temps de riposter !!
Nathan après l’avoir embrasser, se retira en levant les mains, lui disant qu’il ne savait pas ce qu’il lui a prit.. ‘Ahaaa facile à dire’ dit-elle en commençant à sortir de l’état de choc d’où elle était, et finit par se reprendre, grimaçant de dégout !! Beh ça n’avait pas le même gout que les baisers de Jason, et ce n’était pas aussi excellent que ça xD, donc ce n’était pas bon :/
‘Na mais eurk, eurk et re eurk !! qu’est-ce que tu viens de foutre là !!?’ en se concentrant sur essuyer sa bouche xD et ne faisant pas attention au carton que venait Nat’ de faire tombé
‘TOI !! Tu vas sortir tout de suite d’ici, sinon tu va regretter le jour de ta naissance!!’ en le pointant du doigts d’un air menaçant. Une chose qu’elle détestait encore plus que les arrogants, c’est les playboys !! et apparemment lui en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan West

Nathan West


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 22 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyVen 8 Mai - 0:57

Il l'avait embrasser haha il avait oser en plus et ouais c'est le plus fort hahaha
Bref elle était dégouter , elle crier eurk eurk et re eurk partout , et lui demanda se qu'il venait de faire

Heu bonne question

Dit elle en essuyant ses lèvres , elle le pointa du doigt et lui dit de sortir de suite sinon il risquer de regretter le jour de sa naissance

Waww , heu je veux dire oui oui de suite

En ouvrant la porte de l'entrée près a sortir
Il se retourna pour lui dire une dernière chose

C'était alalala comment dire , magnifique

Puis sortit en vitesse avant qu'elle ne lui envoie sa chaussure a la figure
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptyVen 8 Mai - 12:35

Non non, ce n’est pas le plus fort, c’est un connard!! Maintenant il a déclaré la guerre, et il va le payer très très cher !! Elle le regarda avec un regard enragé, si il ne dégageait pas de suite, il allait perdre ses cheveux.. peut être même ses couilles Rolling Eyes
Elle essayer pourtant de garder son calme, voyant qu’il s’apprêtait à sortir, mais quand il lui lâcha sa dernière parole s’en était trop !! Elle attrapa la première chose qui lui passa sous la main : une boite de cire, super dure, qui fait très mal quand tu frappes avec, et elle la balança dans la direction de Nathan pour le frapper avec.
Pas de bol pour lui, il la reçu en pleine cervelle =D
‘T’avises plus jamais à remettre les pieds ici espèce de PD, connard’ en lui râlant dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nathan West

Nathan West


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 22 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptySam 9 Mai - 0:13

Elle avait vraiment l'air énerver
Lorsqu'il en rajouta une couche , elle était heuu gaver alors elle prit se qu'il lui passa sous la main exemple une boîte de cire , quii fait vraiment mal , t'en que t'y est pour quoi pas une brique -_-
Bref elle lui balança dessus et comme par malheur lui il la reçu sur la cervelle pas de chance
Lui il était rester sur place sur l'effet du truc sur la tête comme sa Shocked
Et se reprit en se grattant l'endroit qui lui faisait mal
Il voulait bien aller la ré embrasser mais , il lâcha l'affaire et sortit et là pour de bon
Mais bien sur comme vous le savez lui il est assez casse pied il dit avant de sortir

Je veux bien te ré embrasser
Ta de super bonne lèvres

Pour se venger du cou sur la tête
Et sortit en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD EmptySam 9 Mai - 19:38

Nathan, comme Neela s'en doutait bien, aller encore ouvrire sa petite bouche pour riposter, puis s'en alla...
'GO TO HELL!! Mad '
Et bon c'est vrais qu'elle a de bonne lèvres ^^
Bref elle soupira un bon coup, avant de se calmer, et retourner à ses occupations faisant comme si rien n'était.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty
MessageSujet: Re: NatNat au surf's up sa donne sa xD   NatNat au surf's up sa donne sa xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NatNat au surf's up sa donne sa xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: | B.L.A.B.L.A - F.L.O.O.D | :: | C.O.R.B.E.I.L.L.E | :: U.N.T.O.U.C.H.A.B.L.E-
Sauter vers: