California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas de titre ^^ Blair & Allyson !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Cornelia Waldorf

Blair Cornelia Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 21 Ans !!
|PROFESSION|:

Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! Empty
MessageSujet: Pas de titre ^^ Blair & Allyson !   Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! EmptyMer 17 Juin - 0:44

Par une Belle et ensoleillée journée de Juin, Blair et tout ses petits toutous étaient dans les couloirs a discuter des petits potins rapportés par sa bande
Une de ses " amie " a vrai dire c'était la nouvelle recrue une genre d'esclave voulut parler
Blair lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre que ses pensées n'étaient pas les bienvenues
Donc elles continuèrent de papoter quand une fille passa dans le couloir le silence ce fit sans vraiment savoir pourquoi mais il fut intérrompu par le rire moqueur de Blair
Elle ne chuchotait pas et disait tout fort d'un air desespéré


" Regardez Les filles, elle porte une robe que ma mère a faite il y'a cinq ans ... c'est pour faire Vintage peut-être "
En continuant de rire aux éclats avec toutes les filles qui l'entouraient
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Longoria
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Taylor Longoria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29

Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ^^ Blair & Allyson !   Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! EmptyMer 17 Juin - 1:03

Alisson avait cours de philo et comme d'habitude elle était en retard. Elle marchait rapidement quand elle entendue des ricannement venant d'un groupe de fille au même moment qu'elle passait.

Alisson s'arrêta sec, et se retourna vers les filles en question.
" Excusez-moi, vous m'avez parlez ? "
dit-elle d'un ton essaies de redire ça et tu vas voir.

Allison passa rapidement sa main dans ses cheveux, remit son sac sur son épaule et reprit son chemin vers la salle de Philo.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Cornelia Waldorf

Blair Cornelia Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 21 Ans !!
|PROFESSION|:

Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ^^ Blair & Allyson !   Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! EmptyMer 17 Juin - 1:11

Elle se retourna vers ses amies

" Ohh Vous voyez ? elle a des problèmes d'audition "

Blair s'éclaircie la voix deux fois de suite

* J'espere pour elle que la elle comprendra *

" Ecoute moi bien parce que je repete une fois je le ferai pas Deux : j'ai dis Que la robe que tu porte sur toi Date de l'époque de cromagnion ( je sais pas comment sa s'écrit lol ) "

Des petits ricanement se firent entendre derrière Blair

" C'est bon ? C'est pas trop dur a suivre pour des p'tites oreilles ? "
d'un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Longoria
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Taylor Longoria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29

Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ^^ Blair & Allyson !   Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! EmptyMer 17 Juin - 1:20

Aprés que Alysson ait demandé à la fille de répéter, celle-ci lacha a ses copines que Alysson avait des problémes auditifs. Celles-ci ricannérent en choeur.

La femme s'éclaicit la voix et lacha à Alysson que sa robe datait de l'époque préhistorique. Des rires suivirent puis la jeune femme demanda à Alysson si ce n'était pas trop dur à suivre. Alysson lacha un petit rire forcé.

" Oh et moi qui m'était inspirait de ton look pour cette robe. C'est vraiment bête n'est-ce-pas ! " dit-elle pour se foutre de la gueule de la jeune femme.

Alysson lui fit un signe de la main et lacha " Bye " puis se retourna et marcha. Elle s'arrêta sec devant la jeune femme.
" Au faite, ton mascara a coulait, tu as de gros pâté. Ne me remercie pas "
dit-elle avec un sourire ironique. Elle se retourna et remit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Cornelia Waldorf

Blair Cornelia Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 21 Ans !!
|PROFESSION|:

Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ^^ Blair & Allyson !   Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! EmptyMer 17 Juin - 1:36

La fille rentra dans son jeu et c'était tout a l'avantage de Blair qui s'ennuiyait tellement qu'elle répondit a ses répliques

" Il n'y a Qu'une seule et unique BLAIR, c'est bien mignion de vouloir faire du copier coller mais c'est tres moche sur toi ... " tout aussi ironique

" Ne tinquiete pas j'ai très bien compris ce que tu sous entends mais saches que cette robe est l'exclusivité de la prochaine collection de ma mère mais toi tu ne pourra l'apprécier que dans .... allé je vais être gentille 5 ans " en appuiyant sur le chiffre cinq et avec un grand Sourire plein d'hypocrisie

" C'est dommage Hein ? "
en faisant une bouille pseudo-compréhensive on y croirait presque

la fille lui dit " Aurevoir " car Bye ne figure pas dans le language de la parfaite Blair

* Ohhh Elle nous quitte deja *

Mais celle-çi fit demi tour pour lui dire que son mascara coulait
Blair ne répondit rien et resta comme a son habitude elle attendit que la fille part pour se retourner vers une autre victime de sa bande


" Pourquoi tu m'a pas prévenue ?? " d'un air transperçant

La Fille répondit en balbutiant


" Maiiis ... B ... tu es parfaite en toutes circonstances "


Blair reprit confiance en elle en disant

" Je sais, Je t'ai deja dis de ne pas me rapeller ce que je sais déjà "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Longoria
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Taylor Longoria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29

Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ^^ Blair & Allyson !   Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! EmptyMer 17 Juin - 1:56

" C'est vrai oui tu es la seule peste au bahut avec des pomettes refaites. Je ne pourrais jamais en avoir d'aussi gonfler. " tout aussi ironique qu'elle.

Elle lui lacha une réplique sur la robe, Alysson la regarda comme ça Suspect
" Ok !! Oui bah c'est bien. Je suis trés contente. " dit-elle d'un sourire forcée.

Alysson fixa la fille puis
" Tu es riche, non ? .... parce que tes poils de jambes repousse tu devrais mettre des collants, j'aimerais pas être à ta place, ça doit être embarrassant. "
dit-elle en rigolant.

Aprés que Alysson lui ait dit que son mascara coulait, celle-ci s'en prit à ses micro-robots, Alysson soupira quand l'une des filles de la bandes lacha à Blair qu'elle était toujours belle.

" Ohh un miroir magique sur pate ! C'est nouveau ça, par contre c'est de trés mauvaise qualité. Il ne dit que des mensonges " dit-elle avec un air l'air de dire Ooups j'aurais pas dû

* Allez tiens dans tes dents sale peste *
Revenir en haut Aller en bas
Blair Cornelia Waldorf

Blair Cornelia Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 21 Ans !!
|PROFESSION|:

Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ^^ Blair & Allyson !   Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! EmptyMer 17 Juin - 2:21

" Oh mais c'est que toi tu es tellement mal faite que même la chirurgie ne réparera rien ... "

* Sourie Sourie on verra bien qui sourrira la dernière *

Elle se retourna encore vers ses sujets pour leurs faire part d'un deuxième disfonctionnement de la part de la jeune fille

" En plus des oreilles qui n'entendent pas très bien les yeux aussi décidément rien ne te réussie "
Et de nouveau toute la gallerie se met a rire blair assez satisfaite d'elle même puis reporta son regard sur ... cette chose

" Va y je t'écoute, encore un mensonge en plus que tu va raconter ? va y je t'en prie " avec un geste de la main

" Dis que j'ai des poiles sous les essailles tant que tu y est, peut-être que tu biggle mais mes pieds sont parfaitement épilés, c'est bien dommage que tu ne sois pas a la hauteur, s'appuiyer sur des mensonges et la pire des choses " d'un air très déçu

La jeune fille revint a nouveau sur ses pas ce qui commença a ennerver Blair mais qui resta toujours aussi zen
Elle sortit Un miroir de sa poche en disant


" Dame nature pourquoi m'avoir fait si ... Parfaite sans un brain de chirurgie ?? "

elle mit son miroir de côté après s'être ré-arrangée entièrement

" Alors les filles Qui est la plus belle ? "

et les filles répondirent toutes en choeur

" C'est Queen B "

Blair et sa bande s'avançèrent vers elle, Blair en tête de file alors le miroir qu'elle n'avait toujours pas refermé le mit juste devant la tête de la fille et le referma brusquement

" Tu n'es encore qu'un bébé, entraîne toi encore avec les p'tites et reviens me voir quand tu sera prête "
Elle fit une grimace accompagné d'un de ses plus beaux sourires hypocrite et fit son chemin toute la bande la suivit tout en regardant de travers la fille
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Longoria
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Taylor Longoria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29

Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ^^ Blair & Allyson !   Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! EmptyMer 17 Juin - 14:45

" Oh tu avoue donc avoir faire de la chirurgie esthétique. " dit-elle en croisant le bras.
La fille se retourna vers sa troupe de robot puis leur lacha que en plus de ne pas entendre, elle ne voit pas. Toutes copine se mirent à rire, Alysson fixa la fille.

" Si tu le dis, par contre une chose que tu n'as pas c'est le cerveau ! Oh Dommage, tu en aurais besoin ... "
dit-elle fesant l'air d'être désolé mais si ce n'est pas le cas.

La fille lui lacha une réplique, Alysson s'approcha devant la fille puis
" Oui j'ai encore un mensonge Tu es belle !! "
dit-elle d'un ton ironique, une fille de sa bande se mit à rire en disant
" Ah elle est bonne celle la "

La fille lui lacha que s'appuyer sur des mensonges ce n'était pas bien.
" Et qui t'as dit que c'était des mensonges. "
dit-elle sérieuse.

Elle commença demander qui était la plus belle et elles répétérent en choeur que c'était B Queen.
" Mentir est un vilain defaut vous savez "
dit-elles en parlant aux robot.

La jeune femme s'amuser avec son miroir puis elle lacha un truc à Alysson.
" Et toi reviens me voir quand tu seras revenue à la réalité, parce que là tu délires carrément "
dit-elle en se foutant de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Cornelia Waldorf

Blair Cornelia Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 29

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 21 Ans !!
|PROFESSION|:

Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ^^ Blair & Allyson !   Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! EmptyMer 17 Juin - 15:41

Elle ne répondit même pas a sa provocation totalement fausse étant donné que juste après elle dit qu'elle était sans chirurgie

" Je manques de cerveau, oui, c'est pour ça que j'ai été majeure de promo que et que je collectionne seulement les A " d'un ton plus fière que jamais

En voyant la fille faire une tête faussement désolée elle lui dit

" Mais ne fait pas cette tête la pour moi, Les proffesseurs me disnet que je pourrais faire tout ce dont j'ai envi mais fais le pour toi qui finira avec un peu de chance strip-teaseuse " en faisant une bouille repoussante

" Ahhhh ce que la jalousie peut rendre les gens malhonnête avec eux-mêmes " en répondant a la réplique que la fille venait de faire

" Oh mais parle pour toi ma chère, c'est drôle les gens se permettent de donner des conseilles alors qu'eux mêmes on en besoin, et la premiere personne a qui tu dis des mensonges c'est a toi-même "


Une fois sur le point de partir la fille lacha encore une réplique qui n'avait aucun sens

" Oui c'est sa, malheureusement pour toi c'est ça la réalité de cette université "


Elle tourna ses talons avec toutes les filles de sa bande, elle marchèrent tout en rigolant de sorte que la fille puisse les entendre Puis finirent par disparaître de son champ de vision
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Longoria
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Taylor Longoria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29

Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ^^ Blair & Allyson !   Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! EmptyMer 17 Juin - 16:29

" Et en quel matiére ? Sport : le sexe ... Ah ça j'en suis sûr, on m'a dit que tu étais une pute "
dit-elle encore d'un air désolé.

La fille répliqua à Alysson de ne pas être désolé pour elle, qu'elle devrait l'être pour elle-même parce qu'elle va devenir Strip-teaseuse. Alysson fit un sourire forcée
" Oh moins je travaillerais pour quelque chose moi, c'est pas comme pour certaine qui finiront à stalingrade "

La jeune femme lacha une réplique à Alysson qui soupira.
" C'est cela, rêve toujours, le jour où je serais jalouse de toi n'est pas prêt d'arriver. Je n'ai strictement rien à t'envier. "
dit-elle en regarda la femme de haut en bas.

" Oui c'est bien ferme-la. Je ne sais pas si tu savais mais tu es vraiment soulante barbie girl. "
dit-elle en la fixant.

" Tu vis dans un film ! Tu te prend pour lindsay lohan dans lolita malgrés moi. Arrêtes de rêver , personne ne t'aime, il reste avec toi parce que tu es populaire c'est tout. "
dit-elle d'un ton sérieux.

Aprés avoir lacher une derniére réplique, la fille partis avec sa troupe de robot. Alysson la regarda partir puis
* Il y a vraiment des cas dans ce bahut *
Elle se tourna pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Longoria
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Taylor Longoria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29

Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ^^ Blair & Allyson !   Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! EmptyMar 7 Juil - 21:46

[ Fin de Sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ^^ Blair & Allyson !   Pas de titre ^^ Blair & Allyson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre ^^ Blair & Allyson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: | B.L.A.B.L.A - F.L.O.O.D | :: | C.O.R.B.E.I.L.L.E |-
Sauter vers: