California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Longoria
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Taylor Longoria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29

Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ] Empty
MessageSujet: Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ]   Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ] EmptyMar 7 Juil - 21:57

Alysson venait de sortir de son job d'aide ménagére dans les bureaux. Elle arriva en courant devant l'université mais même avec ça elle est arrivée en retard et comme d'habitude elle doit attendre qu'un surveillant passe pour ouvrir et comme ils viennent de fermer, elle sait trés bien qu'ils n'arriveront pas avant une demie heure. Elle savait qu'elle aller encore avoir des problémes mais elle préfére penser à autre chose pour l'instant, en pensant à quelque chose de positif.
* J'ai raté les mathématiques c'est une bonne chose * . Elle finit par avoir un sourire aux lévres. Elle décida donc de s'asseoir sur les marches, en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Elle sortit un bouquin de son sac, il fallait bien qu'elle s'occuper pendant ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fox

Lucas Fox


Féminin
Nombre de messages : 37

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 19 ans
|PROFESSION|:

Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ] Empty
MessageSujet: Re: Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ]   Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ] EmptyMer 8 Juil - 0:00

Lucas qui etait encore une fois en retard . Il avait du mal à gerer entre l'université et son job à mi-temps à Surf-up . Donc comme l'a dit Soum' les surveillants ne risquaient pas de venir avant une bonne demi-heure . Lucas soupira mais fut assez rassure en voyant une brunette assise en train de lire un livre , ben oui il etait pas seul . Il s'asseya en face d'elle et bon lui c'est pas avec un livre qui voulait faire passer le temps mais plutot en faisant connaissance , il fit un signe de la main et un petit sourire quand leurs regards se croiserent
" Salut " en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Longoria
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Taylor Longoria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29

Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ] Empty
MessageSujet: Re: Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ]   Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ] EmptyMer 8 Juil - 0:34

Un gars fit un signe de la main à Taylor et lui lacha un salut. Taylor le regarda comme ça Shocked puis elle finit par lui sourire. Elle posa son livre et regarda le gars qui s'asseya à côté d'elle. Elle le fixa puis resouria puis
" Salut ! Tu es en retard toi aussi ? " demanda-t-elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fox

Lucas Fox


Féminin
Nombre de messages : 37

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 19 ans
|PROFESSION|:

Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ] Empty
MessageSujet: Re: Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ]   Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ] EmptyMer 8 Juil - 16:48

Elle le fixa bizarement Suspect quand il s'asseya à coté d'elle . Puis elle lui demanda si il etait en retard aussi ben c'est un peu logique si il est à cote de toi scratch
" Oui ça m'apprendra à ne pas regler mon reveil " en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Longoria
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Taylor Longoria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29

Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ] Empty
MessageSujet: Re: Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ]   Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ] EmptyMer 8 Juil - 17:10

Aprés qu'elle lui ait demandé s'il était en retard, il lui répondit en souriant que oui, que ça lui apprendra à ne pas régler son reveil. Taylor rigola puis elle finit par sourire.
" Ah bah oui ça t'apprendra ! " dit-elle en souriant.

Elle rangea son livre dans son sac, puis sortit un magasine Vogue, en converture Priyanka Chopra et Preity Zinta. Elle souria puis lacha
" Elles ont vraiment la classe, tu trouves pas ? " demanda-t-elle en lui montrant le magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ] Empty
MessageSujet: Re: Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ]   Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde en retard comment je fais maintenant [ Lucas & Alysson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: | B.L.A.B.L.A - F.L.O.O.D | :: | C.O.R.B.E.I.L.L.E |-
Sauter vers: