California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyDim 18 Avr - 22:28

Après une longue journée de travail, Neela n'avait qu'une envie : rentrer chez elle pour se reposer. Mais manque de bol elle avait encore de la paperasse à faire avant de quitter la boutique. Tout les employés étaient déjà partit, elle était donc resté toute seule dans son bureau, plongée dans une tonne de papiers ne sachant par où les commencer.... C'est cool d'être la patronne, mais c'est chiant en même temps.

Quand soudain elle entendit un bruit bizarre venant de l'extérieur, et plus précisement de la porte de derrière. Elle pensait que c'était juste la fatigue, qui lui donnait des halucinations. Elle reprit donc son travail quand elle entendit le bruit de nouveau! Elle se leva en sursaut de sa chaise (j'imagine la povre xD mdrrr) et se dirigea avec prudence vers la porte fermée du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyLun 19 Avr - 0:08

Jason qui avait quitter la ville pendant un petit moment pour affaire était de retour en Californie . A peine arrivé , il sortit directement de chez lui après avoir déposer ses affaires sans se reposer ni rien car voilà , il avait laisser quelqu'un de très important derrière lui et le pire c'est qu'il lui avait donner à peine des nouvelles .Jason qui ne s'attachait à personne avait su placé Neela quelque part dans sa vie , il en croyait pas à l'amour mais ce qui le liait à elle était super fort et il ne savait pas comment décrire ça enfin bref après avoir été chez elle et ne l'avait pas trouver , il se dirigea vers le centre commercial là ou elle tenait sa boutique , peut-être qu'elle y serait . Il arriva à la boutique qui était vide à cette heure ci . Pas moyen de rentrer par devant vu que c'était fermer . Il essaya donc par derrière encore . La porte comme par miracle était ouverte enfin il a forcé un peu haha pour qu'elle s'ouvre . Il finit par rentrer et marcha jusqu'à la porte de son bureau . il s'arrêta devant et s'apprêtait à toquer , il retint son geste et finit par attraper la clinche et ouvrit doucement la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyLun 19 Avr - 1:10

A peine elle fit ses quelques pas vers la porte, que cette dernière commença à s’ouvrir tout doucement. Neela était paniquée, et croyait que ça devait surement être un voleur. Elle ne savait pas quoi faire et comment réagir, mais quand la porte fus grande ouverte, elle ne su que faire à part crier, tu vois comme Jensen quand il cri en voyant le chat sortir du placard, beh c’est ce crie là.
‘Oh putin tu m’as fait peur!!’, en essayant de se calmer, et laissant échapper un long soupir, comme soulagée de voir que c’était j.j .

Ce sexy petit con lui avait manqué car elle s’était vraiment attachée à lui, et quand il quittait la Californie il laissait un énorme vide derrière lui, surtout que quand il part il ne donne pas souvent de nouvelles, il appelle de temps en temps seulement. Mais elle était quand même contente de le voir, surtout que ça réveillait un tat de sensations en elle là.
Le truc c'est qu'elle était gênée en quelque sorte xD. Beh la fille elle fait toujours sa forte devant lui, et là il la voit entrain de crier comme une cinglée --' c'est pas cool.
‘Putiin la honte! Sans commentaire stp!’ dit-elle en prenant une gorgée d’une petite bouteille d’eau fraiche qu’elle avait sur le bureau. ‘Donc, tu vas bien? Tout c’est bien passé pour toi?’, c’était les seules questions que Neela pouvait se permettre de lui poser, vu que monsieur n’aime pas parler de son travail, et en même temps elle n'avait trouver que ça pour changer le sujet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyMar 20 Avr - 22:45

Donc quand J.J finit par ouvrir la porte entièrement , il vit Neela qui poussa un cri comme si elle avait vu chez pas quoi un fantôme xD il savait pas qu'il faisait si peur que ça
oh oh ce n'est que moi hein
Jason cligna des yeux avec un petit sourire en coin , tu vois le genre là quand tu vas commencer à te prendre un fou rire et que t'essaye de te retenir . Neela finit par lui dire de ne pas faire de commentaire . Jason tourna la tête vers le côté en se passant la main sur la nuque le temps de ravaler son rire puis la fixa de nouveau , cette fois ci sérieusement . Neela finit par détourner le sujet en lui demandant de ses nouvelles . Jason leva un sourcil sur le coup , vu qu'il n'avait reçu aucun bonjour de sa part ou encore , l'enthousiasme que t'as quand tu retrouves une personne à laquelle tu tiens . il finit par s'appuyer contre la porte sans la quitter du regard et croisa les bras
tout s'est bien passé enfin ... sauf un petit hic mais c'est sans importance et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyMer 21 Avr - 0:18

Elle s'était emportée sur le coup, mais c'est seulement maintenant qu'elle se rend compte qu'elle était pire que conne --'. Au lieux d'avoir réagit autrement, elle a crié comme une tarée, enfin même moi là je sais pas pk elle a eu cette réaction Suspect ...
'tu dois surement me prendre pour une conne là.. quel bordel!' lâcha-t-elle, comme quand tu viens de faire une connerie.

Neela resta à coté de son bureau quand elle lui posa ses questions, et le fixa de son regard tandis qu'il lui répondit. Bien évidement Jason ne donnait pas de détails, vu qu'il n'aimait jamais parler de son travail, mais elle était ravie de savoir qu'il allait bien, elle était aussi ravie de le voir devant elle, même si elle ne l'avait pas bien acceuillit.
'J'ai connu mieux je dois dire, mais t'en fais pas. J'ai juste quelques petits soucis avec le travail, rien de grave' elle était apuyée contre son bureau, et finit par se passer la main dans les cheveux.
'Restes pas là. Approches toi!' dit-elle, avec un petit regard tout beau.
'Je sais mon acceuil n'est pas le meilleur acceuil qui puisse exister, mais tu me pardonnes, pas vrai? Où est-ce que j'ai besoin de me faire pardonner?'
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyMer 21 Avr - 0:37

Jason fit un sourire puis fit un signe négatif de la tête
non t'inquietes , je comprends ta réaction , je suis entré comme un voleur je dois dire
Jason avait envie de rire de nouveau mais bon il se retint par respect. Après lui avoir retourner la question , elle dit que ça allait aussi malgré quelques soucis . bref , elle lui demanda de se rapprocher , Jason tarda un peu à se redresser puis finit par se rapprocher d'elle tout en laissant toujours une distance entre eux . Elle finit par parler de son acceuil et il haussa les épaules genre monsieur il s'en fout mais bon c'est pas vrai xD
c'est pas grave t'inquietes ... les accueils pareils ça me connaît
bah oui il aurait fait pareil qu'elle aussi haha , il était pas trop retrouvailles . Jason se mit à réfléchir quand elle lui demanda si elle avait besoin de se faire pardonner . il laissa son regard glisser sur ses lèvres puis revint à ses yeux
bah écoute te faire pardonner non mais si tu pouvais recommencer ton acceuil d'une manière assez convaincante ...
Il l'interrogea du regard
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyMer 21 Avr - 0:50

Si il se foutait de sa gueule, ça aurait était normal, vu qu'il y a de quoi. Elle a l'air d'une cinglée à crier comme une conne --'

m'enfin bref, l'apparence de Jason disait qu'il s'en foutait un peu, même si son regard disait le contraire. Neela eu un mini sourire devant son "Pas Grave" et dit... 'Si tu le dis alors'. Il était devant elle, mais un peu loin, elle se leva alors et s'approcha de lui parce qu'elle savait qu'il n'allait pas le faire lui. Il était toujours distant, et n'aimait pas les mamours de retrouvaille, ça ne l'a dérangeait pas, car j.j était toujours sex quand il faisait le mec distant.
'Ah bon? Refaire mon acceuil?' en arquant un sourcil l'air intriguée..
'Très bien, tu veux un acceuil chaleureux, ou au contraire, brutal?'
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyMer 21 Avr - 1:14

Neela s'était rapprocher après qu'il lui dit qu'il aimerait qu'elle refasse son acceuil . Il la regarda arriver à son hauteur sans pour autant bouger de sa place . il fit oui de la tête quand elle répéta ce qu'il lui dit puis après avoir poser sa question , Jason lâcha d'un air moqueur
oh un peu des deux hein
Il se rapprocha et et se pencha chuchotant à son oreille
épate moi , rattrape tout le temps qu'on était loin de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyMer 21 Avr - 1:30

Il lui murmura à l'oreille une petite remarque qui l'a fit sourire. 'Une soirée pour tout rattraper.... oula ça risque d'être chaud'

Sans plus attendre, elle déposa ses lèvres sur celles de Jason, l'emportant dans un long et sensuel baiser, et essaya de prolonger cette étreinte du mieux qu’elle pouvait, vu que c’était le premier contact depuis qu’il est partit. Neela mettait en pratique des petites méthodes qu’elle avait apprit de lui, pour rendre ses baisers encore plus langoureux. Elle finit par arrêter ses baisers en poussant Jason sur la chaise à coter, en se mettant à sa hauteur, elle rapprocha sa bouche de la sienne, pour que leurs lèvres entrent de nouveau en contact, et s’amusa à lui embrasser la lèvre inférieure en la mordillant légèrement.
'C'est bon, tu préfére comme ça?' murmurant les lèvres contre sa bouche.

Ne pas le voir depuis des semaines c'était quelque chose de dur à supporter, et maintenant qu'il était devant elle, Neela ne va plus pouvoir se controler!
'Comment tu fais pour m'exciter toujours autant! Tu me fais perdre la tête Jason'
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyDim 25 Avr - 1:50

Jason sourit , c'est qu'elle comprenait vite haha . Sans avoir le temps de répondre , Neela l'embrassa et Jason la serra contre lui passant ses bras autour de sa taille et répondant à son baiser avec fougue , bah oui sans l'avouer elle l'avait manquer et la retrouver bah voilà quoi enfin bref elle s'arrêta un petit moment pour le pousser sur une chaise , Jason leva un sourcil genre celui qui se demande quoi puis la regarda se pencher pour l'embrasser de nouveau .A sa question , Jason fit un léger sourire et tout en lui redonnant un petit baiser , chuchota à son tour
mmhhh tu t'es bien rattrapé mais je n'ai toujours pas assez , tu sais bien .... il va nous falloir un bon moment pour combler l'absence
Jason l'attrapa par la taille et l'obligea à s'asseoir sur ses genoux . Il posa sa tête au creux de son cou et s'enivra de son parfum . Il finit par y déposer les lèvres remontant le long de la gorge. Il s'interrompit pour dire
pour ce qui est de l'excitation , je t'avoues que je le suis assez aussi , tu me fait un de ses effets déconné
reprit sa bouche prolongeant leur baisers mêlant sa langue à la sienne , retrouvant le plaisir qu'ils avaient connus tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyDim 25 Avr - 2:27

Un simple regarde de sa part était suffisant pour l'exciter! Elle ne savait pas comment se contrôler en sa présence, et au fond d'elle n'avait aucune envie d'apprendre à se contrôler, tout laisse à dire que monsieur lui a fait passé ses pulsions xD.
Elle appréciait de plus en plus le contact, et finit par lâcher, avec une voix en extase...

Neela ne résista pas vraiment quand il l'a ramena vers lui, pour qu'elle s'asseye sur ses genoux, et dés qu'elle sentit le souffle de Jason parcourir sensuellement son cou, elle ne pu s'empêcher d'avoir quelques frissons. Elle finit alors par reposer ses lèvres sur celles de j.j et leurs baisers torrides pouvaient alors reprendre. Il était toujours aussi doué avec ses jeux de langues, Nee' savoura chaque baiser, et le prolongeait à son tour en mordillant avec sensualité les lèvres de jason à chaque fois qu'il voulait les détacher. Elle commencer un peu à avoir le souffle coupé mais elle s'en fichait. Elle laissa glisser ses mains sous le haut de Jason (je sais pas si c'est chemise ou t-shirt xD) dans une lente et douce caresse, avant de finir par lui murmurer d'une petite voix... 'J'ai faillit oublier..' elle détacha 2 secondes ses lèvres des siennes avant de plonger son regard dans le sien et ajouter... 'Contente de te revoir, tu m'as manqué!' beh il voulait avoir son bonjour xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyDim 9 Mai - 23:22

jason continuait de l'embrasser , ses lèvres devenant de plus en plus insistantes , il commençait à avoir du mal à détacher ses lèvres des siennes tellement il aimait leurs contact , leur douceurs , leurs caresses . Il frissonna legerement au contact de sa main sous son haut ( t-shirt ) . Ses muscles se contracterent au toucher et une flamme de désir s'alluma dans son regard.Ila rrivait pas à s'expliquer comment cette jeune indienne avait reussi a le faire tomber sous son charme , c'est sûrement son côté oriental ptdrrrr .Neela finit par detacher ses levres et murmura une phrase qui le fit sourire , il lâcha moqueur
je vois ça comme je t'ai manqué
jason laissa lui aussi glisser sa main sous son haut pour aller caresser sa peau frémissante. Jason avait envie d'elle et ne le lui cachait pas , depuis qu'il lui avait fait découvrir ce monde , il savait que c'était réciproque . Il finit par se lever la faisant se lever aussi et continua de l'embrasser jusqu'a ce qu'il la plaque contre le mur , le desir montait de plus en plus et bon il commencait à perdre legerement le contrôle . Il laissa de nouveau ses mains glisser sur la peau de son dos et remonta legerement denudant son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyLun 10 Mai - 0:01

Elle appréciait ces instants et voulait qu'une chose c'est d'en profiter. Elle était à l'aise avec lui, et aimait cette sensation qu'il lui faisait ressentir quand elle était dans ses bras. Neela continua de le caressait vu que ça n'avait pas l'air de déplaire à Jason. A sa remarque, j.j prit son air moqueur de d'habitude pour lui répliquer, ce qui fit sourire Neela.
Elle reprit ses lèvres dans un baiser plus long en murmurant contre sa bouche 'tu changeras jamais!'

Ses lèvres finirent par glisser jusqu'au cou de j.j quand d'un coup ce dernier se leva en emportant neela avec lui et la plaqua sauvagement contre le mur. Sa manière de s'y prendre ne faisait qu'atténuer le désir de neela, qui commençait à avoir cette petite envie en elle que lui seul pouvait provoquer! Elle déposa ses mains sur les bras de Jason en continuant à l'embrasser avant de finalement se décider à quitter sa bouche pour couvrir son visage de petit baisers chaud, frissonnant en sentant les caresses insistantes de j.j sous son haut et sur son ventre dénudé. Tout ça lui avait manqué, sa façon d'être, sa manière de la torturer, ses caresses, ses baisers, tout. Elle ramena ses mains jusqu'en bas du t-shirt de jason et commença à le soulever doucement... 'On peut faire ce qu'on veut ici, on est seul et on s'en fou, pas vrai ?', en lui chuchotant à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyMer 12 Mai - 22:16

Jason continuait de la fixer d'un air moqueur et encore plus quand elle lui dit qu'il ne changerait jamais .
je sais xD de toute façon je me vois pas autrement que comme je suis
Il fit un petit sourire . Ils reprirent là ou ils s'étaient arrêté et Jason commençait à sentir la chaleur monter en lui à cause du chemin qu'elle traçait avec ses lèvres sur son cou . Sa respiration devenait saccadée , il la voulait maintenant , de suite , il avait assez entendu et par son souffle un peu coupé et sa voix rauque , on voyait bien qu'il avait envie d'elle . Neela commença à lever son t-shirt en chuchotant une petite phrase , Jason ne la quitta pas des yeux et se mordit la lèvre inférieure genre le mec vraiment tenté . Ses mains glissement jusqu'à ses hanches et il caressa ses cuisses tout en levant doucement sa jupe . Il finit par la lever et la plaqua de nouveau contre le mur en disant
mmmhhhh même si on était pas seul , je crois que là je pourrais plus m'arrêter .... je te veux ici et tout de suite .
Il reprit ses lèvres encore plus sauvagement que tout à l'heure et se colla à elle et bon contre lui elle pouvait sentir combien il la désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyMer 12 Mai - 22:52

Une chose était sûr , Neela avait envie de lui tout comme lui avait envie d'elle. C'était inexplicable mais il l'a faisait vraiment craqué, et le fait d'être partit si longtemps n'avait fait qu'empirer les choses. Elle frissonna en sentant les mains de j.j parcourir ses hanches pour finalement se retrouver sur ses cuisses. Elle le laissa la soulever en ayant toujours le regard plongé dans le sien, elle aimait ses petites manières sauvages qu'il avait, ça l'éxcitait! Il l'a plaqua de nouveau contre le mur et juste avant qu'il ne recommence à l'embrasser elle le débarrassa de son t-shirt.

Elle savourait chaque baiser en laissant échapper un petit soupir d'extase et essaya à son tour de faire durer chaque baiser encore plus. Neela se serra de toute ses forces contre lui, et quitta sa bouche finalement pour laisser glisser ses lèvres sensuellement des lèvres de Jason jusqu'à son épaule, en passant par son cou où elle déposa quelques petite morsures sauvages et passionnées, un autre petit soupir lui échappa avant qu'elle ne remonte ses lèvres jusqu'à la bouche de j.j. Elle lui déposa quelque petit baiser chaud autour des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyDim 16 Mai - 0:34

Neela l'avait débarrasser de son t-shirt et continuait de répondre à ses baisers en se serrant de plus en plus contre lui . Jason était vraiment chaud et ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin , il finit par la relâcher la laissant glisser contre lui pour qu'elle sente bien qu'elle était l'objet de son désir xD puis Jason lui enleva à son tour son haut car il avait envie de la sentir nue dans ses bras et laissa sa main glisser de nouveau sur son ventre . Il attaqua aussi le soutien dont il fit glisser les bretelles puis ouvrit l'attache . Sa bouche avait quitter ses lèvres pour se poser sur sa gorge puis sur son épaule et descendit jusqu'à sa poitrine . Il finit par s'arrêter , il avait envie de faire ça à la manière sauvage , il l'avait initié à l'amour mais là il avait envie de lui apprendre beaucoup plus , tout ce qu'il ne lui avait pas encore appris alors il la relâcha , la prit dans ses bras et la guida vers la table de son bureau ou il balança tous les bazards par terre xD puis fit couché Neela dessus . il plongea son regard de braise dans le sien puis se pencha sur elle , et commença à lui déposer des baisers ici et là sur son ventre , sur sa poitrine dressée vers lui tout en continuant de la caresser de ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyDim 16 Mai - 1:05

Elle sentait un plaisir fou monter en elle, une envie de dingue la contrôler! Neela n'avait plus envie que d'une seule chose, vivre quelque chose sans précédent avec Jason se soir. Elle lui rendait ses baisers avec de plus en plus de fougue, complètement prête à se laisser abandonné dans ses bras, et même si elle avait toujours son haut, ça ne l'empêcha pas de frissonner en sentant son corps se frotter contre celui de Jason.
C'était au tour de j.j d'enlever le haut de Neela en le balançant un peu loin avant de s'attaquer à son soutient gorge. Quand à elle, elle continua de laisser ses lèvres se balader un peu partout sur le cou de j.j, ses épaules, en le mordillant de temps en temps. Elle commençait à avoir le souffle saccader car les baisers et les caresses de jason devenaient de plus en plus intenses et torrides, elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser échapper des petits soupirs d'extase surtout en sentant les lèvres de j.j sur sa poitrine.

Il finit par la relâcher avant de la porter jusqu'à son bureau, en même temps elle l'aida à balancer les papiers et les machins par terre avant de se laisser étaler sur la table de son bureau. ça devenait de plus en plus sauvage, c'était encore que le début mais c'était déjà excitant! Elle déposa sa main sur le cou de Jason essayant de faire remonter les lèvres de ce dernier de son buste jusqu'à sa bouche pour pouvoir l'embrasser, mais ce n'était pas vraiment facile vu que monsieur était le dominant en ce moment. Elle laissa en même temps son autre main glisser d'un geste sensuel le long du torse de jason...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptySam 18 Déc - 21:32

Jason était chauffé ah fond , cette fille lui faisait énormément d'effet, il n'avait jamais éprouvé autant de désir pour quelqu'un , même lui ne comprenait pas comment elle faisait ça l'ensorceleuse Il la voulait pour lui tout entière et comptait en profiter un maximum , elle le rendait dingue , il ne savait même plus réfléchir ni penser de manière cohérente quand il était avec elle . Il était donc là penché sur elle à poser des baisers sensuels sur la peau de son ventre plat et doux . Sa tête remonta de nouveau et il vint euh suçoter sa poitrine..... durcis parle plaisir . Il avait envie de la prendre maintenant car il commençait à avoir du mal à se retenir.Ses mains finirent par s'attarder sur sa jupe qu'il enleva et il fit glisser lentement sa petite culotte . Jason laissa son regarde errer sur le beau corps de la belle , il reprit ses lèvres d'un baiser passionné et laissa sa main glisser entre ses jambes . il la sentit gémir sous sa main experte et il accentua ses caresses puis sa bouche quitta ses lèvres pour venir remplacer sa main ....Shocked Rolling Eyes la sentant se crisper sous l'effet du plaisir intense qui montait en elle à ce moment.Il finit par se redresser et chuchota la voix rauque
putain tu me rends dingue , demande moi de te prendre maintenant ...stpp
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptySam 18 Déc - 23:01

L’ambiance dans cette pièce était devenue de plus en plus hot, et ce mot était encore loin pour décrire l’atmosphère qui régnait à ce moment ! Chaque baiser et chaque caresse de Jason rendait Neela encore plus excitée.
Elle profita du fait que Jason soit occupé à l’embrasser pour ouvrir la braguette de son jean, et ainsi pouvoir le lui enlever, car oui elle commençait à en avoir de plus en plus envie, et elle aussi commençait à avoir du mal à se retenir plus longtemps. C’est fou comment il pouvait lui faire perdre la tête avec un simple baiser, fiou xD
Il finit par remonter ses lèvres du ventre de nee, jusqu’à ces seins, et là une toute autre sorte de euh plaisir s’offrit à elle Embarassed ; c’était encore plus hum excitant et sensuel, ce qui la poussa à laisser échapper quelques soupirs avant de faire glisser ses mains le long du dos de Jason pour arriver finalement à l’élastique de son boxer. Une fois que les lèvres de j.j se retrouvèrent sur celles de neela, elle s’amusa à les mordiller sensuellement, question d’ajouter une petite pince de sauvagerie à leur acte (xD) mais elle fit aussitôt distraite par les caresses euh intimes Shocked de j.j , et plus le plaisir monter, plus elle avait du mal à se retenir de gémir.
C’était si intense qu’au bout du compte, elle se lâcha, et poussa effectivement quelques gémissement (des petits quoi xD), c’était surtout quand Jason décida d’en rajouter encore plus avec sa bouche Shocked (et là j’étais PTDR xd ah mais piiiire !!)

Elle en pouvait plus là, elle ne voulait plus qu’une chose à cet instante, être sienne, et se laisser complètement allée dans ses bras, chose qu’il voulait aussi apparemment. Elle finit donc par baisser son boxer, et avec son aide l'enleva complètement, avant de lui répondre dans un murmure… ‘J’en peux plus... fais de moi tienne... maintenant’ Question de bien montrer son envie, Neela laissa une main baladeuse glisser jusqu'au euh ...
Embarassed de j.j ( Shocked Surprised Surprised Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyDim 19 Déc - 20:59

Ptdr ké honte n'empêche

Bref c'était assez hot ce qui se passait dans ce bureau , on entendaient rien d'autres que leurs souffles précipités. Jason n'avait plus affaire à la jeune fille timide qu'il avait tenue dans ses bras le premier soir ou il l'avait fait sienne . Neela éprouvait le même plaisir que lui et Jason ne tenant plus lui proposa de la faire sienne tout de suite ce qu'elle accepta directement , le plaisir était tellement intense qu'ils n'avaient plus qu'une envie c'était de faire un. Jason posa ses mains sur ses hanches et entra en elle d'un coup assez sauvage super vite tiens haha tellement il était hum excité X) . Il fit son va et vient doucement puis commença aller de plus en plus vite tout en sentant le plaisir monté de plus en plus :p . Il se pencha et mordit sa lèvre inférieure puis mêla sa langue a la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyDim 19 Déc - 22:27

Faut croire que Neela avait bien changé depuis la première fois XD en même temps avec un "professeur" aussi doué que Jason elle ne pouvait pas rester timide plus longtemps, quand même xD
Vu qu'elle ne pouvait plus tenir non plus, elle lui demanda de la prendre, car le plaisir était si intense qu'elle voulait faire qu'un avec lui, et tout de suite ! Prit par cette pulsion, jason la hum pénétra sans plus attendre avant de se pencher et s'amuser à lui mordiller les lèvres et l'embrasser.

Elle se laissa complètement allée, en se serrant de plus en plus contre lui, question de bien sentir son corps contre le sien et répondit tout aussi sauvagement à ses baisers. Plus le temps passé, plus elle avait envie de euh pluuus, même qu'au bout d'un instant elle voulait bien faire un petit tour dans la position dominante XD ... espérant que ce bureau va tenir o_O
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyDim 19 Déc - 23:00

Jason continuait son va et vient , il haletait presque pas tellement il allait vite mdrrrrr . Il aimait le contact du corp de Neela contre lui , sa peau nue sur la sienne , ça le rendait fou.Il n'avait jamais ressenti ça avec aucune autre fille et bon il était entrain de .... il n'osait même pas se le dire.Ses mains continuaient de caresser le corps . Ses mains glissèrent derrière son dos et il releva priya contre lui ce qui fait que euh elle était dans ses bras , ils étaient debout et il continuait de la prendre dans cette position là hahaha bah oui il pense à son dos et au bureau très dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyLun 20 Déc - 0:05

Après quelques coups de reins, Jason se redressa en redressant Neela avec lui. Il était debout, et elle assise, pensant que ça allait être moins dur pour elle, et il avait raison ! Elle ne sentait plus son dose à force, mais sur le coup elle n'y prêtait pas attention. En tout cas c'était sur qu'assise était bien plus confortable pour Neela.

Elle laissa glisser ses lèvres de la bouche de j.j jusqu'à son torse en passant par son coup puis son épaule, le couvrant de baiser sensuels et quelques morsure. Bah oui faut pas oublier ce qui se passait en bas PTDR xD et comme ça elle retenait ses petits bruits Embarassed . Neela finit par sentir que le moment euh ultime était sur le point de se produire, elle se serra alors contre lui avec toute ses forces et laissa ses mains se posa sur le dos de j.j qu'elle griffa en sentant le plaisir monter jusqu'à atteindre euh o.O le sommet xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyMar 3 Mai - 1:19

C'était vraiment très chaud entre ces deux là . a chaque fois qu'ils se retrouvaient la tension montait et comment dire les pultions se reveillaient . Jason n'avait jamais partager ça avec une fille . Avant , il ne prenait même pas le temps de comment dire savourer , d'y prendre plaisir . Il baclait l'affaire après meme pas 30 minutes : on va dire qu'il se soulageait tout simplement mais avec Neela , c'était autre chose . Il prenait son temps , ne sautait aucune étape . Il savourait chaque instant , chaque minute et veillait à ce qui lui donne autant de plaisir qu'il en avait . Il ne se reconnaissait plus , cette fille le changeait .
Ces deux là étaient donc en plein action , Jason continuait d'aller de plus en plus vite et sentait bien qu'ils allaient arriver ensemble au sommet comme tu dis xD . Il continuait de l'embrasser de baisers passionnés et au moment ultime , il chuchota avec force contre ses lèvres :

je te veux de toutes mes forces Neela , tu es à moi !

Arrivé au moment ou l'exitation se fit à son comble , Jason et neela gémirent de plaisir ensemble . Ils ne faisaient plus qu'un puis jason assez fatigué des coups de reins puissants qu'il avait donné MDR , reposa neela sur le bureau et la tint dans ses bras un long moment savourant simplement le plaisir de la tenir dans ses bras , de l'entendre respirer d'un rythme saccadée , d'entendre le rythme de son coeur contre le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD EmptyMar 3 Mai - 15:22

Ce que Jason faisait de Neela était tout simple inexplicable. Enfin pas ce qu'il était entrain de lui faire la tout de suite, mais le fait qu'il lui fasse perdre complètement la tête. Chaque fois qu'elle le rencontrait elle ne se relâchait, se détachait de toutes les limites et ne pensait plus à rien qu'à lui.
Plus il accéléré son rythme, plus elle avait une envie immense de crier de plaisir, mais elle s'y empêchait laissant échapper quelques sons de temps à autres. Elle lui mordillait les lèvres, répondant aussi passionnellement à ses baisers et se laissait complètement aller dans ses bras. j.j avait le droit à tout, faire d'elle ce qu'il veut pour le moment, après tout dans un sens elle était ... à lui, il n'avait pas tord.

Sentant le plaisir arriver à ses fins, elle ne pu s'empêcher de retenir ses gémissements, et griffa légèrement le bras de jason avant de se serrer de toute ses forces contre lui. Après son dernier coup de rein, il l'a déposa sur le bureau. ils restèrent ainsi un long moment, très long moments, silencieux pour ne par gâcher le charme de l'instant, la seule chose qui se faisait entendre était leurs souffles. le souffle chaud de jason venait se poser sur la peau de Neela qui en frissonnait à chaque instant.
'La prochaine fois que tu disparais aussi longtemps je te tue', finit-elle par chuchoter, toujours un peu essoufflée et déposa finalement un doux baiser sur ses lèvres.

Sur le coup, la plus sage décision serait qu'ils se rhabillent, ou alors qu'ils aillent s’asseoir sur le canapé. ça serait plus confortable et jason pourrait se reposer. mais elle ne dit rien, elle voulait profiter de cet instant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD   Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévue, ça risque d'être chaud xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: T.O.W.N :: Bureau de la Directrice.-
Sauter vers: