California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyDim 14 Déc - 13:11

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Devan310 Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Devan210 Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Devan110
Let's go the party tonight...


    Il n'y a rien de pire que de commencer une journée de boulot par un mal de crâne épouvantable qui ne fais que vous rappeler la soirée atroce que vous avez passé la veille. Et manque de chance pour Devan, ce matin-là il doit allé bosser avec un caisse de résonance qui fait la fiesta dans son cerveau, mal de tête épouvantable, la gueule de bois n'en parlons pas.
    Il entend son réveil qui doit en être au quatrième rappel afin qu'il se lève mais, pas tout a fais opé il à du mal à sortir du lit encore plus à l'éteindre tant bien que mal, il lui assigne un coup qui l'envoi valser contre le mur de sa chambre. Il prend son oreiller qu'il met sur son visage comme-ci les bruits ambiants de la ville allez disparaître avec le simple fait de se couvrir le visage.
    Quelques minutes plus tard, minute qui ne font que le mettre en retard un peu plus, il décide de quitter son lit, file directement dans la salle de bain sa tête n'est pas très belle à voir d'ailleurs, il ne peut pas s'empêcher d'esquisser un sourire et de grimacer en se voyant.

    *Folle nuit*

    Il entre dans la douche pour en ressortir un quart d'heure plus tard, pas plus inquiet que ça de ne pas être à l'heure en cours, il à enfin finit de se préparer emporte ses quelques affaires de cours, bien que le principal sort de son imagination ou des bouquins qu'il a lu. Voilà qu'il quitte enfin son appartement, claquant la porte, il dévale les escaliers quatre à quatre, afin de pouvoir se prendre un cappuccino au strarbuck's du coin.
    Le café dans la main, la sacoche dans l'autre, la montre qui ne sert à rien que de lui rappeler qu'il est toujours en retard au poignet, les cheveux ébouriffés mais, la démarche toujours aussi classe et sexy il se dirige devant l'entrée de l'université, afin de rejoindre la salle de théâtre; Là où ses élèves doivent l'attendre depuis une bonne demie heure, il sourit en voyant que certains sont déjà sur la scène à répéter, que d'autres sont dans leurs tripes à danser et chanter, ou encore ceux qui ne font rien que de l'attendre patiemment afin de faire les lèches-cul. Eurk rien de telle que pour l'agacer un peu plus, puis il y a toujours cette petite masse de curieux, désireux de voir ce qu'il fait.
    Il monte sur scène, balaye du regard l'assemblée, puis lance un 'Salut' afin de faire taire tout le monde..

    -Bien je ne change pas mes habitudes, alors nous allons reprendre les actes où nous nous étions arrêté hier ! Et please ne massacrez pas Roméo & Juliette aujourd'hui.

    A peine eut-il finit de dire cela que les élèves prenaient déjà place sur scène , se lançant dans leurs interprétations pas très bonnes mais, qui lui valent de bonnes parties de plaisir.
    *Yeah j'aurai pas du venir*
    Il ne put réprimer un bâillement, signe de lassitude et de grande fatigue, essayant de garder ses paupières ouvertes et de faire deux trois commentaires, attendant avec impatience la fin de son propres cours, oui les matinées de Devan sont souvent similaire, fatigue, dégout, mal de crane et qu'une envie d'être chez lui ou à la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyDim 14 Déc - 21:09

Moi je dis qu’il n’y a rien de mieux que commencer sa journée par une grâce mat’, et c’est justement ce que Neela prévoyait de faire vu que c’était son jour de repos. Mais bien malheureusement, une de ses voisines vint la réveiller de bon matin..

*Naaa pas encore, pas today !!!*

Elle se leva tant bien que mal, et sortit de son lit traînant les pas pour aller ouvrir. C’était Mme Smith, sa voisine, beh ouii c’est bien de connaître ses voisins.. Et elle était venue demander à Neela d’aller apporter quelques choses à son fils qui avait court d’art dramatique, et vu que Neela est connue pour sa gentillesse elle accepta..
Bref après sa douche, son café, et sa préparation pour sortir elle alla au théâtre. Une fois sur place, elle remarqua que le cour avait déjà commencer, et préféra ne pas déranger, elle s’installa alors, et se fait toute petite attendant la fin du cour..

*Ho je penses que Romeo et Juliette on bien fait de se suicider avant de voir ça !!*
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyDim 14 Déc - 21:28

    Le cours n'en finissait pas, les élèves enchainait les bourdes, les fautes de textes, les longueurs bref la totale pour faire qu'à ce moment Devan n'a qu'une envie de dormir, de bailler et de fermer les yeux mais, il doit se retenir de faire ça, ne serait ce que pour les quelques élèves qui ont un réel talent de comédiens mais, qui malheureusement et partit en vacances pour l'instant.

    Il allait prendre la parole quand une fille fit son entrée dans la salle de théâtre, elle essayait de se faire discrète et finit par s'asseoir non loin de lui. Il la regarda premièrement du coin de l'œil mais, son visage lui semblait tellement familier qu'il finit par se lever, déjà pour mettre fin à son cours et ensuite pour être sûr de bien connaitre cette jeune femme.

    -Bien le massacre est finit pour le moment.. Arrêtez ! Arrêtez et please ! Et toi déjà tu joues le Prince pas n'importe qui, tu viens de perdres quelqu'un et la réplique "Cette matinée apporte avec elle une paix sinistre, le soleil se voile la face de douleur" Le Soleil se voile la face devant ton interprétation à ce train là.

    Il souffla et finit par frapper dans ses mains comme pour espérer un soudain miracle, un don offert pour ses élèves. Il fit signe à tous le monde de descendre de la scène et annonça une pause. Il se dirigea alors vers la jeune femme qui était entrée dans la salle quelques minutes auparavant et se planta devant celle-ci.
    -Bonjour ! Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu à un des cours de théâtre?
    Il n'attendait pas vraiment de réponse de sa part mais, après tous quand on vient dans son cours il faut s'attendre à participer. Mais à ce moment le visage de la jeune femme lui rappela directement les photos que ne cessaient de lui montrer un de ses amis quelques années avant, voir même quelques jours avant sa mort, la même jeune femme qu'il à juré de protéger et de surveiller dès lors ou elle serait en Californie. Il fit un sourire, le sourire qui apparait quand tu es content de retrouver quelqu'un, que tu vas préparer un sale coup ou encore quand tu annonces quelque chose. Là il y a un mélange des trois sur son visage.
    -Enfin tant qu'a être ici. Participez. en montrant la scène du doigt et lui tendant un bout de la scène a reproduire.

Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyDim 14 Déc - 21:44

Quelques minutes après l’entrée de Neela, un jeune homme, qui apparemment était le prof, se leva.. et avant d’annoncer une pause pour le groupe il fit des remarques sur le jeu de rôles de ses élèves..
Neela resta assise, oui il y a rien d’autre à faire à part rester assise. Le jeune homme finit par venir la rejoindre, et lui posa une question..
‘Bonjour, non, je suis pas de cours, je suis juste de passage’ Le jeune homme la fixa affichant un sourire au visage puis lui dit que tout le monde, tout les présents devraient participer.. en lui montrant la scène et faisant signe qu’elle devait s’y mettre..
Elle le regarda, puis regarda la scène, puis le regarda, puis regarda la scène (je peux mettre 4ans à le répété xD) puis posa finalement son regard sur lui..
‘Moi, sur scène ? no way !!’ l’air choquée
La tête du mec lui était quand même un peu familière. Peut être etait-il la connaissance d'une connaissance qu'elle connait scratch probable..
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyDim 14 Déc - 22:42

    Devan venait donc de mettre au courant la jeune femme que toutes personnes présentes dans sa salle de cours doit participer à celui-ci. Pas de chance pour elle, il n'est pas du genre à lâcher le morceau. Il va insister en plus, elle est là donc autant qu'elle se lance, il n'y a pas de honte à monter sur scène et lire deux-trois phrases.

    -Juste de passage..Mmh..Intéressant. Mais ça n'empêche pas qu'une fois dans cette salle on se doit de participer.
    Il marqua un pause, tout en sortant une feuille qui lui tendit avant de lui montrer la scène et de lui dire de jouer. Elle refusa ce qui était logique, tout le monde ne se lance pas comme-ça dans un monologue.
    -Qui êtes-vous venue voir? Je suppose que vous n'êtes pas entrée dans cette pièce sans but précis? Haussant un sourcil interrogateur.

    Ce n'est pas qu'il est curieux mais, il a tellement l'habitude de voir des filles qui entrent dans sa salle de cours afin de baver et de parler ensuite durant des heures à voix basses et gloussant de temps à autres quand une des apprentis "comédiennes" se plantent. Qu'il a maintenant du mal à supporter qu'on vienne assister à son cours sans but.
    -Ami? Petit-ami? Famille? Pire ennemi? appuyant sur la fin de sa phrase avec un petit sourire.
    Ben oui, un professeur de théâtre, ça aime le registre dramatique, le côté il va se passer quelque chose de pas cool ou un meurtre sur scène. Bref il se rassit à côté d'elle. Claquant dans les mains pour que le cours reprenne normalement.
    Après quelques minutes il rompit de nouveau le silence mais, à voix basse afin de ne s'adresser qu'a sa voisine de fauteuil.
    -Allez...la SCENE III celle qui se déroule dans la maison de Capulet. Vous voyez le moment ou discutent lady Capulet et la nourrice ? Je vous vois bien en miss capulet.
    Il se replaça bien et sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyMar 16 Déc - 0:08

Il lui sortit une feuille, pour qu’elle aille sur scène faire un monologue.. Mais bien sur à la réponse de Neela sur la question du « qu’est-ce que tu fais là ? » il la bombarda de question !!
A peine elle veut parler et baamm une autre question.. Elle était sur le point de lui exploser à la figure, pour l’arrêter de parler et avoir la parole finalement, vu sa nature peut patiente, mais voilà que monsieur reprit son cour et s’assit à coté d’elle..
Elle le regarda un moment, et lâcha un soupir.. ‘Mr le professeur d’art dramatique c’est pas la peine de vous faire des œuvres d’art dramatique.. c’est juste un voisin, la raison pour la quelle je viens le voir ne vous regardes pas’
*et ne me regarde pas non plus -_-*
Elle finit par se taire aussi, et reposa le regard sur la scène avant qu’il ne décide de parler de nouveau.. ‘bizarre je me disais la même chose, mais pour vous’ avec un petit sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyMar 16 Déc - 0:25

    Devan ne laissa pas la jeune femme en placer une, tant pour que le fait qu'elle n'a rien à lui dire et aussi qu'il est le professeur qu'elle n'a rien à faire là et donc rien à dire. Il ne l'a laissa pas parler, souriant de temps à autres.
    Puis relança le cours en un claquement de mains. Avant d'écouter la remarque de la jeune femme quand il l'a questionna.
    -Ne vous en faites pas, je ne dramatises rien. Mais ravi de voir que le fait que je m'intéresse un temps soit peu à la raison qui vous pousse à venir ici, ne me regardes pas.
    Elle rajoute qu'elle venait donc voir son voisin, il parut soudain blasé, comme une jeune garçon qui se rend compte que l'objet de ses rêve, de sa convoitise voir même le jouet qu'il désire tant n'est en fait que très nul. Là c'est un peu la même chose il espérait qu'il se passerai quelque chose de croustillant mais, il s'avère qu'elle vient que pour une raison banale.
    -Votre voisin...Bien. d'un ton détendu.

    Pendant que ses élèves donnaient un représentation des plus médiocres, de sa pièce de théâtre préféré, il ne put s'empêcher de revenir à l'attaque et de taquiner sa voisine. Il faut s'attendre à tous avec lui, encore plus le petit côté comique, qui dit ce qu'il pense, qui chamboule et qui ne se pose pas de questions. Elle répliqua elle aussi sur le ton de l'humour. Il rit, d'un petit rire discret.
    -Intéressant. Alors donnez moi ce plaisir de vous voir sur scène..Vous préfériez interpréter Juliette?
    Il dit cela d'un ton sérieux, plongeant son regard bleu dans le sien. Le visage malicieux et défiant.

    Bien sûr rien de cette proposition n'était vraiment sérieuse, dans le sens ou il n'est pas à ses cours du soir, que là il n'autorise pas n'importe qui à monter sur scene et puis il se doute bien que la jeune femme n'aura jamais le cran de faire ça. Il finit par se lever sans même attendre de réponse de sa part et monta sur scene afin de corriger ses élèves. Dans leurs mouvements, leurs attitudes tout en fixant de temps à autres Neela, dont le visage avait de tel traits familier avec son ami de toujours.
    -Bien le cours est finit ! Dépêchez le suivant ne va pas tarder et j'ai bien envie de boire un café !
    Il redescendit de scène et revint vers Neela.
    -Un café?
    Le culot est une de ses principales qualités, où défaut c'est au choix, il lui arrive d'avoir tellement de culot que sa lui porte préjudice.

Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyMar 16 Déc - 16:10

Il répliqua à la réponse de Neela, non pas une fois, mais deux. Beh dis donc, il aime parlait lui alors. Anyways, Neela avait bien l’intention de répliquer, quoi il est pas le seul à y avoir le droit, mais elle attendit d’abord qu’il finisse de dire ce qu’il a à dire..
‘Eh bien, tout le monde n’a pas une vie aussi passionnante que vous faut dire.. Les trucs banales ça existe dans la vie’ affichant un petit sourire, continuant à regarder la scène, même pas elle posa le regard sur lui
Par la suite de leur petite conversation et remarques taquines, il ajouta encore une remarque qui semblait était un défit plus que toute autre chose. Peut être avec une pointe de comique, mais son regard et son visage montrait bien que c’était une malice de sa part, un chalenge.. Neela détourna son regard de lui, oui parce qu’apparemment il avait plongé son regard dans le sien, et avec un petit sourire malicieux au coin des lèvrse elle rétorqua…
‘Mister le PDAD, une chose à noter : faut jamais me défier !’ elle se retourna vers lui de nouveau, remarqua qu’il affichait une tête comme ça « scratch » devant le premier mot que Neela a prononcé..
‘PDAD? Professeur d’art dramatique.. c’est super long, PDAD ça fait plus court’ avec un regard tout mignon, d’une gamine toute mignonne.. Mais apparemment c’était pas pour elle, mais pour ses élèves, car monsieur il est super occupé à regarder ses élèves faire une catastrophe que d’écouter Neela parler -_-
Elle n’aurait pas le culot de le faire? Qui a dit ça? C’est sur qu’il ne connaît pas Neela!! Mais voilà que monsieur le super poli se leva, et c’est clair qu’il n’avait vraiment rien entendu de ce qu’elle avait dit, ou peut être il a fait semblant d’avoir rien entendu.. Et quand il revint lui proposer un café... ‘Prendre un café avec quelqu’un ça veut dire sûrement échanger les paroles avec lui, parler, discuter, poser des questions et attendre d’écouter les réponses avant de se lever.. Ce que je vois n’est pas votre cas. Et donc je ne vois pas pourquoi je le prendrais ce café!!’
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyJeu 18 Déc - 22:46

    La jeune femme semblait hallucinée de la façon dont parle Devan sans même laisser la peine à son interlocutrice d'en placer une, de répondre quoique ce soit. Elle adopta alors la meilleure attitude face à lui c'est à dire de le laisser parler. Elle finit par répliquer quelque chose somme toutes normales. Voir logique.
    -Je n'ai jamais dit que ma vie est passionnante. Ou alors je l'ai oublié bien vite ce qui serait fort rare. Lui rendant ce petit sourire qui semble si narquois.
    Elle lui signifia que les choses banales existent dans la vie, il rit de nouveau tout en la fixant d'une façon indescriptible.
    -Bien sûr, je ne dis pas le contraire !
    Enfin il relança le cours en un claquement de main tandis qu'elle lui parlait, il l'a regarda un instant perplexe quand elle fit une remarque, plutôt une abréviation des plus loufoques. Il soupira avant de reporter son regard sur le flot d'élèves.
    Elle continua de parler seule, de partir dans un petit monologue, non pas qu'il ne l'écoute pas, non il feint seulement d'être concentré sur son travail. Ce qui est d'ailleurs beaucoup plus logique.

    Finalement, ne trouvant pas d'autres choses à faire que de plus cool, il se leva pour mettre fin à son cours et en même temps au calvaire que venait de subir ses oreilles, pauvre Shakespeare lui-même ne s'en serait pas remit.
    -Bandes d'incapables ! en bougonnant.
    Puis telle une lueur venue, frapper à sa porte, une vague légère et douce lui rappela le bon souvenir de la miss qu'il doit encore taquiner, rien de mieux que de tenter en vain de l'inviter à boire un café.
    Quand il l'invita à boire un café, elle déglutit si vite une réponse qu'il fut un instant prêt à lui demander si elle ne s'y préparait pas. Mais il retint cette remarque et enchaina..
    -Non vous savez un "café" ça signifie au dernières nouvelles s'asseoir à une table, passer une commande du café qui justement nous donne envie, de le sucrer ou non. Même de le touiller et ensuite de le boire. Nous n'avons alors pas la même définition du mot café.
    Il lui fit un sourire, il venait de dire cela sur le ton de la plaisanterie, ne résistant pas, bizarrement à exaspérer Neela.
    Il finit par croiser les bras, après avoir ranger quelques papiers, puis posa son regard sur celle-ci.
    -Oh j'oubliais, il ne faut pas vous défier mais, je l'ai fais rien ne s'est produit. Le mot PDAD est très intéressant quoique peu insignifiant pour ma part, dans le sens ou je joue avec les mots je ne vais en aucun cas promouvoir de la pseudo réduction de noms. Et pour finir ne pas attendre de réponse et ne pas montrer qu'on les écoutent ne signifie en aucun cas qu'on n'y prête pas attention.
    Il finit par s'éloigner de Neela lâchant un rire qui retentit dans la salle de théâtre.



Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyJeu 18 Déc - 23:51

Je dois tout résumer c’est ça ?? mais je penses que, vu que Neela ne va pas répondre aux premières remarques pas de quoi résumé =D
Donc il ne parut prêter aucune importance à ce que Neela disait, et se leva pour arrêter son cours, traitant ses élèves d’incapable..
‘C’est peut être vrai, mais la bonne tactique de l’enseignement c’est d’enthousiasmer les élèves, pas mettre leur moral à 0 !!’ dit-elle comme ça, d’un air normale.
Monsieur se rappela finalement de l’existence de Neela, et vint lui proposer le fameux café. Et bamm, la réplique de Neela, puis bamm une réplique de sa part à lui..
‘Oui, mais supposons que j’accepte ce café, vous allez passé tout le temps à regarder votre tasse ?? Faut échanger la parole, donc ce qui revient à ce que j’ai dit au début’
Il lâcha un rire qui retentit dans la salle, lâchant une autre petite réplique qui ne fit que provoquer Neela..
‘Ah oui, il ne sait rien produit, mais ça ce produira. Comme vous avez dis, l’autre cours commence dans pas longtemps, c’est ça ?’ apparemment elle accepte son défit, enfin c’est ce que sa parole là vient de dire, mais elle ne l’a pas encore réaliser..
*Qu’est-ce que tu viens de dire là toi ?*
*Ah merde -_-*
*C’est bon il n’a rien entendu !! enfin prie qu’il n’ait rien entendu*
*Et si il a entendu? scratch *
*Je te tues tout simplement ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyDim 21 Déc - 16:46

    Maintenant que Devan était sur scène, Neela ne manqua pas de lâcher une remarque à laquelle il ne prêta pas attention, trop préoccupé à sermonner ses élèves. Plutôt de leurs faire comprendre que de lire et d'apprendre un texte par cœur n'est pas le meilleur moyen de percer dans le métier de comédien, que ça ne les mènera à rien et qu'ils resteront que de simple figurant d'arrière plans. Chose que ne doit pas prendre en compte Neela. Il lui lança un regard qui prend tous son sens quand on le voit, celui qui signifie ce qu'il pense sans s'exprimer.

    Finalement il descendit de scène, se rappelant son bon souvenir, il lui parla, elle répliqua, bref ils se lancèrent des remarques. Il faut dire qu'ils arrivent à trouver sujet de polémique à propos d'un café alors, qu'à la base on se dispute autour d'un café. A croire qu'ils ne sont vraiment pas comme tous le monde. Bravo.
    -J'hésite. Vous contempler, partir dans les songes. Rêvasser tout en buvant mon café peuvent être beaucoup de raison qui font que je ne parle pas en le buvant. Soit..Je vous laisserai libre de vous exprimer.
    Il lâcha cette remarque avec son sourire avide de réplique de la part de la jeune femme. Il n'en attend pas moins de sa part, qu'elle l'incendie, qu'elle s'énerve, qu'elle râle. Oui elle à l'air de ne pas se laisser marcher sur les pieds, de dire ce qu'elle pense et d'assumer. Il adore ça.

    Un instant plus tard, il la regarde, bras croisés, tout en parlant de nouveau afin de lui faire comprendre qu'il à écoutait ce qu'elle à dit quelques minutes avant, puis ne la laissant pas reprendre la parole, où alors plutôt n'attendant pas qu'elle parle il se dirige vers la sortie en rigolant. Neela prit parole, là, il se stoppa net à quelques pas de la porte et effectua un demi tour sur place afin de la regarder le sourire aux lèvres.
    -Je serai plus que ravi de vous voir à l'œuvre.
    Il se ravisa d'aller boire un café et revint sur ses pas, pas aussi proche de Neela qu'avant laissant entre eux quelques rangées de sièges, il la devisagea longuement avant de reprendre.
    -Alors, vous êtes prête à relever le défi? Juste pour me clouer le bec? Où encore pour montrer de quoi vous êtes capable? Pour qu'elles raisons enfin de compte?
    Devan n'est pas du genre à être à cours de remarque, de stratagème et autres idées loufoques pour embêter le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyDim 21 Déc - 20:50

Quand il était sur scène, il ne prêta pas attention à la petite remarque de Neela, mais oui, il ne pouvait pas lui répondre de toute façon vu qu’elle avait raison, TOC !! Il ne pu tout de même pas s’empêcher de lui lancer un regard qui voulait dire « je leur dis ça parce qu’il apprennent leur texte trop par cœur »
‘Eh bien au lieu de les bombarder de la sorte, donnez-leur des conseils, des astuces. Les profs normaux ils font ça’ d’un air normal, mais une pointe de provocation dans la voix..
Et bien sur, il vint finalement la rejoindre, et là commence leur magnifique, extraordinaire, fantastique, conversation sur le café. C’est deux là c’est vraiment unique, pas comme tout le monde comme t’as dis… ‘Ah me laisser m’exprimer, comme c’est adorable de votre part !! comme ci j’avais besoin de la permission pour m’exprimer ou dire ce que je veux dire’ avec un petit ton de voix Neelatique xD, un ton de voix qui la diffère de toutes autres personnes !
Par la suite, il se dirigea vers la sortie, puis entendant Neela parler il fit demi tour, et revint là ou il était, un petit sourire aux lèvres, et un air de défi au regard, il s’adressa à Neela..
‘Pour les deux raisons en même temps, oui j’accepte le défi’ avec un regard non hésitant, et sure d’elle-même
*Non, t’acceptes rien !!*
*trop tard !*
*Mais t’as pas mis les pieds sur une scène depuis le lycée !!*
*Il est grand temps alors d’y remettre les pieds*
*-_- j’espère au moins que tu te rappelles toujours des répliques !!*
*Pas trop, mais j’improviserais Very Happy*
*Rhoooo fais ce que tu veux -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 17:50

    Neela accepta alors le défi que venait de lui lancer Devan, bon il se fou un peu de savoir si elle sait bien jouer ou pas. Mais il a toujours une envie de taquiner les personnes qu'il rencontre et cette règle ne va pas changer du jours au lendemain encore moins pour cette fille.

    Il la détailla des pieds à la tête afin de chercher quels type de pièce il allait lui demander de jouer. Oui, elle ne va pas croire qu'elle va interpréter une pièce de son choix. Mieux vaut ne pas espérer un geste si cool de la part de notre professeur préféré.
    -Alors? Molière, Shakespeare? Une autre idée?
    Il fit une pause tandis que le cours suivant allez de nouveau suivre son cours, avec un flots élèves, de novices mais, aussi de personnes un peu plus aptes à exercer le doux métier d'acteur.


    Il claqua des mains comme à son habitude pour que le silence se fasse entendre dans la pièce, bien que le silence je vois pas comment on pourrait l'entendre..alors disons plutôt pour que le silence règne dans la pièce et qu'il n'y ait plus aucun bruit. Il se tourna enfin vers Neela, pour pas qu'elle pense qu'il l'a oublié ça risque pas d'être le cas, il attend avec un petit plaisir certains de la voir sur scène.
    -Trouvé ! affichant un petit sourire.

    Actuellement les élèves de ce cours suivent comme toujours une pièce de théâtre de Shakespeare, il sait que tout le monde n'aime pas, ou que certains n'arrive pas a s'y faire mais, il en ait plus que fan.
    -A Midsummer Night's Dream..Je suis sûr que vous devez connaitre. Je vous laisse le choix du personnage et du passage. en lui tendant un petit tas de feuilles regroupés et attachés par une trombone.

    Il avait un petit sourire aux lèvres comme toujours, son air victorieux et taquin sur le visage, il alla s'asseoir sur un des siège confortable de cuir rouge et appuya sa tête sur le dossier en attendant de voir ce qu'allait faire Neela. Les flots d'élèves s'étaient dissipés eux aussi n'avait qu'une envie, et l'attente pouvait se lire sur leurs visages.
    Il fit signe à deux élèves de monter sur scène afin de rejoindre Neela si jamais elle décider de faire un acte qui nécessiterai l'intervention de l'un d'entre eux. Tandis que Neela semblait en proie à une lutte intérieur, tu sais entre le..j'y vais...ou j'y vais pas..là on dirait vraiment qu'elle se bat avec ses démons. Je doute pas qu'elle en ait beaucoup moins, que Devan mais, tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 23:09

Je ne vais pas m’amuser à tout résumer, quelques épisodes de Desperate Housewives m’attendent xD.

Bref Neela accepta le défi tatati tatata, Devan fit ses petits trucs etc... Puis bon après sa petite question, sur quoi comme d’habitude il ne resta pas longtemps avant d’y répondre lui-même. Neela secoua la tête légèrement et lâcha un petit puis ajouta...
‘Vous avez vraiment besoin d’un psy’ elle parlait l’air de « tu commences vraiment à me casser les bonbons »

Il claqua des mains de nouveau, il adore ça, mais bon Neela ne put s’empêcher d’ajouter un petit quelque choses... ‘Vous n’avez pas joué avec vos mains quand vous étiez petit ou quoi ?’ bon pas la peine de dire que c’est pour faire régner le silence ou c’est parce qu’il doit le faire, c’est clair qu’il s’amuse à faire ça -_-

Devdev finit par lui tendre un tat de papiers, de la pièce A Midsummer Night’s Dream, une pièce Shakespearienne que Neela reconnut. Elle avait assisté à une présentation du temps que son oncle était de se monde, vu qu’il était un fan de ce genre de chose. D’où son amitié avec Devan je présume.. Bref elle monta sur scène, tandis que les élèves s’éparpillèrent un peu partout, deux d’entre eux montèrent sur scène avec elle, et Devan lui laissa le choix de la scène, de l’acte, et du personnage...

‘Bon je prendrais...’ survoltant vite fait la liste des personnages ‘Hum.. Titania. Et la scène sa sera... alalaa’ en tournant les pages et tout le bazar finit par tomber...
‘Shiit’ à voix basse, elle laissa les machins par terre et regarda Devan ‘enfin bref, la scène ou elle est avec l’autre là comment il s’appèle déjà’ faisant mine de réfléchir puis claqua des doigts ‘ah oui Botox, Bottom enfin un truc du genre.. Vous devriez savoir vous’
Elle s’avança vers un des deux élèves ‘j’espère que toi tu connais les paroles parce que moi j’avoues que je vais faire du n’importe quoi’ puis se tourna de nouveau vers Devan...

‘Donc la scène c’est la déclaration d’amour.. Bien sur je ne suis pas professionnel donc le texte rien à foutre, je vais le faire à mon style..’

*Sympa ça, t’y crois pas en l’amour toi et tu fais une déclaration d’amour !!*
*ah merde j’avais zaper ça j’y connais rien !!*
*Démerde toi je m’enfiche!! Sers toi de tes films bolly à la con!!*


‘Donc alors...’ elle se frotta les mains et commença... bon t’auras qu’à imaginer un truc, pas trop d’inspi là xD et puis de toute façon si Devan fais le méchant il n’aura qu’à creuser sa tombe parce que sa sera fini de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyDim 28 Déc - 21:06

    La jeune et jolie Neela se lança pour allez sur scène, la fille par chance n'a pas peur du ridicule, elle ose s'afficher enfin en même temps quand on vient suivre un cours de théâtre, on sait à quoi s'attendre. Il ne faut pas venir dans une pièce de théâtre en pensant rester assis bien calé dans son fauteuil en cuir rouge et penser regarder tout du long sans bouger le moindre membre à part pour se délecter de quelques remarques à son voisin de siege.

    Mais là tout se déroule autrement, elle avance sur la scène, lâche une remarque à un des jeunes étudiants qui attend patiemment de pouvoir faire quelque chose de potable, ou qui soit gratifier d'une remarque sympa de la part de Devan. Ce à quoi il vaut mieux ne pas s'attendre.

    Neela fit de nouveau une réflexion il lâcha un petit rire.
    -Vous êtes si doué que ça pour vous permettre de faire une improvisation? Alors faites, faites je ne vais pas vous interdire de laisser libre cours à votre imagination, tant que la scène que vous allez jouer est respecter.
    Il se mit bien dans son siège, parlant à une élève qui se trouve à côté de lui, la genre groupie blonde, maquillé comme il faut pas le faire, le sourire aux lèvres et le chewing-gum qui claque, elle rit à toute les remarques de Devan, ce qui l'amuse d'ailleurs, elle passe pour une cruche et lui il se marre.

    Bref il reporta son regard sur Neela et fit un sourire exagéré en joignant un geste de la main pour lui dire qu'elle peut commencer. Ce qu'elle fit, la représentation fut ponctué de rire et de remarques de la part des élèves présents dans la salle, à la fin de celle-ci Devan se leva pour rejoindre Neela sur la scène. Il s'approcha d'elle.
    -Humm..Pas si mauvaise que ça. Vous avez pensé à vous lancer dans le métier? Ou l'idée ne vous à jamais effleurez l'esprit?
    Il fit un regard pour que ses élèves retournent à leurs occupations en attendant de finir son petit échange avec la miss.

Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyDim 28 Déc - 21:38

Peur du ridicule ? C’est quoi ça ?? Connais pas !! Enfin Neela a une forte personnalité et c’est pas un petit bout de scène ou quelques élèves en guise de spectateur, qui pourront la déstabilisé ou lui faire peur.. Et puis dès qu’elle aura fini ça, et remit se mister Devan à sa place, elle pourra aussitôt rejoindre son confortable fauteuil en cuir NOIR, je cite bien NOIR, comme ça c’est assortit avec sa tenue =)
Bref elle lança ses petites remarques adorables de temps en temps, et à sa petite remarque sur le dialogue de la scène, Devan lâcha un petit rire avant de faire une remarque dessus… Neela eu à lors l’immense envie de lui tirer la langue, et ce qu’elle fit d’ailleur, avec son petit coté gamine tout mignon..
Puis la petite scène se déroula, Devan vint la rejoindre après la fin…
‘Eh bien ça ne m’intéresse pas réellement l’art dramatique, toutes ces histoire du tragique, la comédie musicale ou quoi que ce soit.. Mais j’en regardait de temps en temps pour faire plaisir à quelqu’un’
*Ouii vas y, raconte lui ta vie tant que t’y est -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyMer 31 Déc - 18:41

    Neela venait de finir sa représentation de l'acte qu'elle avait choisit, Devan alla donc la rejoindre sur scène afin de lui parler et de la taquiner au passage bien sûr. Parce que sans taquineries la miss risque de mourir d'ennui et de ne plus savoir quoi faire. C'est logique d'écouter Devan parler, taquiner et rire de tout.

    Il lui posa une question après lui avoir fait remarqué qu'elle a un certain talent pour jouer et qu'elle pourrait en faire son métier, contrairement à d'autre qui pense être doué et qui ne le sont pas..(je vise certains acteurs hindou -_-')
    -Oui mais, alors juste de temps en temps pour le loisir? Vous pourriez faire quelques représentations juste pour le plaisir. Rien de professionnel. il affichait un sourire comme-ci derrière il va lui proposer de jouer pour elle, dans une de ses pièces de théâtres..

    En même temps ça serait une bonne raison de lui parler, d'avoir de ses nouvelles et de veiller sur elle sans même la suivre tout les cinqs minutes et de sembler être un temps soit peu par la jeune femme.
    Il finit par mettre ses mains dans ses poches tout en la fixant de son regard bleu perçant (je l'aime son regard <3) affichant une petite moue trop mignonne..Eux deux et les moues ils font un couple d'enfer je te l'aie dit moi...(a)
    Enfin curieux il n'a pas oubliait la fin de sa phrase et ce qu'elle a dit, il veut savoir pas de façon directe comme d'habitude mais, pour une fois avec subtilité pour qui elle allait voir des pieces de théâtres.
    -Le théâtre ne vous attire pas..mais vous veniez en voir..intéressant. Il marqua une petite pause comme pour peser ses mots et ne pas parler de son oncle plus vite qu'il ne le devrait. Devan soupira à la pensée de celui-ci, un de ses si bons amis, qui l'avait quitté bien trop vite. Compagnon de connerie et autres délires.
    -Et ce quelqu'un ne vous accompagne plus.?
    Voilà la phrase mi-curieuse et mi-intéressée-détachée venait d'être dite, il n'a plus qu'a attendre que Neela décide ou pas de lui parler, ou alors de raconter un joli mensonge, qui risque de le faire sourire et d'écourter leur conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyMer 31 Déc - 19:53

Oui je penses savoir qui tu vises, jte jure moi à ta place je voudrais bien les viser avec autre chose que des paroles, genre un flingue peut être Rolling Eyes... Bon Fati elle est sortie, retour au sujet =)
Devan ajouta qu’elle peut juste faire ça, de temps en temps, pour le fun.. Elle afficha un petit sourire discret, et fit une petite mimique qui disait « intéressant »...
‘Je sais pas, à vrai dire j’ai jamais penser à ça.. I don’t know’ en haussant les épaules
Enfin faut avouer que les quelques pièces qu’elle avait vu au passé étaient plutôt sympa et pas ennuyeux. Après tout elle s’y intéresse peut être un peu.. mais bon, bref, elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire, super discret, même pas on peux l’entendre, mais à noter qu’il faudra bien plus qu’une petite mimique choupii (je kiff le mot) et un regard bleu dévastateur pour la faire tomber..
*Où ça ? scratch un trou ?*
*Fatii sors de là je te dis -_-*
*Rhoooo, c’est bon, je te boude !!*

Après avoir lancé une petite remarque, il ajouta aussi une question. Neela eux le visage triste d’un coup, mais s’empressa de changer l’expression, et murmura...
‘Il ne peut plus le faire, malheureusement’ elle se détourna de lui, et descendit de la scène finalement pour aller rejoindre ses affaires sur le siège.. Le noir, oui il y a que celui de Neela qui est noir, le reste c’est du rouge, parce que le rouge c’est plus style pour un théâtre
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyJeu 1 Jan - 13:05

    J'avais le même genre d'idées en tête mais, bon pensée Cécilique et Fatique xD oust.
    Devan parla donc afin de lui faire comprendre qu'elle pourrait de temps en temps faire de la scène, vu qu'elle à l'air d'aimer ça et de super bien se débrouillé. ça il risque pas de lui dire, qu'elle joue très bien c'est pas demain la veille. Elle fit une petite mimique toute mignonne, il sourit lui aussi.
    -Vous devriez y songer. lui dit-il simplement.
    Par la suite Devan continua de lui parler, tout en lui faisant à son tour une petite mimique, avant de la fixer de son regard bleu azur de la mort qui tue tout et qui fait chavirer le cœur..xD
    *Fati t'es dingue !!*
    *Sors aussi du corps de ton perso au passage. ça se fais pas xD*

    Ils parlèrent tout les deux quand Devan posa une question qui fit perdre le sourire et la bonne humeur de Neela pour un visage triste et songeur, il eut de la peine de poser cette question mais, bon..
    -Désolée..murmura t-il.
    Il eut à peine finit sa phrase que la jeune femme descendit de scène afin de rejoindre, le seul siege noir de la salle, le reste étant de couleur rouge vif, parce que dans un théâtre en rouge ça le fais mieux, déjà que s'est sombre alors si en plus on met du noir, bon bref D&CO s'est finit pour aujourd'hui..-_-'
    Devan fixa un instant du regard Neela, jusqu'à ce qu'elle s'assoit et du revenir à la réalité et reprendre la suite de son cours c'est pas le tout de faire des blagues et de faire le pitre il faut aussi assurer son cours.
    -Bien reprenons ou nous étions arrêter..Il sortit un petit carnet de sa poche de jeans. Et commença à appeler certains de ses élèves afin des les faire venir sur scène.
    -Alors les élèves que je viens d'appeler seront ceux qui joueront sur la piece de Roméo & Juliette en fin d'année. Pour le reste la répartissions des rôles de
    A Midsummer Night’s Dream n'est pas encore définit donc, je vous demande la plus grandes concentrations afin de réussir à impressionner le jury et les recruteurs qui seront présent.
    Il termina sa phrase et la sonnerie annonçant la fin des cours retentit dans toute la salle, il lâcha un soupir satisfait et regarda sa montre. Le temps avait filé à une vitesse folle et il allait pouvoir quitter le théâtre pour prendre l'air.
    Les élèves rassemblaient déjà leurs affaires afin de quitter la salle, lui aussi de son côté il prit son sac et descendit de scène afin de saluer Neela.
    -J'espère vous revoir à un de mes cours. Qui sait vous changerez peut-être d'avis sur le fait de faire ou non, quelques représentations.
    Il fit un signe de tête avant de quitter le théâtre à son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyJeu 1 Jan - 15:59

Et voilà, la fin du topo sonne...
Neela n’avait plus rien à ajouter sur la 1ère partie du dialogue, donc Fati n’a pas besoin de résumer ^^
Devdev lui murmura un petit Désolé, quand le regard de Neenee devint triste sur le coup. Elle alla s’assoir sur son siège, et pendant ses temps il finit son cour, à la fin il se re adressa à Neela et la salua d’un geste de tête avant de quitter le théâtre..
Elle resta un petit moment assise avant de se lever et partir à son tour..


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Devan Von Navensen
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Devan Von Navensen


Masculin
Nombre de messages : 67

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 27ans
|PROFESSION|:

Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] EmptyJeu 1 Jan - 16:01

On a trop la classe yeah !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]   Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Theatre...lassitude..puis premier topo de Devan xD[PV LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Devan - Jaylin & Luka
» la poisse quand tu nous suis!!!! [devan :pig: ]
» vive les situations zarbi surtout avec ce type ^^' [devan]
» cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: | B.L.A.B.L.A - F.L.O.O.D | :: | C.O.R.B.E.I.L.L.E | :: U.N.T.O.U.C.H.A.B.L.E-
Sauter vers: