California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 neela , jason et la chaleur ca donne tutut

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 0:16

jason etait rentrer tard a 06h du mat , il avait eu des gestes automotiques comme enlever son t-shirt ne laissant que son jeans mais il dessera quand meme sa ceinture et ouvrit son bouton pour mieux dormir , il se jeta sur son lit et tomba ko!!plus tard il entendit la sonnette d'entree , il percut le bruit comme dans un reve , il s'assit , retint un bailement puis se passa la main dans les cheveux les rendant encore plus en bordel , c'est grr un mec avec les cheveux en petards!!!!son regard se posa sur le reveil qui marquait 20h il avait en effet dormi beaucoup mais il avait pas encore recuperer
bref il se leva et alla ouvrir , il vit que c'etait neela , il resta la a la fixer longuement se rapellant qu'il lui avait dit de pas venir dans ce quartier mais il etait encore somnolent pour dire quelque chose , alors il lui fit signe d'entrer et il ne lui dit pa bonjour se dirigeant vers la salle de bain , il se pencha et s'aspergea le visage!!
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 0:31

Neela avait une visite à rendre à un vieu pote dans cette région de la ville (quand je dis région, je ne dis pas ce quartier précisement, mais un quartier proche). En allant vers sa voiture, une vieille fille qui faisait le ménage dans un balcon, lui balança par éreur, un seau d'eau sur la tête -_-. Pauvre Neela, avec les cheveux mouillées, elle s'empressa d'aller dans sa voiture pour rentrer chez elle avant d'attraper un rhume, mais quand elle y pensa dans l'espace d'un instant, elle se rappela que Jason ne vivait pas très loin, donc elle pourrait aller s'abriter chez lui le temps de sécher (Rolling Eyes l'excuse!!)

Elle arriva devant chez lui, mais hésita bien longtemps avant de toquer, car elle se doutait bien qu'il allait l'engueuler -_-, mais rien à faire, c'est ou ça, ou tomber malade!! Donc elle souffla un coup, et sonna. Quelques minutes plus tard, il vint lui ouvrir, torse nu (grrr), jean ouvert (re grrr), et cheveux en bordel (encore grrr), elle le regardait sans parler, craignant sa réaction, mais elle fu surprise quand il lui fit signe de rentrer sans rien dire. Une fois à l'interieur, il fila dans la salle de bain, tandis qu'elle essayait de repèrer une serviette dans le coin pour se sécher =D


Dernière édition par Neela Meyers le Mar 7 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 0:36

jason se lava le visage et etait encore trop crevé pour pouvoir aplatir ses cheveux donc il sortit dans le salon et vit neela , il remarqua seulement ses cheveux mouillés , il lacha
en ouvrant la porte j'ai pas vu qu'il pleut XD
vraiment le premier truc qui sort de la bouche xd le mec qui dodote debout bref il retourna a la salle de bain , prit une serviette et la lui tendit!!!
il alluma le percolateur dans la cuisine pour se faire une tasse de café bien fort et retourna encore de nouveau dans le salon , il s'assit au bord du fauteuil et regarda neela , la question qui lui brulait les levres sortit , meme pas de bonjour ni rien xd direct il attaque
comment ca se fait que tu es ...... ici??
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 0:45

Il revint vers elle, toujours un peu somnolant, et lui lâcha une remarque. Elle le regarde avec une tête conne, et dit aussi... 'Genre ça pleut à l'intérieur de l'immeuble ici?' elle éternua la pauvre xD
Jason disparu encore, retourna de suite après pour lui rapporter une serviette. Elle la saisit avec un petit sourire du genre mercii, puis commença à se secher les cheveux. Bref j.j alla se préparer un petit café puis revint, s'assit devant Neela, et ne tarda pas à lâcher la question à laquelle elle s'y attendait...
'Beh comme tout le monde, j'ai conduit jusqu'à en bas de l'immeuble, puis j'ai monté les escaliers, et me voilà.' d'un air ironique. Peut être ne faisant de l'humour, il va s'adoucire =D
Bon vu que son haut aussi était mouillé, elle tremblait légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 1:43

jason fronca les sourcils a sa premiere remarque , ca penetrait pas encore bien son esprit , en plus vu qu'il etait en manque de sommeil , il avait super mal la tete
hein!!!!je t'ai poser simplement une question!!qu'est ce qui sait passer , t'as recu le seau d'eau qu'une mama a balancer de son balcon
bref il comprenait meme pas ce qu'il disait mais ici les grosses blacks ont les voyait assez balancer tout genre de choses par la fenetre ou le balcon , c'etait un quartier de pauvre , les gens vivaient comme il le pouvait , jason se mordit la levre pour s'empecher de rire
Commme par hazard sa derniere reponse ca il l'entendit bien , il la toisa like that -_-
tu sais tres bien que c'est pas de ca que je parles
il la vit trembloter , son regard detailla ses courbes moulés par le haut , il detourna le regard , malgré la fatigue elle l'attirait encore de trop!!!Il se leva et finit par lui montrer la salle de bain
bref on parlera plus tard!!tu ferais mieux d'aller te secher je crois tu vas avoir la creve, y a un euh peignoir dans la salle de bain ou si tu veux un de mes t-shirts tu risques de flotter dedans mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 2:20

Jason n'avait pas l'air super en forme, en même temps avec le manque de sommeil, on le comprend. Il lui dit, enfin c'était une sorte de question plutôt, si elle avait reçu un seau d'eau. 'T'as tout deviner!' il avait comme l'envie de rire. Elle le foudroya du regard puis fit la moue et dit 'Te gênes pas! moque toi'

Bon, il n'était pas content, c'est clair, elle lui répondit alors avec une petite tête, toute mignonne... 'Je sais, mais je fais l'idiote, je ne veux pas que tu t'enèrves' elle est toute choupette

Il avait bien remarqué qu'elle trembloté, mais elle n'avait pas trop fait attention tellement elle était concentrée sur le torse de Jason. Il avait un de ces corps n'empêche!! Son regard s'abaissa doucement jusqu'à les boutons de son pantalon, et n'osant pas regarder plus bas, elle détourna les yeux d'un air timide.
'Je dirais pas non pour un tee-shirt, car je pourais peut être aussi enlever mon débardeur. Et un peignoir c'est pas pratique'
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 14:36

jason etait tombé juste mais quand elle lui dit de pas se gener et de se moquer , il ne rigola meme pas car sur le moment c'etait passé , bref quand il lacha que c'etait pas de ca qu'il parlait , elle fit encore sa tete choupi , ca l'enervait qu'elle fasse ca parce qu'il tombait toujours dans son jeu mais de toute facon la il avait aucune envie de s'emballer , il voulait juste se reveiller
c'est bon laisse tomber , on en parlera plus tard!!!!
oui il allait aps lacher l'affaire pour autant , quand il lui proposa un t-shirt ou le peignoir , elle choisit le t-shirt , il alla dans sa chambre , en sortit un et alla lui tendre
un peignoir c'est pratique pour autre chose....c'est encore plus facile a enlever
il fit un petit sourire et se detourna pour aller se verser une tasse de café
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 15:13

Jason ne parraissait toujours pas content, même avec la tête mimii de Neela. Elle décida alors de changer le mimique, et afficha un air désolé. Elle allait parlait quand il lui dit que c'était pas la peine, ils reparleraient de ça plus tard. Au fait elle voulait en finir de suite elle, et ça tête mignonne est juste sortit comme ça, pour essayer d'alléger les choses xD mais apparemment ça n'a pas marché.
Bref , j.j alla vers sa chambre et lui chercha un tee-shirt. Mais la remarque qu'il lâcha Suspect elle ne savait pas comment la prendre en faite! Elle ne savait pas si c'était une remarque coquine, ou normale, donc elle dit, avec un air innocent (genre la fille qui comprend pas Rolling Eyes ).
'Oui mais sa glisse aussi, et ça tient pas en place un peignoir, donc il risque de tomber si je le mets.' dit-elle en allant vers la salle de bain pour se changer, mais elle fit demi tour et revint vers..
'En faite non, je prefère en finir avant, si t'as quelques chose à dire, dis la de suite, énerves toi maintenant, qu'on en finisse!! Comme ça si tu veux pas que je reste, je perds pas mon temps à me changer!' elle a un caractère casse pied aussi, et elle est têtue , faut pas oublier, mais voilà, c'est Neela, il y peut rien. Elle préfére finir avec cette histoire vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 16:14

apres qu'il dit que le peignoir etait assez pratique , elle fit genre de pas comprendre donc jason laissa tomber de toute facon fallait pas provoquer ses pultions la sinon ca risquerait de tourner mal , il lacha d'un air moqueur
tu sais pour pas qu'il glisse , y a des pans pour resserer a la taille -_-"
bref quand il alla chercher le t-shirt et qu'il lui demanda de laisser tomber , la fille ne lacha pas l'affaire , jason ne repondit pas tout de suite , il alla se verser une tasse de café puis la posa sur la table et enfin posa le regard sur elle
je t'ai dit de laisser tomber parce que quoi je fasses ou que je dises , tu m'ecouteras pas tu reviendras encore , la preuve t'es la alors que je t'avais tres bien dit de pas mettre les pieds ici , je t'ai seulement mise en garde , c'est pas un quartier pour une fille comme toi.....
il finit par s'asseoir et but une gorgee de café
et bon maintenant que t'es la pourquoi tu repartirais pfff
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 16:37

Il prit son temps pour lui répondir! Tranquillement, il alla se chercher un caffé, et revint s'installer avant de commencer à parler, pendant ce temps elle restait debout à trembloter. Il lui dit encore de laisser tomber, vu qu'elle était têtue, et que quoi qu'il lui dise elle obéira pas, et rajouta encore la phrase qui énerve, le "Ce n'est pas pour une fille comme toi!", elle le regarda avec un air toujours aussi têtue et dit...
'Ecoutes, d'abord j'aime pas qu'on me sous-estime! Je comprends que tu sois inquiet, mais cette fois je l'ai pas fait exprés, j'avais pas d'autre solution, ou je viens chez toi, ou je rentre chez moi avec un rhume.' lui dit-elle pour s'argumenter xD
'Je vois que j'aurais mieux fait d'attraper froid, pour que monsieur sois content!' avec un air de dûre à cuir Rolling Eyes

Il lui dit en suite que maintenant qu'elle est là, pourquoi repartir.. 'Beh je sais pas, si t'es pas d'humeur, vaut mieux peut être que je restes pas! Après je serais aussi de mauvaise humeur, et ça risque de faire mal!'
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 20:19

jason l'ecouta et se retint de soupirer , il se repassa de nouveau une main sur le visage , il la regarda de nouveau avec son je vois que j'aurais mieux......il avait pas trop aimer le ton qu'elle avait pris , il la regarda like that -_-"
dis pas des conneries , je t'ai pas foutu dehors c'est bon , je rajouterai rien parce que t'as pas l'air de comprendre ce que je veux te dire pffff , de toute facon tu le vois bien de dehors que c'est pas une rue ou il faut se promener
il but une autre gorgee de café , a sa derniere remarque , il finit par lacher un autre soupir
je suis pas de mauvaise humeur , est ce que j'en ai 'lair , pour l'instant je suis seulement crevé et j'ai un putain de mal de tete
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 20:56

Il venait de marquer un point. Neela avait un autre défaut c'est qu'elle s'emballe vite, et quand elle commence à parler, elle lâche que des conneries. Elle finit par se la fermer pensant qu'elle a déjà assez montrer qu'elle est conne, faut pas empirer les choses.

Elle se dirigeait vers la salle de bain, le tee-shirt et la serviette à la main tout en parlant...
'Ouais beh dans ce cas, bois de l'eau, avant de t'attquer au caffé'.
Elle entra, ferma pas complètement la porte, puis enleva son haut et son petit débardeur qui étaient mouillés. Elle s'essuya avec la serviette et essaya de se sêcher les cheveux du mieu qu'elle pouvait. En même temps ses soutifs aussi étaient un peu trempée Rolling Eyes mais ça pas moyen de l'enlever.

Elle enfila finalement le tee-shirt, puis s'appraita à sortir. Et c'est là qu'elle remarqua une grosse tache sur son jean. Neenee reffit alors demi-tour, puis l'enleva et resta ainsi en petit petit shorty, et le tee shirt de j.j. Elle frota son jean avec de l'eau pour enlever la tâche, mais maintenant fallait attendre que lui aussi sêche -_-
Enfin, elle ramassa toute ses affaires, prit ses souliers dans sa main mais s'arrêta un instant. Elle pensait au fait au pulsions de Jason.
'Rhoo allé, de toute façon j'exciterais personne avec mon apparence là!!' se dit-elle à elle même, puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 21:44

j'ai pas trop compris le truc avec l'eau enfin bref il la laissa entrer dans la salle de bain , pendant ce temps la , il se leva pour prendre une aspirine puis retourna se rasseoir et reprit sa tasse , il attendit qu'elle sorte puis quand il la vit devant lui , il resta la un moment a la regarder ; elle etait euh magnifique avec ce t-shirt qui lui tombait aux cuisses et qui etait trop grand , son regard baissa sur le shorty puis sur ses jambes , elle etait trop , jason detourna la tete en se mordant assez fort la levre , il sentait de novueau le desir monter en lui , il ferma les yeux puis les rouvrit , il plongea dans sa tasse XD tout en disant
euh cava mieux t'as plus froid??
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 22:08

Le truc de l'eau je te l'ai expliquer =D.
Neela remarqua les regards plein de désir de Jason. Elle tirait un peu avec un geste timide le t-shirt vers le bas, mais ça n'avançait à rien, elle laissa alors tomber, et posa ses souliers par terre, et ses affaires aussi, avant de se relever. Jason la regardait toujours, elle lui sourit alors d'un petit sourire tout chou. Bon elle avait habitude qu'il la regarde, mais là, elle avait une petite sensation bizarre, qui la rendait timide d'un coup.
Quand il finit par detourner son regard, elle lui répondit.. 'Euh oui ça va mieux, même si j'ai toujours des petits frissons. Mais ça va...' il était devant elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de matter son corp parfait 'vaa passer..' en detournant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 23:29

neela tirait sur son t-shirt , il lacha enervé
c'est bon je vais pas te bouffer
apres qu'il est detourné le regard et qu'il lui posa la question , elle dit que cava mieux meme si elle frissonnait toujours , jason montra de la tete la machine a café
prend du café chaud , ca te rechaufferas!!!!!
il posa de nouveau le regard sur elle , il vit son air timide et tout ca l'enervait assez parce que lui il savait pas a quoi elle pensait et de toute facon il s'approcherait pas d'elle!!il connaissait ses limites depuis l'autre fois , il lacha en lui jetant un regard et en se levant juste pour lui faire peur
euh mon t-shirt tu vas le faire doubler d'une taille
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 7 Juil - 23:37

Neela le regarda like that Shocked quand il parla. Elle dit tout aussi enervée que lui...
'Et quand est-ce que j'ai dit que tu vas me bouffer!!' beh elle a pas peur ou quoique ce soit, mais elle se sent bizarre, elle sent une certaine chaleur monter en elle, et ça la rend rose, et timide. Voilà l'hisoitre!!
Il lui proposa un caffé, elle lui répondit.. 'Non, j'ai eu ma dose du jour'
Finalement il dit une petite remarque, du genre je prépare quelque chose, mais bon Neela non plus n'aimait pas se faire passer pour la fragile, donc elle reprit normal et dit... 'Ah bon?' en le regardant ce lever, 'Tu veux que je te le donne peut être!?' si il croit qu'il va la faire flipper comme ça, il ce trompe. ça timidité c'était une bouffée de chaleur qui monté, rien de plus, elle ne pense pas qu'il va la bouffer comme il dit, ou qu'il va lui sauté dessus! C'est juste sortit comme ça, elle n'avait pas pu se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMer 8 Juil - 1:04

jason soupira quand elle ouvrit encore la bouche pour dire eh n'importe quoi
c'est pas le fait que tu l'ait dit c'est juste que t'arrete pas de tirer sur ton t-shirt , t'inquietes je toucherais pas!!!!
il avait encore mal la tete , le manque de sommeil et elle la je crois que ca la rendu encore plus enervé xd
elle ne voulut pas de café puis quand il parla de son t-shirt , elle dit comme ca de lui rendre , il resta a sa palce et lacha toujours sur le meme ton moqueur
bah vas y t'oserais pas
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMer 8 Juil - 1:22

'inquietes pas! de toute façon ça me déranges même pas que tu me touches, je l'ai fait juste comme ça, c'est bon pas de quoi s'enerver!' oui beh elle ne fait rien pour qu'il s'enèrve, donc il a intret à ce calmer. 'Bon tu sais quoi, je fais plus rien, je bouges même plus' elle s'assit sur le canapé, et resta calme. Ou du moins essaya jusqu'à ce qu'ils arrivent à cette histoire du t-shirt..

Neela regarda Jason, avec un regard, euh de défis, oui c'est ça. C'est comme si il lui lançait un défis, et elle ne dit jamais non à un défis quel qui soit!!
'oooh que si j'oserais' dit elle, en soulevant un peu le tee-shirt, le romantant de ses cuisses, jusqu'à sa taille, en fixant toujours j.j du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMer 8 Juil - 2:03

jason la regarda s'asseoir puis on va passer le debut vu qu'ils y sont plus xd , donc il lui lanca comme ca un defi et la fille reagit direct en disant qu'elle oserait , ce qu'elle aurait pas du faire enfin bref jason la vit lever le t-shirt sur ses cuisses puis sur sa taille , il serra les dents car la ca commencait a l'exiter xd bah waih il est pas de marbre hein , il se dirigea vers elle et abaissa le t-shirt
t'aurais vraiment pas du faire ca
il se detourna puis la regarda de nouveau , se pencha et lui planta un baiser sur les levres
oh fait bonjour enfin bonsoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMer 8 Juil - 2:13

Il s'avança vers elle quand elle souleva le tee-shirt. Bon elle était determinée à aller plus loin, mais il l'arrêta en le lui abaissant. Elle le regarda et répondit à sa remarque.. 'Et pourquoi ça? tu voulais bien voir si j'en étais capable!'
Jason se détourna, mais de nouveau la regarda, puis l'embrassa, sa façon de dire bonjour. Elle lui répondit à son baiser, car ça lui avait manqué, et lui répondit.. 'Même bonjour c'est valable dans ton cas, vu que tu viens de te reveiller'
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMer 8 Juil - 2:23

jason la regarda quand elle demanda pk , qu'elle etait ennuyante quand elle le voulait xd
parce que je veux pas c'est tout!!c'est pas difficile a comprendre..
puis il lui dit bonjour et retourna s'asseoir , son mal de tete persistait
pfff oui mais je suis toujours aussi mort
il posa ses doits sur ses tempes et se mit a les masser
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMer 8 Juil - 2:36

Après le petit baiser, il retourna s'assoire. Il avait bien l'air fatigué, même si il a beaucoup dormit. Neela le regarda masser ses tempes, et s'aprocha de lui et dit...
'laisses moi faire alors, et relax toi.' dit-elle d'une voix calme.
Neela s'assit sur ses genoux, sans trop pesé sur lui, puis doucement elle posa ses mains sur les tempes de Jason, et commença à masser délicatement, pour qu'il se détente.
'Ne penses plus à rien, et ça passeras.' avec une voix douce, et lui déposa un petit baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 14 Juil - 0:44

quand jason commenca a se masser les tempes , elle lui dit de la laisser faire et de se relaxer , elle s'assit sur ses genoux , elle posa ses mains sur ses tempes et se mit a les masser , il soupira d'aise se sentant bien
mhh tu fais ca merveilleusement bien XD
il commencait a se détendre , il ferma les yeux essayant de faire le vide comme elle disait , il sentit le contact de levres sur son front et ouvrit lentement les yeux pour rencontrer ceux de neela , il lacha les yeux fixés sur sa bouche
tes levres sont douces......j'aime..
oui il était en plein délire xd dans le bien-être mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 14 Juil - 0:51

Jason suivit les conseils de Neela, c'est à dire, de se laisser aller en la laissant faire. Il commença peu à peu à se détendre, chose qui était bien =D Neela lui sourrit alors, et continua à le masser.
Quand elle lui déposa le baiser sur son front, il lui murmura qu'il aimait ça, tout en plongeant son regarde de celui de Nee'..
'Humm, vraiment?' dit-elle avec un air mignon, en baissant son regard versl es lèvres de j.j
Elle se pencha vers lui, et l'emporta dans un de ses baisers, super méga passionné et lui murmura.. 'ça aussi tu aimes?'
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut EmptyMar 14 Juil - 0:53

quand il dit qu'il aime et qu'elle rajouta un "hum vraiment" il hocha de la tête puis celle ci bassa son regard sur ses levres et l'embrassa , jason repondit à son baiser puis quand elle murmura s'il aimait ca aussi , le mec il était completement grisé , on aurait dit l'effet d'une drogue , il pouvait plus se passer d'elle
pour aimer , il faut une autre prolongation!!
il fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neela , jason et la chaleur ca donne tutut
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Jason]
» NatNat au surf's up sa donne sa xD
» Neela qui look un Bolly..et Nathan tu fiches quoi là ? oO
» Besoin d'une nouvelle tenue de surf [PV Chris & Neela]
» cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: | B.L.A.B.L.A - F.L.O.O.D | :: | C.O.R.B.E.I.L.L.E | :: U.N.T.O.U.C.H.A.B.L.E-
Sauter vers: