California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

California-Dreaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 neela , jason et la chaleur ca donne tutut

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 15:37

Elle prit le bon coté des choses.. il a pensé à la laisser mais ne l'a pas fait,donc il tenait quand même à elle, au moins un petit peu! elle resta un moment silencieuse, collée toujours à lui, avant de reprendre la parole..
'Bon, il m'est arrivé d'être larguée par mon ex! J'avoues c'était pas du tout parei qu'avec toi parceque toi c'est bizarre, je fais ce que je peux pour pas trop m'attacher à toi mais j'y arrive pas.. resultat jme retrouve dans ton lit!' elle marqua une pause et ajouta... 'Ce que je veux dire c'est que je veux pas te perdre maintenant.. mais je veux pas aussi que tu restes avec moi par pitié, ça je suporterais pas. Donc le jour où tu voudras vraiment, vraiment plus de moi tu me le dis, et je te promets que je m'éffacerais complètement de ta vie et tu me reverras plus jamais!'. Elle lui a donné sa virginité parce qu'elle le voulait et se sentait bien avec lui, elle n'attend rien au retour à part qu'il l'a respecte et qu'il reste honnête avec elle comme il est depuis le début de leur relation.
'et d'ici là je veux profiter de tout mon temps avec toi, je veux tout essayer, tout faire. Et toi aussi t'en a envie je pense! Mais si je me trompes dis le moi quoi, je ne veux pas être un poids dans ta vie!!'
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 EmptySam 12 Sep - 1:51

jason l'ecoutait parler , il ne disait rien pour l'instant , ce qu'il ressentait pour elle augmentait de plus en plus mais il voulait pas le lui avouer comme je l'ai dit il etait un peu perdu , je sais pas la fille elle connait rien de lui imagine il lui dit ce qu'il ressent puis quand elle decouvrira qui il est vraiment elle ne voudra peut etre pas de lui , beaucoup de fille ne voulaient pas de garcons qui etaient des moins que rien , qui volait ou se shootait pour survivre , un garcon de la rue quoi --' , il finit par dire
je ne restes pas avec toi par pitié et ca tu le sais tres bien , je reste avec toi parce que je suis bien , tu es la seule qui arrive a attirer toute mon attention , je peux plus me passer de ta presence en fait , si jamais ca avait ete le cas tu me connais je t'aurais deja degager depuis longtemps mais non je sais pas ce que tu m'as fait Neela je vais pas te dire que je t'en veux au contraire , franchement j'aime pas ce changement qui se passe mais voila j'ai fait mon choix...je te veux point!!
a sa derniere remarque , il finit par faire un petit sourire , il finit par relever la tete et approcha son visage du sien tout en posant un baiser delicat sur ses levres et chuchota tout contre
hum..c'ets tentant je pourrais t'apprendre d'autre chose aussi....non mais je veux seulement penser a nous deux , a ce qu'on vit pour l'instant et ne penser a rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 EmptySam 12 Sep - 2:15

En même temps c'est vrais que c'est délicat comme situation, mais bon du temps qu'elle se sent bien avec lui, elle pensera pas à le laisser. Il lui expliqua bien sûr que si il la voulait pas il serait pas resté avec elle...
'Oui t'as raison, mais bon jte le dis pour tirer les choses au clair c'est tout. Mais bon là au moins on est d'accord, moi aussi je te veux!' avec un petit sourire
Et là il venait de dire ce qu'il n'aurait pas dû dire xD.. enfin sa petite phrase là avait bizarrement euh excité Neela, dans le sens où elle avait envie de le provoquer un petit peu...
'Tu sais que t'as parfaitement raison! Là tout de suite tout ce que je veux c'est profiter de cet instant, et chaque instant que je passerais avec toi après!' en lui offrant à son tour un petit baiser tout doux 'même si je crois que t'es pas capable de me montrer autre chose pour se soir, tu m'as l'air plus au moins crevé!' avec une petite moue like that Rolling Eyes qui se voulait provocatrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 0:07

bon en bref ces deux la ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre , au fond pour jason en quelque sorte il avait ete le premier , il ne voulait pas la perdre donc euh dans sa tete elle lui appartenait c'est tout , il ne supporterait pas de la voir avec un autre , avec d'autres il en auraient eu rien à foutre , parfois c'etait avant bien sur avec les potes ils se partageaient les filles bah oui garcon de la rue mais maintenant avec neela il connaissait c'etait quoi les deux mots jalousie et possession , ils finirent par jouer au jeu de la provoc surtout neela avec ces sous entendus haha , jason fit un petit sourire
hum j'avoues que je suis fatigué , attends je crois que j'ai assez donné pour ce soir a part si on inverse les roles et que tu prends la situation en main
il posa un petit poutou lol sur ses levres , s'enleva de ses bras et se coucha sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 0:25

Pour elle c'est plutôt les deux mot Posséssion et Agréssivité qui sont entré dans son dictionnaire! Beh oui, elle risque d'arracher des dents si jamais n'importe qu'elle pouffiasse approcher à Jason. Bref, un nouveau round de je te provoque tu me provoque venait d'être lancé... Jason affirma être fatigué, et ne pouvait dans ce cas pas mener euh la danse. Il se coucha sur le dos, et ça Neela elle prenait comme une euh.. invitation Suspect
Elle hésita un petit instant, restant immobile, mais ce décida finalement de hum monter sur lui.. oui bon hum elle voulait en quelque sorte vivre euh l'experience xD. Neela se pencha vers lui jusqu'à en être assé collée, et commença alors à l'embrasser tout doucement d'abord mais se stoppa..
'Je sais pas, si j'assure pas?'
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jenkins
Modo : Celui qui te surveille !! =D
Jason Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 275

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 25 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 0:34

Neela finit par repondre à l'invitation et monta sur lui , instinctivement jason vint poser les mains sur sa taille , elle se mit a lui donner des petites baisers puis se stoppa en posant une question , jason fit un petit sourire et finit par murmurer
tu as fait la moitié du boulot tantot je suis sur que tu as retenu la lecon
il placa une main sur sa nuque et pencha de nouveau sa tete pour lui prendre les levres
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Admin :Celui que tu LOVE && qui ne MORD pas. =P
Neela Meyers


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31

Ptit+
|RELATIONS|:
|AGE|: 23 ans
|PROFESSION|:

neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 0:51

Il la rassura un peu, avec sa petite phrase, bon même si elle avait un peu la boulle n'empêche. Comme il a dit elle a fait que la moitié du boulot, l'autre moitié c'est lui qui s'en était occupé.. Mais bon, elle fit une petite moue avant qu'il ne penche sa tête vers lui, beh elle allait essayer, et on verra ce qui va se passé xD
'Humm beh j'espère que tu aimeras quand même!' avec un air tout choupii
Elle prenait un petit plaisir de lui suçoter un peu les lèvres de temps en temps, ça rendait les baisers plus toride et euh ça faisait monté l'excitation. Elle laissa glisser ses mains le long du torse de jason, et sa langue glisser jusqu'à son oreille, qu'elle mordilla légèrement. Bon elle était excitée faut avouer, il la faisait bien craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neela , jason et la chaleur ca donne tutut   neela , jason et la chaleur ca donne tutut - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neela , jason et la chaleur ca donne tutut
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Jason]
» NatNat au surf's up sa donne sa xD
» Neela qui look un Bolly..et Nathan tu fiches quoi là ? oO
» Besoin d'une nouvelle tenue de surf [PV Chris & Neela]
» cours de surf avec une belle indienne ^^ [neela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: | B.L.A.B.L.A - F.L.O.O.D | :: | C.O.R.B.E.I.L.L.E | :: U.N.T.O.U.C.H.A.B.L.E-
Sauter vers: